Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2007, 10:16
Zenabirg a écrit :
Et leurs jeu à la con?
Le jeu du sirop et Slouby... :mdr:

La grelottine

On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplé' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplé, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Lykan a écrit :
Zenabirg a écrit :
Et leurs jeu à la con?
Le jeu du sirop et Slouby... :mdr:

La grelottine

On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplé' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplé, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après.

Le chante slouby est enorme aussi.
Normalement, ca se joue avec des bouts de bois, mais la on fera avec des idées.
19 solutions s'offrent a toi, mais on fera que chante slouby.
Slouby 1, slouby 2 ..... slouby 423
Barberousse user-club
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2007, 10:49
Ha yes excellent

"J'ai besoin qu'on me considère en tant que tel"

Sinon, ça en est oû au niveau des DVD? J'ai les 3 premiers livre, le 4ème a une date de sortie de prévue ?
Paul Boogie
J'adore quand le tavernier avec son air idiot dit "On peut pas faire un tour pour rien, je suis pas sûr d'avoir tout compris..." Tu m'étonnes!!!
Find your own way.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Avr 2007, 11:52
Lykan a écrit :
Ha yes excellent

"J'ai besoin qu'on me considère en tant que tel"

Sinon, ça en est oû au niveau des DVD? J'ai les 3 premiers livre, le 4ème a une date de sortie de prévue ?

Sûrement quand la 5ème saison commencera à passer à la télé, donc septembre prochain...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Top Jimmy
Je crois que le livre 4 sort en dvd au mois de juin
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Alors qu'avez vous pensez de cette soirée kaamelott ?
P
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
Alors qu'avez vous pensez de cette soirée kaamelott ?
P

haha le duc d'aquitaine est génial
sinon la série évolue, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite !
demain sur m6 à la même heure c'est la suite ?
e.clapton
Très bonne soirée, j'ai hâte de voir la suite...

Le Duc d'Aquitaine je l'ai trouvé génial Sacré Chabat

Mais le meilleur truc reste le Clan de Perceval et Karadoc
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
remayz
  • remayz
moi j'ai rien pu suivre, entre l'image pourrie de la télé de ma soeur et la nièce qui crie et court partout. j'ai juste chopé des bribes de dialogue !

perso le roi loth me fait toujours marrer avec ses citations latines et sa maniere de ne pas se prendre la tete et de baisser son froc avec panache.

le clan des demi croustillants, j'ai rien suivi. trop de bruit.

en tout cas apparemment, un sacré "partage" en cacahuete ! je me demande comment tout ça va se remettre d'équerre !
Ïvguenyp
c'est enorme ..

je pense qu'arthur ne va pas sortir l'épée a cause du mortier de karadoc. Le clan des demi croustillants c'est grand.

j'attends de voir ce qu'il va se passer avec lancelot quand meme ..

le duc d'aquitaine je le venere !!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Mai 2007, 12:34
héhé c'etais pas mal

Juste une question : Maintenant sa va reprendre avec des petit episode ou bien la semaine prochaine on a encore le droit a des episode d'une heure ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mai 2007, 13:17
Ils reprennent les episodes courts aparement.

Par contre j'ai un avis un peu mitigé sur les longs metrages. J'ai bien aimé, parceque je suis fan de la série et que j'aime bien les personnages, mais pour moi ça n'a rien d'un long metrage. En fait c'etaient juste des episodes normaux, mis les uns apres les autres... Je trouve ça dommage, qu'ils n'aient pas profité de l'occasion pour faire un vrai long métrage..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Mai 2007, 15:12
Bobba a écrit :
Ils reprennent les episodes courts aparement.

Par contre j'ai un avis un peu mitigé sur les longs metrages. J'ai bien aimé, parceque je suis fan de la série et que j'aime bien les personnages, mais pour moi ça n'a rien d'un long metrage. En fait c'etaient juste des episodes normaux, mis les uns apres les autres... Je trouve ça dommage, qu'ils n'aient pas profité de l'occasion pour faire un vrai long métrage..

Bah je trouve pas ça pire moi.

Disons que ça introduit bien le livre 5 en plantant beaucoup d'histoires ; ce qui mettrait super longtemps à coup de petits épisodes.
J'attends pas comme toi un long métrage, parce que je suis sûr qu'il va se casser la gueule, comme tous les prédécesseurs du genre...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mai 2007, 20:45
HOula, je capte pas... Ils vont nous repasser le long métrage découpé en petits episodes toute la saison 5 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
HOula, je capte pas... Ils vont nous repasser le long métrage découpé en petits episodes toute la saison 5 ?

on dirait bien, oui
je suis un peu dégoûté d'avoir tant attendu pour tout découvrir en une soirée.. si j'avais su

En ce moment sur backstage...