Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
SolarFall a écrit :
ivguenyp a écrit :
mais bon il peut arriver pleins de choses et il risque de se faire sévérement sanctionner arthur ..

dans la saison 3 les dieux lui ont prédit qu'il le prendrait comme un affront s'il touchait a la femme du chevalier ..

et hier la dame du lac essaye de l'arréter mais trop tard.

il y a des chances qu'ils mangent sévére quand meme
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 2006, 22:46
Bon je viens de voir les premiers episodes du Livre IV et je les trouves tres bons. Deja le Livre III annonçait la couleur (sombre en l'occurence) là on a passé un cap assez etrange, et j'aime bien la façon dont ça se déroule.

Et oui, je les trouve encore drôle les episodes. Par contre ceux qui ont tendance à s'essoufler pour moi c'est Perceval et Karadoc.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dazin' Purple
Perceval qui rencontre une femme dès le lever du jour:

"J'aime bien, arrivé le printemps, aller pisser du haut des remparts devant le lever de soleil"
> "Oh, mais vous êtes sensible!"
"... au froid, oui! c'est pour ça que je sors qu'à partir du printemps"

Moi j'aime toujours autant, et j'aime bien le fait que l'histoire évolue!
Invité
  • Invité
Bon alors!!! On en parle plus...
Le long métrage en est ou?
J'ai maté toutes les saisons... je suis un fan accompli!
Mes persos préférés Le roi Arthur et Yvain (le chevalier aux lions )
Super série, supers acteurs... bref du grand bonheur à partager!!!
A+
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Avr 2007, 16:10
dead_prose a écrit :
A+

+1 pour une super série.

Pour ma part, il me faut bien avouer que je suis assez ému par l'histoire entre Arthur et Mévanoui. Les deux glandus de Yvain et Gauvain me font bien marrer aussi : "Ouais eh bin mon cousin Gauvain un jour il a avalé une guèpe il parait qu'on peut mourrir !".

Dommage qu'il soit un peu dur d'y entrer au début ; je connais pleins de gens qui n'aiment pas parce qu'ils ne connaissent pas assez vite les persos.

Pour le long-métrage, je ne suis pas aussi impatient que toi ; il faut bien dire que ça foire souvent ces trucs-là ! Par contre, lundi 30, on aura droit sur M6 à 20h50 à deux épisodes de 52 minutes. Pourvu que ça tienne la route.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
  • Invité
GuYem a écrit :
dead_prose a écrit :
A+

+1 pour une super série.

Pour ma part, il me faut bien avouer que je suis assez ému par l'histoire entre Arthur et Mévanoui. Les deux glandus de Yvain et Gauvain me font bien marrer aussi : "Ouais eh bin mon cousin Gauvain un jour il a avalé une guèpe il parait qu'on peut mourrir !".

Dommage qu'il soit un peu dur d'y entrer au début ; je connais pleins de gens qui n'aiment pas parce qu'ils ne connaissent pas assez vite les persos.

Pour le long-métrage, je ne suis pas aussi impatient que toi ; il faut bien dire que ça foire souvent ces trucs-là ! Par contre, lundi 30, on aura droit sur M6 à 20h50 à deux épisodes de 52 minutes. Pourvu que ça tienne la route.

Ah ben tu m'apprends un truc!!! je vais pas les louper.
Pour le long métrage... je suis quand même curieux, en espérant que ça ne casse pas le mythe...
SolarFall
Vu le talent d'Astier et des tous les autres, je ne pense pas que ça cassera le mythe, d'autant plus qu'Astier justement a ce projet depuis un bout de temps, il doit avoir eu le temps de faire un bon truc ^^
Melanphos
je suis grand fan, mais bien que ca me fasse toujours autant rire, je n'ai plus le plaisir de la surprise, enfin, je pense qu'un ou deux nouveau personnage serait bon pour la serie.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
super_mario
je suis pas fan mais j'aime bien, ça me fait penser à sacré graal des monty python
Paul Boogie
Vous avez vu l'épisode où il cherche quelquechose à faire pour fêter l'anniversaire de la mort de Guillaume le Conquérant, et Perceval demande pourquoi est-ce que l'on fête la mort d'un gars que personne n'a connu, alors qu'il pourrait fêter la mort de son oncle, mort 1 an plus tôt. Et quand Arhur (ou un autre je sais plus) lui demande de quoi est mort son oncle, Perceval répond "Un accident bête, il s'est tiré dessus avec un arc"!... J'en ai pleuré de rire! :mdr:
Ou l'épisode ou les deux paysans se foutent sur la gueule à cause d'une poule (je crois) et où on a droit à une multitude d'expressions cultes, dont ma préféré sorti par le paysan à moustache avec son accent inimitable :"Attention, j'suis un passionné de violence, moi!..." ou bien quand il menace l'autre paysan de l'attaquer en effectuant un "piqué en diagonale", mais mort de rire!!
Sérieux, ce truc est excellent!!!
Vivement lundi soir!
Find your own way.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Avr 2007, 12:53
Zenabirg a écrit :
Vous avez vu l'épisode où il cherche quelquechose à faire pour fêter l'anniversaire de la mort de Guillaume le Conquérant, et Perceval demande pourquoi est-ce que l'on fête la mort d'un gars que personne n'a connu, alors qu'il pourrait fêter la mort de son oncle, mort 1 an plus tôt. Et quand Arhur (ou un autre je sais plus) lui demande de quoi est mort son oncle, Perceval répond "Un accident bête, il s'est tiré dessus avec un arc"!... J'en ai pleuré de rire! :mdr:
Ou l'épisode ou les deux paysans se foutent sur la gueule à cause d'une poule (je crois) et où on a droit à une multitude d'expressions cultes, dont ma préféré sorti par le paysan à moustache avec son accent inimitable :"Attention, j'suis un passionné de violence, moi!..." ou bien quand il menace l'autre paysan de l'attaquer en effectuant un "piqué en diagonale", mais mort de rire!!
Vivement lundi soir!

c'est Alexandre le grand le mec dont ils celebrent la mort c'est clair que ce moment la est enorme

J'attend aussi de voir ce que va donner ces episode de 50 minute
Paul Boogie
Ribal a écrit :
Zenabirg a écrit :
Vivement lundi soir!

c'est Alexandre le grand le mec dont ils celebrent la mort c'est clair que ce moment la est enorme

J'attend aussi de voir ce que va donner ces episode de 50 minute

C'est pas faux!
Find your own way.
SolarFall
En parlant de c'est pas faux, l'épisode de mercredi je crois était énorme, quand le tavernier bloque l'entrée à Perceval et Caradoc et commence à leur expliquer qu'ils lui doivent la moitié du royaume pour éponger leur ardoise. Perceval comprend absoluement rien, y a des c'est pas faux partout :mdr:
Paul Boogie
Et leurs jeu à la con?
Le jeu du sirop et Slouby... :mdr:
Find your own way.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2007, 10:16
Zenabirg a écrit :
Et leurs jeu à la con?
Le jeu du sirop et Slouby... :mdr:

La grelottine

On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplé' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplé, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après.

En ce moment sur backstage...