Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 2006, 00:39
SolarFall a écrit :
On peut regarder l'épisode sur le site d'm6, y a un petit soft à install et on peut dl la vidéo

hmm je préfère attendre samedi plutot que d'installer un soft estanpillé M6 sur mon pc
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Idem, j'ai viré, et tfaçon ça marchait pas
Rand Al'Thor
De toute façon, 'est pas l'épisode d'hier qu'on trouve sur le site.
karaboudjan
ce qui ce passe dans la tete c'est agricole non ?
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Rand Al'Thor
Non c'est incandescent, c'est à dire qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui!
clarissep
Bobba a écrit :
RAAAAH PUTAIN J'AI LOUPE L'EPISODE !!

J'etais entrain de gratter à coté comme un con

Bah, chose avoué, à moitié pardonné...
Génial cette série, il y a des épisodes vraiment terribles
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
j'ai remarqué plus on avance dans les livres plus Perceval a les cheveux long

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
karaboudjan
il faut blanchir les maquignons.

qu'es ce qui a quatre pattes le matin, quatre pattes le midi et quatre pattes le soir ?
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 2006, 15:15
[quote="clarissep"]
Bobba a écrit :

Ah ben bravo

karaboudjan a écrit :
il faut blanchir les maquignons.

qu'es ce qui a quatre pattes le matin, quatre pattes le midi et quatre pattes le soir ?

_Un renard
_Pourquoi spécialement un renard ?
_Non mais on pouvait dire autre chose, ça marchait aussi.
_Hé ben dis donc, on peut dire que vous vous êtes bien trouvé vous deux.

_Qu'est-ce qui est petit, et marron ?
_Un marron !
_Oh la vache, il est fort !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
[quote="Bobba"]
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Ah ben bravo

Et le smiley, c'est fait pour les chiens

Humour humour humour
Ïvguenyp
je sais pas vous mais pour l'instant la saison 4 frise la grosse déception ...

j'ai pas encore rit une seule fois.

j'ai l'impression de voir les feux de l'amour moyen age. On voit plus perceval , arthur est anthipatique au possible sans méme étre marrant ..

l'histoire entre la femme de cacarok et lui c'est naze ...

si ca s'améliore pas je vais lacher je pense
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2006, 23:27
ivguenyp a écrit :
je sais pas vous mais pour l'instant la saison 4 frise la grosse déception ...

j'ai pas encore rit une seule fois.

j'ai l'impression de voir les feux de l'amour moyen age. On voit plus perceval , arthur est anthipatique au possible sans méme étre marrant ..

l'histoire entre la femme de cacarok et lui c'est naze ...

si ca s'améliore pas je vais lacher je pense

'tain j'ai encore loupé.

Si moi j'ai bien rit avec la reine qui se lache.

"_Je peux dire tout ce que je veux comme gros mot ! PUUUUTE !
_Ma reine ?!
_CHIER ! MERDE ! VERGE ! Meme si je ne sais pas ce que c'est..."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
il y a 2 ou 3 trucs sympa certes mais bon dans l'ensemble ...

je trouve que l'histoire entre arthur et dame evanoui pathétique ..

sans aucun intéret comique ou quoi que ce soit .

et je trouve surtout qu'arthur est insuportable et sans intéret dans cette saison.

mais bon il peut arriver pleins de choses et il risque de se faire sévérement sanctionner arthur ..

SolarFall
ivguenyp a écrit :
mais bon il peut arriver pleins de choses et il risque de se faire sévérement sanctionner arthur ..

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 2006, 13:37
SolarFall a écrit :
ivguenyp a écrit :

Par rapport à sa relation avec Dame Mévanoui. (la femme d'un autre chevalier)

Perso, je pense qu'ils ont encore une reserve d'idée scenaristique quasi-infine vu la richesse des légendes de la table ronde.

J'attend le long metrage avec impatience. Mais effectivement, Arthur commence à devenir un peu lourd. Faut voir, maintenant qu'il y'a un changement dans le scenar, ça peut changer.
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
SolarFall a écrit :
ivguenyp a écrit :

dans la saison 3 les dieux lui ont prédit qu'il le prendrait comme un affront s'il touchait a la femme du chevalier ..

et hier la dame du lac essaye de l'arréter mais trop tard.

il y a des chances qu'ils mangent sévére quand meme

En ce moment sur backstage...