Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
morbius a écrit :
J'ai un fantasme sur Guenièvre

Ah ouiiiiiiiiii?

(elle est géniale elle, je ne sais pas où elle a trouvé cet accent mais elle est à se tordre, vraiment une très bonne actrice)

elle en fait pas exprès en fait…

en fait j'en sais rien mais imagine…
A million flies can't be wrong.
mollotof
Doc Loco a écrit :

(elle est géniale elle, je ne sais pas où elle a trouvé cet accent mais elle est à se tordre, vraiment une très bonne actrice)

revois donc "un air de famille" et écoute parler Yolande (catherine frot) :
"mais c'est trop beau pour un chien".
Ceci dit, c'est qd meme une bonne actrice (tous en fait sont excellents).
Je suis completement addict a cette série.
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

revois donc "un air de famille" et écoute parler Yolande (catherine frot) :
"mais c'est trop beau pour un chien".
Ceci dit, c'est qd meme une bonne actrice (tous en fait sont excellents).
Je suis completement addict a cette série.

Maintenant que tu le dis, c'ets vrai qu'il y'a un côté Yoyo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2006, 23:38
Oyez ! Oyez !

Le livre IV commence lundi prochain !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Oyez ! Oyez !

Le livre IV commence lundi prochain !!

En voila une bonne nouvelle
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Une vraie guerre qui se passe dans la tête cette série.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Sep 2006, 09:39
Valeck a écrit :

Une guerre rurale ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JenovaD.E.A.T.H
vivement que le livre IV commence! j'espère qu'on verra plus peceval (énorme cleui-là) et que arthur sera un peu moins soupe au lait (c'est un peu lourd à la longue quand il s'énerve dès qu'on lui parle, son rôle tourne trop autour de ca).

mais sinon 20/20, c'est court, drôle, bien pensé, d'excellents acteurs...rien à dire
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Valeck a écrit :

Une guerre rurale ?

Rural, c'est pas les gens qui sont dans le besoin, et qui refusent de l'être par fierté ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Sep 2006, 20:50
RAAAAH PUTAIN J'AI LOUPE L'EPISODE !!

J'etais entrain de gratter à coté comme un con
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Moi aussi j'ai raté

D'après ma mère, Guenièvre est partie avec Lancelot dans les bois, et Arthur veut pas aller la récupérer, il trouve qu'elle est très bien là-bas, ça lui fait prendre l'air ^^"
Invité
  • Invité
remarque il ne perd pas au change elle est mieux l'epouse de karadoc

et karadoc dans tout ça au fait , je n'ai pas vu l'episode
SolarFall
On peut regarder l'épisode sur le site d'm6, y a un petit soft à install et on peut dl la vidéo
JenovaD.E.A.T.H
binwood a écrit :
remarque il ne perd pas au change elle est mieux l'epouse de karadoc

et karadoc dans tout ça au fait , je n'ai pas vu l'episode

il me semble que karadoc n'était pas dans l'épisode, tout comme sa femme, a moins que jai raté un truc. en tous cas ca va ils ont gardé l'esprit du truc (souvent ca passe du coq a l'ane dans les series ente les saisons, en innovant on perd tout le charme).

allez une petite imitation: arthur qui est "triste de ne pa strouver sa femme au réveil"

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le tiens bien là non?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 2006, 00:39
SolarFall a écrit :
On peut regarder l'épisode sur le site d'm6, y a un petit soft à install et on peut dl la vidéo

hmm je préfère attendre samedi plutot que d'installer un soft estanpillé M6 sur mon pc
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...