Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
le pire c'est que elle en peut déja plus… elle poste des extraits youtube partout
A million flies can't be wrong.
Nathper
Bobba a écrit :
la pauvre

C'est le mot juste
Nathper
Lärry a écrit :
le pire c'est que elle en peut déja plus… elle poste des extraits youtube partout

Alors ça c'est petit
Une part de tarte dans un topic d'anniversaire ce n'est pas du hors sujet...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nathper a écrit :
Lärry a écrit :

Alors ça c'est petit

bon alllé accordé mais c'est vraiment parceque c'est l'anniversaire a Nov' alors…
d'ailleurs :

Bon anniv' Nov
A million flies can't be wrong.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juil 2006, 19:29
Nathper a écrit :
Lärry a écrit :

Alors ça c'est petit
la politique des modos concernant les liens youtube est de plus en plus louche…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 16 Juil 2006, 22:36
Mon épisode préféré reste et restera je pense celui ci :

&search=kaamelott%20tel

Arthur à Perceval : "Nan j'crois qu'il faut vous arrétiez d'essayez de dire des trucs [...] j'pourrais vous tuez je crois, de chagrin hein.."

C'est sur celui la que je suis devenu accro. Qu'est ce qu'il s'en prend perceval...digne egal de M. Pignon dans le diner de con.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
pas mal.

"pas mal"? Perso, je n'avais plus henni de rire à ce point devant la télé depuis ... les Nuls peut-être .

pas mieux.

PERCEVAL
Alors, qui c’est qui commence ?
...
Pour le premier tour, ça a pas d’importance.

L'AUBERGISTE (prenant les dés)
Bon bah allez, je me lance.

PERCEVAL
Non, non mais ça se joue pas avec des dés !
Ça se joue avec des cartes !

L'AUBERGISTE
Mais… Mais j’en ai pas, des cartes.

KARADOC
Merde…

PERCEVAL
Ça fait rien, on va essayer avec des dés.
De toute façon, ce qui compte, c’est les valeurs !

mortel.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Doctor Robert
&mode=related&search=kaamelott%20tel
la quinte juste, kaamelott tout en musique enjoy!

-Père Blaise:"VOILA! C'EST TOUT CE QU'IL Y A! unisson, quarte, quinte et c'est marre! tous les autres intervalles, c'es DE LA MERDE! Le prochain que je choppe en train de siffler un intervalle payen, JE FAIS UN RAPPORT AU PAPE!!" :mdr:
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juil 2006, 08:53
Tamdo a écrit :
Mon épisode préféré reste et restera je pense celui ci :

&search=kaamelott%20tel

Arthur à Perceval : "Nan j'crois qu'il faut vous arrétiez d'essayez de dire des trucs [...] j'pourrais vous tuez je crois, de chagrin hein.."

C'est sur celui la que je suis devenu accro. Qu'est ce qu'il s'en prend perceval...digne egal de M. Pignon dans le diner de con.

C'est vrai que celui là est assez gigantesque... Et tout repose sur le dialogue et les jeux d'acteur. L'analogie avec le diner de con est vraiment pas bete. Perso je trouvais que Lermitte en fait trop dans le film. Je suis sur qu'Astier serait bien meilleur.

Sinon je ne sais pas si vous savez mais Léodagan est le père d'Alexandre Astier, Seli est sa vrai mère et Ivain (ou Gauvain, je ne sais plus) est son frère.. Je comprend mieux les épisode de "repas en famillle". Ca doit etre sympa chez eux pour de vrai

Sinon comme episode culte du livre III y'a celui ou Perceval ramène un sabre laser d'une porte demoniaque.
"bah je suis arrivé dans un desert, et y'avais deux soleils ! Et puis une sorte de maison construite dans un trou..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Il y en a aussi un de pas mal, c'est celui où l'un des chevaliers n'arrivant pas à dormir la nuit va trouver refuge dans les appartements de Lancelot... la chose s'ébruite et Arthur e arrive à la conclusion que Lancelot et l'autre sont gays...
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Il y en a aussi un de pas mal, c'est celui où l'un des chevaliers n'arrivant pas à dormir la nuit va trouver refuge dans les appartements de Lancelot... la chose s'ébruite et Arthur e arrive à la conclusion que Lancelot et l'autre sont gays...

Oui, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps mais ce qui était amusant c'était le fait qu'Arthur pensait qu'il était gay et qu'il lui disait qu'il était au courant de tout alors que Lancelot croyait, lui, qu'il avait appris qu'il était amoureux de la Reine...Enfin des quiproquos cô d'hab...

L'épisode du complot était pas mal aussi ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Juil 2006, 10:54
Bobba a écrit :
Sinon je ne sais pas si vous savez mais Léodagan est le père d'Alexandre Astier, Seli est sa vrai mère et Ivain (ou Gauvain, je ne sais plus) est son frère.. Je comprend mieux les épisode de "repas en famillle". Ca doit etre sympa chez eux pour de vrai

Sinon comme episode culte du livre III y'a celui ou Perceval ramène un sabre laser d'une porte demoniaque.
"bah je suis arrivé dans un desert, et y'avais deux soleils ! Et puis une sorte de maison construite dans un trou..."
j'ai vu et adore j'avais un peu vu venir le truc mais bon "et c'etait quoi ce bibelot?"
"bof un genre dexcalibur… m'en fous j'en ai deja un … vais pas faire collection non plus…"

dans les dvd du livre 2 y'a un truc du genre qui s'appelle stargate ou la dame du alc ouvre une porte dans al sale du trone par ou va arrive "les pires creatures immaginale" puis on voir arthur, bohort et lancelot qui en parle devant la porte :
"mais c'set une porte demonique?"
"qu'est-ce que ca peut faire de toute facon? on massacre tout ce qui en sort…"
"ha ben non les demons ils peuvent etre tues que par de la magie…"
"vous voulez dire merlin??? "
"ON VA TOUS MOURIR!!!!!!" :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 17 Juil 2006, 12:06
Bobba a écrit :

Yvain (simon Astier), son demi frère, et y as aussi donc la mere de son demi frere, qui joue Ygerne, la terrible mère de Arthur qui veux tout le temps le faire venir à la fête de l'hiver à Tintagel.

y'a des guests qui ont trouvé une bonne place je trouve et que j'aimerais voir plus souvent, comme Bruno Salomon, ca lui va à la perfection le rôle de Caius, c'est vraiment un excellent acteur lui aussi.
Y'as aussi le maitre d'arme mais je ne connais pas son nom d'acteur.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juil 2006, 13:48
Tamdo a écrit :
Bobba a écrit :

Yvain (simon Astier), son demi frère, et y as aussi donc la mere de son demi frere, qui joue Ygerne, la terrible mère de Arthur qui veux tout le temps le faire venir à la fête de l'hiver à Tintagel.

y'a des guests qui ont trouvé une bonne place je trouve et que j'aimerais voir plus souvent, comme Bruno Salomon, ca lui va à la perfection le rôle de Caius, c'est vraiment un excellent acteur lui aussi.
Y'as aussi le maitre d'arme mais je ne connais pas son nom d'acteur.

Ah exacte ! Ca doit etre sympa les reunions de famille.. Du coup les episodes de discussions entre Ygerne et Seli prennent un autre sens.

C'est vrai que le maitre d'armes est marrant. Surtout l'episode de la revoltes payanes..
"Enfin, faudrait pas qu'ils se ramènent trop nombreux quand meme..."
"Ah vous, si vous petez dans votre froque aussi..."
"Je n'pete pas dans mon froque !"

Sinon un de mes perso préféré reste Merlin, j'adore son air neutre quand il se bouffe plein d'insulte, ou le ton desespéré lorsqu'il essaie de se justifier. D'ailleur c'est avec l'episode "Merlin et les loups" que j'ai decouvers et accroché la serie.

"Merlin ! Enchanteur de bretagne. Vainqueur de la belette de Winchester. Inventeur de la potion d'ongle incarnée..."
"Oui bon, ça va, on va pas y passer la nuit non plus..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tcho
  • tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le 17 Juil 2006, 14:28
J'ai découvert y'a pas très longtemps et je suis méga-fan...leurs styles d'humour me fais clairement penser à celui des monty pythons

Bobba a écrit :

"Merlin ! Enchanteur de bretagne. Vainqueur de la belette de Winchester. Inventeur de la potion d'ongle incarnée..."
"Oui bon, ça va, on va pas y passer la nuit non plus..."

Celui-là c'est mon épisode préféré, que des répliques cultes!

- Qu'est ce qui est petit et marron?
- Un marron
- ...ha merde il est fort
...Peace and tranquility on earth...

http://www.tn-online.net
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça va quand même être dur pour Astier de maintenir le niveau encore longtemps.. y a des moments, on sent que ça s'essoufle, et... magie, ça repart.

pourvukçadur.

(le premier qui l'ouvre encore, je l'envoie aux galères pendant 3 ans.
sans déconner, j'le fais.)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur backstage...