JOURNEE DE LA FEMME

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Mar 2005, 13:02
GratteLess a écrit :
+1 pour ce qui a été dis plus haut..la journée de la femme c'est tous les jours.

Sinon concernant les pays où les femmes sont considérées comme des moins que rien..bha eux ils ont pas instaurés cette journée...y'a vraiment des coins où il ne fait pas bon vivre sur terre..

Rien qu'à voir comment elle ont été reçues en Turquie. Quant aux pays traditionalistes, n'en parlons même pas.
DeQ a écrit :
Je pense que la journée de la femme , au lieux de remettre a égalité hommes et femmes comme cela aurai toujours du etre , met au contraire encore plus de barriere , car nous sommes mis a part de façon vraient public.

+1 !
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Saluons quand meme Canal + qui a fete la journee de la femme en programmant La Ligue des Champions le soir !
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 09 Mar 2005, 13:44
Olivier a écrit :
Cette journée me semble indispensable pour rappeler qu'il est encore certains pays pour lesquels être une femme est un crime.

Ceux sont les femmes et (et j'ai bien dit et) les hommes de ces pays qui doivent changer les choses pour leur pays, pas à nous. Et ce n'est pas une journée qui vas changer quoique ce soit. La journée de la femme c'est tous les jours, et la journée de l'homme c'est tous les jours aussi. Il y a malheureusement encore des inégalités même dans les pays soient disant plus évolués, et faut continuer à modifier les choses afin que ces inégalités disparaissent.

PS : je n'ai pas besoin d'avoir une journée symbolique pour me dire que des femmes sont battues et mal traitées et je ne pense pas faire partie d'une minorité.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 10 Mar 2005, 15:58
Citation:
PS : je n'ai pas besoin d'avoir une journée symbolique pour me dire que des femmes sont battues et mal traitées et je ne pense pas faire partie d'une minorité.

tu as tout à fait raison..
c'est comme la Saint valentin, franchement à ton besoin de cette journée pour aimer ça femme..

@+
Invité
  • Invité
slayer a écrit :
Citation:

c'est comme la Saint valentin, franchement à ton besoin de cette journée pour aimer ça femme..

@+

De meme que la st valentin féter la journée de la feme ne veut pas dire que le reste de l'année tu te fou de la condition féminine
Est ce une raison pour ne pas apprécier la journée de la femme ????
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Mar 2005, 16:29
Boobie a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

@+

De meme que la st valentin féter la journée de la feme ne veut pas dire que le reste de l'année tu te fou de la condition féminine
oui!!!!!

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 10 Mar 2005, 16:32
Boobie a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

@+

La journée de la st valentin ou la journée de la femme sont des jours comme les autres à mes yeux (et je dis bien à mes yeux). Mais je suis pas contre quand même pour faire un peu plus plaisir à ma femme ces jours là. J'ai toujours aimer lui faire plaisir,ainsi dès que l'occasion ce présente je le fais et qu'importe le jour. Et bien sur j'apprécie la st valentin comme la journée de la femme, je suis ni pour ni contre, ces deux journées ne représentent rien à mes yeux c'est tout.

Sinon juste pour dire une information : au Pérou la St Valentin == la fêtes de l'amitié.
MarinaM
naney a écrit :
Sinon juste pour dire une information : au Pérou la St Valentin == la fêtes de l'amitié.

mais l'amour n'est-ce pas tout d'abord de l'amitié ?
In Dub
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 10 Mar 2005, 17:14
metallina a écrit :
naney a écrit :

Question difficile !!
Pour moi dans l'amitié il y a de l'amour et dans l'amour il y a de l'amitié ce n'est pas pareil à mes yeux.
MarinaM
naney a écrit :
metallina a écrit :
naney a écrit :

Question difficile !!
Pour moi dans l'amitié il y a de l'amour et dans l'amour il y a de l'amitié ce n'est pas pareil à mes yeux.

je pense que l'un est plus fort (voire beaucoup plus fort que l'autre) en l'occurrence l'amour. Mais c'est vrai que si le "je t'aime" est connoté exclusivement a l'amour, on aime aussi ses amis.
[débat philosophique on]
In Dub
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 10 Mar 2005, 17:28
j'pense que la journée de la femme c'est une journée dans l'année ou vous pouvez a Vot' Femme lui faire tous ce qu'elle veut car vous ne lui avait laissé aucun repis dans les 364 jours suivant et precedant cette journée
enfin ce n'est qu'un avis

Hs(Jackfacial) tient Valras-plage tain c'est la plage ou j'ai grandi...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Mar 2005, 17:36
metallina a écrit :
naney a écrit :

c'est ce que j'ai essaye de dire a beaucoup de mes amies masi aucune ne m'a cru…

myspace

MarinaM
SILK a écrit :
metallina a écrit :
naney a écrit :

c'est ce que j'ai essaye de dire a beaucoup de mes amies masi aucune ne m'a cru…

dans quel sens ? (désolée j'ai pas compris )
In Dub
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Mar 2005, 17:47
metallina a écrit :
SILK a écrit :
metallina a écrit :
naney a écrit :

dans quel sens ? (désolée j'ai pas compris )
genre "oui on est amis mais quand meme tu comprends on pourrait…"

myspace

MarinaM
SILK a écrit :
genre "oui on est amis mais quand meme tu comprends on pourrait…"

lol le pti forcing gentillet
et ca marche des fois au moins ?
In Dub

En ce moment sur backstage...