debalmond a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bref, je pense qui si j'avais eu l'idée de poster cette image ici, je l'aurais fait, sans trop réfléchir... mais j'aurais aussi trouvé ça normal qu'on veuille la retirer.
La je vais passer pour un vieux con...Mais quand je lis ça : "mais j'aurais aussi trouvé ça normal qu'on veuille la retirer"....je flippe
...
(finalement j'ai bien fait d'acheter ce petit appart que je loue à Berlin...en cas de gros problème en France...vu l'état d'esprit formaté ambiant...wizzz...je ma casse...terrifiant ce genre de post
)
"Normal", c'est ce mot qui te dérange... désolé... j'aurai du simplement dire que "je ne me serais pas insurgé outre mesure"
En fait c'est juste qu'il y a une charte d'utilisation du forum... Je ne la connais pas par coeur, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y soit stipulé que ce genre d'image ne doit pas apparaître ici. Donc qu'un modo la retire, je n'irai même pas vérifier si c'est justifié ou non, j'en aurais rien à secouer, c'est son interpretation des régles du forum. Un peu strict soit, mais bon c'est pas bien grave... c'est pas le CSA justement, si le CSA censurait une telle image, là ça serait autre chose... Si on décidait de ne plus exposer cette oeuvre à Orsay, alors oui je trouverais ça inadmissible... Mais ici franchement