[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je rêve ou on a édité mon tableau de Gustave Courbet ?
La prochaine fois ce sera quoi ? Le déjeuner sur l'herbe parce qu'il n'y avait pas la mention "manger/bouger" ?

Sérieux...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 01:38
debalmond: HPG ou SB?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
debalmond a écrit :
JumpingJack a écrit :

Bref, je pense qui si j'avais eu l'idée de poster cette image ici, je l'aurais fait, sans trop réfléchir... mais j'aurais aussi trouvé ça normal qu'on veuille la retirer.

La je vais passer pour un vieux con...Mais quand je lis ça : "mais j'aurais aussi trouvé ça normal qu'on veuille la retirer"....je flippe ...

(finalement j'ai bien fait d'acheter ce petit appart que je loue à Berlin...en cas de gros problème en France...vu l'état d'esprit formaté ambiant...wizzz...je ma casse...terrifiant ce genre de post )

"Normal", c'est ce mot qui te dérange... désolé... j'aurai du simplement dire que "je ne me serais pas insurgé outre mesure"
En fait c'est juste qu'il y a une charte d'utilisation du forum... Je ne la connais pas par coeur, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y soit stipulé que ce genre d'image ne doit pas apparaître ici. Donc qu'un modo la retire, je n'irai même pas vérifier si c'est justifié ou non, j'en aurais rien à secouer, c'est son interpretation des régles du forum. Un peu strict soit, mais bon c'est pas bien grave... c'est pas le CSA justement, si le CSA censurait une telle image, là ça serait autre chose... Si on décidait de ne plus exposer cette oeuvre à Orsay, alors oui je trouverais ça inadmissible... Mais ici franchement
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 02:19
Oui enfin c'est plus qu'un simple vagin.. c'est de la culture!
JumpingJack
Complètement d'accord.

Relis ce que j'ai écrit, il est difficile de ce comprendre par l'intermédiaire d'un forum, mais les tournures de phrases aussi basiques et maladroites soient-elles (désolé il est tard et j'ai bu ) ont une signification.

Edit :
Bon je vais essayer d'être plus clair pour qu'on commence pas à se taper dessus pour rien. Je n'ai pas voulu dire que personellement j'aurais enlevé cette image, pas du tout, mais juste que cela ne m'étonne pas qu'on l'ai enlevée... Il y a nuance.
Quoi qu'on en pense, ce tableau fait toujours un peu polémique. Et je le répète : même à Orsay il n'est pas affiché au milieu de la grande galerie...

Bon il va falloir Owner tout ça non ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 02:48

L'origine du Monde ownée par le petit Jesus (y voir ici une image pieuse).
didithegrave

OWNED par le judas le pti jesus
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pirator

ouned par jack sparrow que personne n'arrive à pendre
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
outmachin

Owned by Keith, plus vrai que nature
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave
outmachin

owned, pas besoin de ta crème
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave

Owned par Vico
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Nov 2007, 14:09
Bon, là c'est trop facile.

(Sérieusement ce mec ressemble à Moby. )
lemgement lemg
didithegrave

En ce moment sur backstage...