[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP

Owne le nain pour loriginalité des couleurs des habits!
didithegrave

L'internationale daubesque et bien-pensante englue ta pochette provocante jusqu'à la lie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pirator

ouned
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
didithegrave
grilled

mais putain; ignoble cette photo, im gonna puuuuke holly shiat
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Si t'es pas poli, soit joli
didithegrave
EDIT =Gypsy= : Pas d'organes sexuels sur le forum, merci
archi owned par Gustaaaaaave question pilosité incertaine
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 00:05
dîdîthegrâve a écrit :
EDIT =Gypsy= : Pas d'organes sexuels sur le forum, merci
archi owned par Gustaaaaaave question pilosité incertaine

Cher Gypsy, c'etait quand meme un tableau mondialement connu, "L'origine du Monde" de Gustave Courbet, visible de tous au Musée d'Orsay, à Paris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 00:10
En revanche c'etait quoi ton truc japonais? J'avais jamais vu.

merci j'attend ça avec impatience
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
Tiens, moi non plus je ne connaissais pas la version masculine... intéressant (une fois le contexte expliqué )

Citation:
Il me semblait que "l'origine du monde" de Courbet fit scandale à la fin du 19éme...Qu'elle déchaine encore aujourd'hui en plein 21éme siècle...Les foudres de la modération d'un forum virtuel m'étonne (voir m'inquiète un peu)

Oui oui, bon... en effet tu n'a pas tout à fait tort, cela dit à Orsay l'origine du monde ne se trouve pas dans la galerie principale... pas non plus dans la grande salle dédiée à Courbet... ce tableau est dans une petite salle qui (il me semble bien, si mes souvenirs sont bons) porte une mention prévenant les personnes qui vont entrer qu'il y a une oeuvre succeptible de choquer les plus jeunes...
Ce n'est pas la même chose que de poser l'image comme ça sur un forum accessible à tous. Il y a des guitaristes très jeunes qui regardent ces pages, et les règles du forum sont telles que nous n'avons pas le droit de décider s'il sont assez grands pour ne pas être choqués par de telle images.
Enfin, je suis quand même bien d'accord que si à notre époque ce tableau choquait autant l'opinion publique qu'au 19ième siècle, il y aurait des soucis à se faire. (A savoir tout de même que ce qui a choqué à l'époque, c'est plus le réalisme de l'oeuvre que le sujet en lui même...)
Bref, je pense qui si j'avais eu l'idée de poster cette image ici, je l'aurais fait, sans trop réfléchir... mais j'aurais aussi trouvé ça normal qu'on veuille la retirer.
didithegrave
Je rêve ou on a édité mon tableau de Gustave Courbet ?
La prochaine fois ce sera quoi ? Le déjeuner sur l'herbe parce qu'il n'y avait pas la mention "manger/bouger" ?

Sérieux...

En ce moment sur backstage...