Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
lolabeebop a écrit :
Pour la 19 (celle sur l'egypte), je pense avoir trouvé un identifiant mais je n'ai pas de piste pour le mdp. un indice pour moi?

j'ai chopé le Mdp, mais je lai pas compris

je suis a la 22 hihihi
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 15:33
lolabeebop a écrit :
Pour la 19 (celle sur l'egypte), je pense avoir trouvé un identifiant mais je n'ai pas de piste pour le mdp. un indice pour moi?

Il faut que tu regarde partout sur la page... Rappelle toi une énigme précédente (ils ne m'entendent pas + CE).
crazybumblebass
Lycanthrope a écrit :
lolabeebop a écrit :

Il faut que tu regarde partout sur la page... Rappelle toi une énigme précédente (ils ne m'entendent pas + CE).

en parlant de entend pas + CE, j'ai pas compris l'astuce (mais j'ai le bon login')
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 15:48
crazybumblebass a écrit :
Lycanthrope a écrit :
lolabeebop a écrit :

en parlant de entend pas + CE, j'ai pas compris l'astuce (mais j'ai le bon login')

Pour le "ils ne m'entendent pas", pense à un handicap...
Puis tu rajoute CE, et tu a le lieu oû se trouve le mdp (ou login, je sais plus).
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Mai 2005, 16:23
pour la 18 (double cryptage?!) quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer (s'il vous plait!) la nature du premier cryptage, car je ne le connais pas du tout ... (je suppose du ascii modifié ou quelquechose comme ca...?)

REEDIT : trouvé...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 16:26
Donnez les énoncés des énigmes si vous voulez de l'aide, on peut pas se rappeler de tout ! Bor*** de *****
  • Publié par
    psilo
    le 16 Mai 2005, 16:42
j'ai passé la 8 9 et 10.
je bloque sur la 11 "ne surfant pas je suis à ski! mettez vous à ma place puis: lisez moi selon le signe chrétien"
jai fait le tour des indice, je pense avoir le deuxième mot en trouvant le signe grace à la phrase "elvis en était un aussi"
le premier me fait galérer, si je pouvais avoir un petit peu d'aide?
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 16:48
Pour la 11 : "a ski" doit t'évoquer quelque chose, si tu est informaticien.
Pour le login : "Elvis en etait un" : il y'en a douze différent en tout. Comme les mois de l'année.
crazybumblebass
question a la con, c'est quoi qu'on appelle ***Edité par Lycanthrope : Pas de solution sur le forum, Merci ! ***
crazybumblebass
c'est bon j'ai compris

faut se casser le cul pour le login avec "ceux qui ne m'entendent pas"
crazybumblebass
bon maintenant, comprendre le" dieux des aires", la c'est the big bordel
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 16:58

Cherche toutes les définitions de aires.
La phrase a une double signification à l'oral (orthographe différente), mais concerne le même mot
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 16 Mai 2005, 16:58
aaaaah je vous est tous battu!!! sisi serieux que des loosers!!!

moi j' ai passé une heure sur l' enigme 1 et ....j' ai rien pigé et je sais meme pas ou on mé la reponse...alors essayez un peu de me battre !!!! lol bon je
désolé
crazybumblebass
Lycanthrope a écrit :

Cherche toutes les définitions de aires.
La phrase a une double signification à l'oral (orthographe différente), mais concerne le même mot

j'ai fait aussi des recherches pour vents, etendue, etc... mais que dalle (j'ai chopé la réponse, mais je comprends tjrs pas)
  • Publié par
    psilo
    le 16 Mai 2005, 17:03
pour a ski, cest bon, je pense avoir trouvé avec 118 101 108 111
pour le login, je pense avoir trouvé avec son surnom et il y en a douze mais ça ne marche pas!
BurgerMan
C'est moi ou leur serveur a des problèmes ???

En ce moment sur backstage...