Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
maku_maku_beach
la je suis a la 1ere page, donc je doit changer l'adresse de la page??? je comprend pas (désolé d'etre chiant)
maku_maku_beach
pour le changement dadresse donner un exemple avec des pities etoiles a la place de la reponse
merci
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
si tu es à la première énigme tu la résouds en trouvant le lien tout simplement c'est quand y a pas de lien sur l'image que tu dois changer l'adresse. Après c'est à toi de voir
Moi je suis à la 35 je vais arrêter là pour aujourd'hui
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2005, 21:55
maku_maku_beach a écrit :
la je suis a la 1ere page, donc je doit changer l'adresse de la page??? je comprend pas (désolé d'etre chiant)

Ben cherche grenoble sur la carte...
serieux les mecs aidez moi, jsuis blonde je m'en sors pas............;;;;
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2005, 22:10
lolabeebop a écrit :
serieux les mecs aidez moi, jsuis blonde je m'en sors pas............;;;;

Fallait le dire tout de suite
C'est une suite en fait, la première étape : "tu mord dans quoi généralement" ou "tu mord pourquoi" ?
alors j'ai fais pas mal d'étapes juska être triste pi là ba je pense qui faut un onomatopée (genre badaboum) mais je ne sais pas lequel!
LeSedna
wow je bloque sur la 8 mais je sens que c'est idiot. Il doit y avoir un truc d'inversion mais je ne vois pas le rapport avec la droite.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
La neuf 9, need back up !
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Shmotz a écrit :
La neuf 9, need back up !

Edit : j'ai la réponse, mais comment je la tape ? (vs pouvez me repondre en MP )

PS : je suis un boulet du message.......

En ce moment sur backstage...