Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je trouve pas pour la 10.2: les mêmes causes ont les mêmes effets.. help meee please!!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 18 Mai 2005, 20:16
psilo a écrit :
je peux avoir un peu d'aide sur la 27 et la question d'adn?

oui, décryptes l'adn (y'a de bonnes tables sur le net, qui te traduiront rapidement la séquence, n'oublie pas que l'adn c'est des codons, ca va par 3). Puis avec ca, avec l'actualité cinématographique d'aujourd'hui, pense à celui qui est à l'origine de tout ca...

PS : juste pour Lycan, je donnais pas la réponse dans mon message, une indication un peu grosse peut etre mais bon hein, j'espere qu'on m'en veut pas... (j'essaie juste de dire que je n'enfreignais pas vraiment les règles quoi, mon indice était peut etre trop explicite), sans rancune, j'espere?...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Mai 2005, 21:07
JPZ> Sans rancune evidemment, c'était le modérateur qui éditait, pas le forumeur.

Tes indices sont très explicite oui, même celui que tu viens de donner... Là on a juste à aller trouver une table sur google et l'appliquer. Le but de l'enigme (la recherche) est donc perdu. Mais bon cette énigme étant très difficile (voire infaisable) si on connais rien à la biologie, je laisse cette indice/solution.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 18 Mai 2005, 21:17
Lycanthrope a écrit :
JPZ> Sans rancune evidemment, c'était le modérateur qui éditait, pas le forumeur.

Tes indices sont très explicite oui, même celui que tu viens de donner... Là on a juste à aller trouver une table sur google et l'appliquer. Le but de l'enigme (la recherche) est donc perdu. Mais bon cette énigme étant très difficile (voire infaisable) si on connais rien à la biologie, je laisse cette indice/solution.

ok chef j' esseaierais d'etre beaucoup plus "subtil" à l'avenir et de ne pas casser ainsi le plaisir de la recherche des autres !...
Rolalah, je suis toujours bloquée a la 10.2.. je pige rien du tout!! un ptit indice s'il vous plaaait
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bin moi je suis à la 38, à la dernière (pour l'instant)
mais je sèche un peu, j'ai bien quelques idées mais rien de bien probantg, et rien qui marche. Personne n'y est encore arrivé?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
pour la 10-2 suffit de penser à un miroir!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Le²Ck+
chu au 4 aussi mais il me demande un nom d'utilisateur ou j'ai pas quoi....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
raaaaaaa j'arrive pas la 4!!!!!quelqu'un peut m'aider lol faut rentrer un bout de la reponse dans le mot de passe ou je met tout dans le nom???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Eikichi
leekarbonat a écrit :
raaaaaaa j'arrive pas la 4!!!!!quelqu'un peut m'aider lol faut rentrer un bout de la reponse dans le mot de passe ou je met tout dans le nom???

donne nous l'énoncé
Le²Ck+
Tout bon conte commence par cela !
Coupez tous les deux mots

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
c'est bon!!!!!!!!!!!! j'ai trouver lol putain t'allaire con quand ta trouver la réponse

8) Leekarbonat Inside 8)
Eikichi
ok je te mp

*EDIT*: nan je te mp pas puisque t'as trouvé
Le²Ck+
par contre la 5.....c'est pire

8) Leekarbonat Inside 8)
Eikichi
dis voir l'énoncé

En ce moment sur backstage...