Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
dis voir l'énoncé
dégolas
OK, l'énigme dit : "arrêtez de l'être et de fondre" ou un truc dans le genre.
Dans l'adresse URL, c'est écrit : "mou/toucher..."
En fonction de l'énigme, il faut remplacer un mot.
J'espère que je n'ai pas donné la réponse
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Mai 2005, 00:35
le_nem a écrit :
bin moi je suis à la 38, à la dernière (pour l'instant)
mais je sèche un peu, j'ai bien quelques idées mais rien de bien probantg, et rien qui marche. Personne n'y est encore arrivé?

Celle là est vraiment nullissime... La pire des 38, quasi impossible à trouver seul tellement le rapport avec les indices donné et la solution est petit.

Donc, indice : tu t'es pas demandé, dans une énigme précédente (supérieur à 30) ce que signifiait COIHNQKJBRPFJLHKERJKBDQSDSQJNH ? (ou un truc du style ) La solution n'est pas forcément dans cet amas de lettre...
Le²Ck+
personne à une idée pour la 5???

"Arretez de l'être et de fondre" avec dans l'URL mou/toucher j'ai penser aux 5 sens mais ça à pas l'aire de marcher....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Mai 2005, 14:54
leekarbonat a écrit :
personne à une idée pour la 5???

"Arretez de l'être et de fondre" avec dans l'URL mou/toucher j'ai penser aux 5 sens mais ça à pas l'aire de marcher....

Ouais, ca c'est pour "arretez de fondre", vois avec l'autre...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Lycanthrope a écrit :
le_nem a écrit :
bin moi je suis à la 38, à la dernière (pour l'instant)
mais je sèche un peu, j'ai bien quelques idées mais rien de bien probantg, et rien qui marche. Personne n'y est encore arrivé?

Celle là est vraiment nullissime... La pire des 38, quasi impossible à trouver seul tellement le rapport avec les indices donné et la solution est petit.

Donc, indice : tu t'es pas demandé, dans une énigme précédente (supérieur à 30) ce que signifiait COIHNQKJBRPFJLHKERJKBDQSDSQJNH ? (ou un truc du style ) La solution n'est pas forcément dans cet amas de lettre...

ouais des fois j'ai l'impression que y a des trucs qui ne servent à rien....
mais là je crois avoir un peu compris déjà je sais comment il faut et où mettre la réponse mais après...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
ba moi chuis en attente de la 40 depuis hier soir vivement lundi...
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
Eikichi
pour la 5 arretez de l'être et de fondre.... Quand vous fondez, vous êtes quoi? (cf barre d'adresse)

le reste, cherchez, c'est pas si compliqué
g un problème: je sais comment passer au niveau 15 mais je retombe toujours sur un message d'erreur. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
WillieTheWimp
Sniif, moi j'suis pas assez patient. C'est marrant, au début, quand on trouve ... Après, ça l'est moins, quand on cherche pendant 2h .....

eowyn59 a écrit :
ba moi chuis en attente de la 40 depuis hier soir vivement lundi...

Pfff, c'est pas juste ! moi j'suis à la 8 .....
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...