Jeu/Enigme : Mort Vif

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
flippouse a écrit :
stp lycan je trouve pas la 12 ça fait un jour que j'y suis...

utilise des trucs que tu as déja utilisé dans les autres énigmes... la nuit, les codes...
courage
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2005, 21:01
flippouse a écrit :

T'es sérieux là ?

Tu traduit le binaire, tu fait un mot avec les lettres que tu trouve, le second mot vient tout seul.
crazybumblebass
svp svp svp svp la 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un peut m'aider?
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah je comprends pas ce qui te bloque, tu bloques dès le début?
pour t'aider y a aucun lien sur l'image donc tu dois te débrouiller autrement pour répondre.
après si tu sais pas où le mettre par tâtonnements ça devrait marcher. L'expression devrait être trouvable, t bloqué où exactement?dès le premier( parce que y a 13- 1 2 3 4 )
quand tu mords généralement tu mords quoi?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
bon moi la 33 j'y arrive pô ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
BurgerMan
Lycanthrope a écrit :
flippouse a écrit :

T'es sérieux là ?

Tu traduit le binaire, tu fait un mot avec les lettres que tu trouve, le second mot vient tout seul.

J'ai trouvé le mot "aidez" c'est ça ? Si c'est ça je connais pas l'expression
crazybumblebass
flippouse a écrit :

J'ai trouvé le mot "aidez" c'est ça ? Si c'est ça je connais pas l'expression

ba qu'est ce que tu nous demande depuis tout à l'heure??
un pti cri de détresse...
bon là tu devrais trouver!
Rock for Troll
Moi j'suis à la 15, avec le coup de la plainte, du litige etc

Un coup de main ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
j'ai capté qu'il fallait couper la phrase en 2 ce qui donne deux mots et donc le login et le mot de passe... ou alors je me trompe ? peut etre aussi qu'on doit partir du mot cela. Et quand vous dites que le mot "conte" est important, c'est qu'il sous entend "compte" ?? je sèche dès la 4 putain ! lol
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2005, 21:34
LeSedna a écrit :
j'ai capté qu'il fallait couper la phrase en 2 ce qui donne deux mots et donc le login et le mot de passe... ou alors je me trompe ? peut etre aussi qu'on doit partir du mot cela. Et quand vous dites que le mot "conte" est important, c'est qu'il sous entend "compte" ?? je sèche dès la 4 putain ! lol

"Tout bon conte commence par cela" : rappelle toi ton enfance, cendrillon, la belle au bois dormant...
le_nem
  • le_nem
nan va pas chercher trop loin
faut pas mettre d'espace, le mot conte est pas important , tu ponds tout simplemetn une phrase que tu coupes en deux, une phrase que tu connais sans doute par coeur
maku_maku_beach
euuuu on les tappe ou les reponses??? je vois pas ou il faut les mettre (désolé si la reponse a deja etait donnée mais 32 pages... :-s )
le_nem
  • le_nem
ça dépend
soit ya un lien sur l'image et ça t'ouvre une fenêtre avec login mot de passe
soit tu dois changer l'adresse de la page
maku_maku_beach
la je suis a la 1ere page, donc je doit changer l'adresse de la page??? je comprend pas (désolé d'etre chiant)

En ce moment sur backstage...