lomdelamancha a écrit :
olivier064 a écrit :
manulonch a écrit :
Ca dépend à qui tu t'attaques...
Mais je me demande toute de même ce qui se trame en réalité derrière tout ça.
J'ai pas d'explication à donner, mais ça me semble tellement gros comme truc.
C'est evoqué. Pour moi , trop "professionnel " , trop de sang froid dans l'exécution de la chose pour être ce que ça semblerait ou ce que certains voudraient que cela soit....
Oui, bien sûr. Tu as raison Inspecteur Labavure !!!
Se tromper de numéro et perdre une basket en route, c'est hyper pro.
Ils sont pas foutus d'utiliser un street view correctement et savent pas encore attacher leurs lacets.
Chépas ce que tu as fumé, mais changes de fournisseur !
Et relis qq Charlie Hebdo ça te fera pas de mal, y'a peut-être qq neurones à sauver
Bien bien bien cordialement !!!
Cest dommage que tu conclus ce genre de choses sur moi tu me connais même pas et j ecoute aux infos de nombreux experts dire aussi que c était " professionnel " et organisé.
J ai bien dit je peux parfaitement me tromper j ai agress personne en premier .
Ni ne vise personne comme responsable sachant seulement que ce sont des terroristes, point.
Moi aussi je suis sous le choc c est toute mon enfance et mon adolescence cabu wolinski et les autres
Je mettrais donc l agressivité y compris la mienne sur le coup de la colère tout en disant que ca n est pas à propos au moment où on doit être tous soudés, et je répète sans faire d amalgame sur aucune religion.
Pour le reste on peut penser ce qu on veut de moi je m en fous ce soir j ai surtout une pensée pour les victimes et leur famille, comme vous