#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
phatatrax a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui mais là , on a ciblé un journal , la liberté d'expression a été visée, pas un attentat dans Paris dans le métro ou autre lieu touristique tu vois ce que je veux dire ?

C'etait minutieusement préparé à mon avis .

Et les "allahahkbar" et "on a vengé le prohete" et autre c est du blabla pour , je peux me tromper hein , brouiller les pistes. Peut être , je dis peut être de grosses conneries mais pour le coté ultra préparé et pro du truc , je persiste et signe , c est chelou.....

a mon avis oui tu dis de grosses conneries...

Vu les circonstances je ne répondrai pas agressivement mais ton avis tellement doux et gentiment déclamé je sais où je t'aurai dit de te le mettre en temps normal .

Je pense ce que je veux , dis ce que je veux , surtout aujourd'hui .

Donc non finalement , je te le dis franco bisous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lartistafred
Ne manque plus que les réactions d'Alain SORAL, DIEUDONNE et Eric ZEMMOUR....
pfffffffffff
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
olivier064
lartistafred a écrit :
pfffffffffff

Le rapport ? je conchie ces types orduriers .

Je crois que vous spéculez sur des propos qui ne visent personne en particulier , juste qui posent des interrogations .

Enfin si ce message s'adressait à moi entre autre , sinon désolé.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phatatrax
olivier064 a écrit :
phatatrax a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui mais là , on a ciblé un journal , la liberté d'expression a été visée, pas un attentat dans Paris dans le métro ou autre lieu touristique tu vois ce que je veux dire ?

C'etait minutieusement préparé à mon avis .

Et les "allahahkbar" et "on a vengé le prohete" et autre c est du blabla pour , je peux me tromper hein , brouiller les pistes. Peut être , je dis peut être de grosses conneries mais pour le coté ultra préparé et pro du truc , je persiste et signe , c est chelou.....

a mon avis oui tu dis de grosses conneries...

Vu les circonstances je ne répondrai pas agressivement mais ton avis tellement doux et gentiment déclamé je sais où je t'aurai dit de te le mettre en temps normal .

Je pense ce que je veux , dis ce que je veux , surtout aujourd'hui .

Donc non finalement , je te le dis franco bisous

Je ne fais que confirmer tes propos voyons.

On peut être terroriste ET professionel non ?

Il a fallut être sacrement carré/organisé pour mener a "bien" le 11 septembre...

bizou béco
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 07 Janv 2015, 19:54
manulonch a écrit :
Je pense qu'on ne connaitra jamais la vérité,
que ça va rester flou,

Ce qui n'empêchera pas de trouver une entité responsable.
Et d'en tirer les conséquences qui s'imposent.

Histoire de ne rien résoudre, une bonne fois pour toutes.
lartistafred
olivier064 a écrit :
lartistafred a écrit :
pfffffffffff

Je crois que vous spéculez sur des propos qui ne visent personne en particulier , juste qui posent des interrogations .

C'est le côté "conspirationniste" qui revient de manière invariable dans ce genre d'affaire qui est franchement ridicule.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 07 Janv 2015, 19:57
lartistafred a écrit :
pfffffffffff

J'entends discourir BHL... et j'avoue que c'est déjà une belle entrée en matière.
olivier064
lartistafred a écrit :
olivier064 a écrit :
lartistafred a écrit :
pfffffffffff

C'est le côté "conspirationniste" qui revient de manière invariable dans ce genre d'affaire qui est franchement ridicule.

Je suis d'accord pour ce coté , mais sans le voir partout (je repete je suis d'accord avec ça ) , on peut se poser la question SANS POINTER PERSONNE DU DOIGT j'insiste , quand la situation s'y prête .

En tous les cas , pour donner mon avis même si OSEF en fait , ces types là ne sont pas musulman. On est déjà sur de ça . Comprenne qui pourra.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
funkychicken
horrible ....
je suis charlie !
all4one
royal funk
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 20:07
aksak a écrit :
J'ai bien précisé en créant ce topic:

contre TOUT fanatisme
contre TOUTE intolérance

Ce soir je me sens mal.
Mais demain ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sonata75
Je suis charlie !

quelle tristesse, je suis effondré.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Panoramixeur
Les extrêmes, c'est le mal.
Je suis Charlie.

J'ai lu Charlie Hebdo quand j'étais petit, mes parents l'achetaient... J'adorais ce journal... ça me touche beaucoup.
Colonel Blues
Charlie ? C'est comme Zorro, il est jamais mort !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...