#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis Charlie
a priori ils ont été identifies, maigre consolation :pleurs:
Leozinho
Peut-être qu'à la place de la bannière pub, pour au moins une journée, les admins pourraient témoigner de leur adhésion ?
vous en pensez quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Janv 2015, 21:35
http://www.metronews.fr/info/a(...)/moag!6R1qjYdgLbxjQ/

Citation:
Leurs noms, prénoms et dates de naissance sont aux mains de la police. Ce mercredi soir, quelques heures après la terrible attaque contre le journal Charlie Hebdo, les identités des trois suspects étaient connues des forces de l'ordre.

Il s'agirait de trois hommes âgés de 18 ans, 32 ans, 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n'était pas connue. Ce dernier était inscrit en Terminale S en 2014 dans un lycée de Charleville-Mézieres dans l'académie de Reims (Champagne-Ardennes). L'Union en Ardennais indiquait en fin d'après-midi que le RAID s'était rendu du côté de Reims.

L'un des assaillants présumés, Chérif K., serait bien connu des services de police. Il avait été jugé en 2005 pour avoir fait partie d'une filière d'envoi de djihadistes en Irak, "la filière irakienne du 19e arrondissement de Paris". Avec une dizaine d'autres, il aurait, entre 2003 et 2005 incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak. Il avait été interpellé en 2005 au moment où il s'apprêtait à partir lui-même en Irak. À l'époque, il expliquait à la présidente du tribunal "Plus le départ approchait, plus je voulais revenir en arrière. Mais si je me dégonflais, je risquais de passer pour un lâche", explique à la présidente du tribunal Cherif K.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Tirer sur des dessinateurs à la kalach'... Quel courage...
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Tirer sur des dessinateurs à la kalach'... Quel courage...

et bien caché derrière des cagoules
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
lomdelamancha a écrit :
OK Olive

Mais fais gaffe à ce que tu dis bordel !!!

C'est les mêmes propos sur les sites chelous qui sont déjà en train d'attribuer la responsabilité au Mossad, à la CIA, aux marchands d'armes et compagnie...

Les mêmes propos sur le FB Dieudo avant qu'ils ne modifient leurs propos.

On est tous affecté, mais de là à sombrer dans la science fiction paranoïaque...

Pas de souci mais rien dans ce que j ai dit , enfin je crois et j espère !, laissait sous entendre que je voyais quelqu un ( le mossad ou autre) comme responsable ! Pas plus que des islamistes tant qu on avait identifié personne tu vois? édit : et surtout que dieudo, soral et les merdes du genre et moi ça fait deux!!
Bon ils sembleraient que ca soit des islamistes radicaux (?) mais je répète ca n est donc pas des musulmans, c est surtout sur ça que je voulais insister , aussi.
Pas d amalgame, unité nationale et surtout je n ai pas peur , on a pas peur !
Peace et desolé si il y a eu méprise.
Je vais passer un sale nuit après une sale journée donc je veux pas de malentendu surtout que je pense que nous sommes globalement d accord
Bonne soirée à tous, enfin si possible
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Leozinho
Leozinho a écrit :
Peut-être qu'à la place de la bannière pub, pour au moins une journée, les admins pourraient témoigner de leur adhésion ?
vous en pensez quoi ?

J'insiste, vous en pensez quoi ?
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :

L'un des assaillants présumés, Chérif K., serait bien connu des services de police. Il avait été jugé en 2005 pour avoir fait partie d'une filière d'envoi de djihadistes en Irak, "la filière irakienne du 19e arrondissement de Paris". Avec une dizaine d'autres, il aurait, entre 2003 et 2005 incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak. Il avait été interpellé en 2005 au moment où il s'apprêtait à partir lui-même en Irak. À l'époque, il expliquait à la présidente du tribunal "Plus le départ approchait, plus je voulais revenir en arrière. Mais si je me dégonflais, je risquais de passer pour un lâche", explique à la présidente du tribunal Cherif K.
[/quote]

Sans commentaires.
A un moment donné il va falloir assumer ses responsabilités. Nous sommes en guerre et aujourd’hui 12 innocents ont péri à cause de ce laxisme.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 07 Janv 2015, 21:50
La Liberté d'Expression a été meurtrie aujourd'hui.

Il appartient à chacun de la défendre avec force, honneur, et conviction.

A tous, à eux.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 22:18
astrodoubs a écrit :
Je suis Charlie

Ce qui est réjouissant c'est qu'ils sont Français et donc on pourra les juger sans avoir de problèmes avec une quelconque puissance étrangère.

Je propose donc que chaque Charlie leur file au choix (cocher) :
- une claque
- une piqure avec un crayon
- une petit tour de taille crayon sur un des 21 doigts
- une bifle (pour les hommes)
- un coup de nichon (pour les femmes)
- un coup de saucisson (pour les enfants)
-
........ liste à compléter
Rastacouair
_Hazard_ a écrit :
astrodoubs a écrit :
Je suis Charlie

Ce qui est réjouissant c'est qu'ils sont Français et donc on pourra les juger sans avoir de problèmes avec une quelconque puissance étrangère.

- une claque
-

Ca c'est mieux pour eux.

Vent & cuivre - Pro
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Chassons hors de France la barbarie et les barbares ....

Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 22:23
Rastacouair a écrit :
_Hazard_ a écrit :
astrodoubs a écrit :
Je suis Charlie

- une claque
-

Ca c'est mieux pour eux.

Nan! trop rapide!
blajack a écrit :
Chassons hors de France la barbarie et les barbares ....

Toi si tu commences à parler de déportation tu vas te faire virer d'iTélé !

En ce moment sur backstage...