#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
leum6523 a écrit :
balles tragiques

C'est tout a fait dans l'esprit Charlie (ça les aurait peut être fait rire comme hommage). Mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal a avoir de l'humour, c'est triste.

Tu as raison mais ça leur aurait plu !!!

Le dernier dessin de Charb:

Ce dessin prémonitoire fait froid dans le dos...
Que faire aujourd'hui, si ce n'est s'abonner à Charlie Hebdo en signe de résistance à toute cette folie ?
Charlie va continuer, mais les prochains collaborateurs vont sérieusement flipper quand il s’agira de publier des papiers où il est question d'Islam.
A quand des dessinateurs anonymes qui travaillent dans la clandestinité pour garder la vie sauve ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ché pas si le journal va survivre mais je vais y aller de mon petit chèque et aussi prendre un abonnement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Brigido a écrit :
A quand des dessinateurs anonymes qui travaillent dans la clandestinité pour garder la vie sauve ?

C'est ce qui aurait du être fait depuis un moment...
Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible, je suis très proche d'un magasine qui fonctionne +/- comme ça, tout le monde habite au 4 coins de la France et bossent vie le net.
Colonel Blues
Bah tiens, et puis quoi encore ? Se cacher pour vivre libre ??? Manu, tu me déçois, là…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
La liberté d'expression ne doit pas se cacher !
Elle doit être point barre.
PEACE & LOVE
manulonch
Colonel Blues a écrit :
Bah tiens, et puis quoi encore ? Se cacher pour vivre libre ??? Manu, tu me déçois, là…

Ca dépend à qui tu t'attaques...
Mais je me demande toute de même ce qui se trame en réalité derrière tout ça.
J'ai pas d'explication à donner, mais ça me semble tellement gros comme truc.
olivier064
manulonch a écrit :
Ca dépend à qui tu t'attaques...
Mais je me demande toute de même ce qui se trame en réalité derrière tout ça.
J'ai pas d'explication à donner, mais ça me semble tellement gros comme truc.

C'est evoqué. Pour moi , trop "professionnel " , trop de sang froid dans l'exécution de la chose pour être ce que ça semblerait ou ce que certains voudraient que cela soit....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manulonch
En même temps, y'a tellement de possibilité d'entrainement militaires à l'étranger,
tellement de personnes avide d'argent,
tellement d'abrutis qui se font monter la tête...

Je pense qu'on ne connaitra jamais la vérité,
que ça va rester flou,
je renvoie aux affaire " étranges " qui se sont passées en Belgique parce que ça je connais.
lartistafred
De lâches assassins ont décimé la rédaction de "Charlie".
Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ce qui s'est passé...
Le mal est fait, ne reste plus à souhaiter que ces pauvres cons soient arrêtés et jugés.
Ils pensaient peut être venger leur """""prophète""""""...tout ce qu'ils ont fait est d'attiser la haine envers les religieux, attiser le racisme, attiser l'envie de combattre pour le droit à la liberté d'expression.....bref attiser tout et son contraire selon le point de vue adopté.
Personne n'aura davantage de respect pour cette invention de l'homme qu'est dieu après ça...
Non seulement ces meurtriers sont lâches mais en plus ils sont stupides...ça n'en fait pas des mecs pour autant.
Tirer sur des dessinateurs...whaou...quel courage !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Colonel Blues
Trop professionnel ?

- Les mecs mal renseignés qui se gourrent de porte dans un premier temps...
- Le type qui perd sa basket car portée façon racaille sans jamais faire ses lacets…

Juste des illuminés bien entraînés au tir, ça oui, mais infoutus de prévoir leur arrières pour une fuite sans heurts…

Tout sauf des pros…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
phatatrax
Manulonch et Olivier064 vous faites un concours pour savoir lequel de vous deux glissera le mieux vers les délires conspirationnistes ?
olivier064
Oui mais là , on a ciblé un journal , la liberté d'expression a été visée, pas un attentat dans Paris dans le métro ou autre lieu touristique tu vois ce que je veux dire ?

C'etait minutieusement préparé à mon avis .

Et les "allahahkbar" et "on a vengé le prohete" et autre c est du blabla pour , je peux me tromper hein , brouiller les pistes. Peut être , je dis peut être de grosses conneries mais pour le coté ultra préparé et pro du truc , je persiste et signe , c est chelou.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phatatrax
olivier064 a écrit :
Oui mais là , on a ciblé un journal , la liberté d'expression a été visée, pas un attentat dans Paris dans le métro ou autre lieu touristique tu vois ce que je veux dire ?

Et les "allahahkbar" et "on a vengé le prohete" et autre c est du blabla pour , je peux me tromper hein , brouiller les pistes. Peut être , je dis peut être de grosses conneries mais pour le coté ultra préparé et pro du truc , je persiste et signe , c est chelou.....

a mon avis oui tu dis de grosses conneries...
olivier064
phatatrax a écrit :
Manulonch et Olivier064 vous faites un concours pour savoir lequel de vous deux glissera le mieux vers les délires conspirationnistes ?

Pas du tout. Emettre des hypothèses de ce type par rapport à ce qui a été montré ça n'est pas conspirationniste , je n'ai cité personne comme responsable de ce terrible attentat et je n'en ai aucune idée moi , je ne vise personne car je n'en sais rien . Vraiment.

Donc .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
phatatrax a écrit :
olivier064 a écrit :

a mon avis oui tu dis de grosses conneries...

Vu les circonstances je ne répondrai pas agressivement mais ton avis tellement doux et gentiment déclamé je sais où je t'aurai dit de te le mettre en temps normal .

Je pense ce que je veux , dis ce que je veux , surtout aujourd'hui .

Donc non finalement , je te le dis franco bisous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...