#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2015, 12:36
La liste des personnalités qui seront à Paris cette après-midi est vraiment impressionnante y compris de responsables venant de pays du moyen orient.
Au delà de ce que Charlie pouvait représenter pour nous, ce serait vraiment positif si la presse de certains pays pouvait y gagner un peu de liberté de penser et d'écrire.

Par contre je ne me fais pas d'illusion, s'il y a réaction dans les prochains mois et années, les efforts vont encore se concentrer sur la lutte armée et sur le renseignement contre le salafisme radical. Les dirigeants oublient vite qu'ils ont créé eux-même le terreau favorable pour les mauvaises herbes et/ou ne comprennent pas qu'il suffit d'assainir les conditions de vie (en particulier par l'éducation mais pas que) pour que les gens pensent plus à cultiver leur propre bonheur plutôt que d'aller casser la gueule de leurs voisins.

A propos de bonheur Islam radical : «Le salafiste est paranoïaque»
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 11 Janv 2015, 12:38
Doc Loco a écrit :
on est en train de sévèrement dériver vers le petit bout de la lorgnette là non?

+1000 Doc

Petit rappel du sujet :

aksak a écrit :
Solidaire avec Charlie Hebdo !

Respect total à tous ceux, journalistes, dessinateurs, agent d'entretien, invité et policiers, lâchement assassinés !

Sincères condoléances de nous tous, forumeurs de G.com, à leurs familles, à leurs collègues, à tous leurs proches!
[...]

Pour combattre, avec eux, pour eux, comme ils l'ont toujours fait, TOUT fanatisme, TOUTE forme d'intolérance !

Pour la liberté !

Voili !

Ha ,oui , AMHA ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Neorossi
Bad Monkey a écrit :

Quelle drole de dame...

Je m'autoquote!

Citation:
Moi j'ai remarqué une chose en tous cas, c'est que Citroen c'est des malins! A Charlie Hebdo ils avaient une C3 noire et à Porte de Vincennes devant l'epicerie ils passaient la publicité pour la C3, noire elle aussi!!!

Complot?

Et en première du Parisien l'unique publicité c'est celle de... Citroen!!!

Je savais bien que c'était un complot de Citroën !
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
C'est bizarre les coincidences, non?

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre quelque part le côté hypocrite du jesuischarlisme me dérange. Perso je ne suis pas Charlie, je suis les 17 victimes lâchement assassiné par des cancrelats se cachant derrière l'islam pour masquer leur propre médiocrité.

Cabu et Wolinski c'est toute mon enfance, en je revanche j'ai jamais trouvé CH intéressant, les rares fois où je l'ai acheté j'ai trouvé naze.

Et pas sur qu'au delà des dons spontanés et de la vente du numéro des survivants de mercredi, que le journal gagne en audience.

Concernant la manif c'est pas une manif de soutien à CH mais une manif contre la terreur et l'obscurantisme, de ce point de vu la présence de chefs de gouvernement me semble indispensable et bienvenue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Skelter a écrit :
Concernant la manif c'est pas une manif de soutien à CH mais une manif contre la terreur et l'obscurantisme, de ce point de vu la présence de chefs de gouvernement me semble indispensable et bienvenue.

Où ils vont pouvoir faire de superbes récupérations électorales...
Skelter
  • Skelter
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :

Certes mais m'en fous, ce qui m'intéresse c'est de savoir que le monde entier va se mobiliser pour baiser le cul de ces salopes de terroristes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :

Certes mais m'en fous, ce qui m'intéresse c'est de savoir que le monde entier va se mobiliser pour baiser le cul de ces salopes de terroristes

Soit ton français laisse à désirer, soit…
manulonch
Skelter a écrit :

Le monde entier va se mobiliser pour faire croire qu'ils voudraient...
Dés qu'il faudrait passer à l'action il en resterait combien ?
1 sur 1000 ?? Et de quelle classe ? Des fachos extrémistes prêts à mourir pour la patrie en allant casser des bouffeurs de couscous ??
Dés lors on n'est qu'a un pasd'avoir des milices anarchiques qui vont aller foutre la merde à l'aveugle.

Les gens parlent beaucoup, font du vent en secouant les bras, mais au final rien n'aboutit jamais, tout le monde se dégonfle quand il faut passer à l'acte.
Il suffit de voir " les manifs inutiles " qui ont été faites en Belgique depuis quelques mois,
mal dirigées, mal ciblées, inutiles au final.
phatatrax
manulonch a écrit :
Tiens, ils sont de quel bords eux ??

http://www.legrandsoir.info/

( pas taper, je ne connais pas, je viens juste de voir le lien ailleurs )

a priori a gauche toute
Blow Up
Si les gens veulent vraiment lutter contre le terrorisme et que des choses bougent, ce n'est pas une grande messe cathartique comme celle d'aujourd'hui, qui n'a pour but que de rassurer la population et de légitimer les dirigeants dans une grande tartuferie d'union nationale et internationale qu'il faut. Mais une grève générale qui devrait s'étendre a l'échelle européenne pour réclamer des vrais changements avant que l'on finisse définitivement dans le mur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
Si les gens veulent vraiment lutter contre le terrorisme et que des choses bougent, ce n'est pas une grande messe cathartique comme celle d'aujourd'hui, qui n'a pour but que de rassurer la population et de légitimer les dirigeants dans une grande tartuferie d'union nationale et internationale qu'il faut. Mais une grève générale qui devrait s'étendre a l'échelle européenne pour réclamer des vrais changements avant que l'on finisse définitivement dans le mur.

Osef de la politique politicienne mon gars.
Cette grand messe est salutaire. Point!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Dans 6 mois rien n'aura changé, a part peut être un nouvel arsenal de lois sécuritaires inutiles et une nouvelle montée du FN. L'austérité, la crise et le chômage seront toujours là et les candidats au djihad venant des ghettos paupérisés (autant socialement que culturellement) du pays seront encore plus nombreux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...