#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :
Je suis assez d"accord , critiquer le bien fondé de cette manif c'est pas voir plus loin que le bout de son nez, oui les politiques sont des salops ok ...et ?
Ce mouvement, cette réaction générale va au dela de ces considérations.

Exact, et comme rappelé par le Doc même Charb himself était en couple avec une politique, Sarkogirl de surcroît.
Il faut y être point!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olivier
Cela a été plus ou moins démenti par la famille.
Skelter
  • Skelter
Olivier a écrit :
Cela a été plus ou moins démenti par la famille.

Quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter

A moins que Jeannette Bougrab soit bonne à enfermer sur le champs , je ne vois pas pour quel motif elle aurait inventé une relation avec un mort dans les minutes ayant suivi une attaque terroriste horrible.
Par contre la famille peut agir pour 1001 raisons. D'ailleurs qu'est ce qu'on sait des relations entre Charb et son frère et son son père? Si ça se trouve ils ne se parlaient plus...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
On s'en fiche de la nature de la relation qu'ils avaient même si, a priori oui, ils avaient bien une relation amoureuse.
J. Bougrab aurait peut-être pu s'abstenir d'aller sur différents plateaux de télé, c'est ce qui a probablement choqué la famille de Charb, vu la réaction du frère.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fifdefif
ils n'avaient qu' a dire qu'ils étaient choqués ,point!!
Nier leur relation ,c'est pas la même chose .une des 2 parties affabule ,c'est un peu plus grave
aksak a écrit :
On s'en fiche de la nature de la relation qu'ils avaient même si, a priori oui, ils avaient bien une relation amoureuse.
J. Bougrab aurait peut-être pu s'abstenir d'aller sur différents plateaux de télé, c'est ce qui a probablement choqué la famille de Charb, vu la réaction du frère.

+1
Citation:
une des 2 parties affabule ,c'est un peu plus grave

non ce qui est grave c'est qu'il soit mort , le reste...
Skelter
  • Skelter
aksak a écrit :

N'importe quoi.
Quoi son mec est lâchement assassiné et il faudrait qu'elle pleure en silence dans son coin?
C'est de sa faute si le frère de Charb est un gaucho intégriste qui va jusqu'à nier leur relation parce que cette femme est de droite?

Et à moins qu'elle soit une pro de Photoshop sa relation est prouvée. De plus aucun des proches de Charb n'a démenti cette relation. Perso je ne sais pas vous mais je n'informe pas en temps réel ma famille d'avec qui je baise, en revanche j'en parle à mes potes...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
On s'en fout de Jeanette, la famille a sûrement ses raisons , bonnes ou mauvaises c'est pas à nous de juger et s'immiscer dans cette histoire.
Il faut se concentrer sur l'essentiel.
Skelter
  • Skelter
talou a écrit :
On s'en fout de Jeanette, la famille a sûrement ses raisons , bonnes ou mauvaises c'est pas à nous de juger et s'immiscer dans cette histoire.

On s'en fout de la famille, Jeanette a sûrement ses raisons , bonnes ou mauvaises c'est pas à nous de juger et s'immiscer dans cette histoire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
@talou
@Skelter

pour vos deux com's
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Oui Je pense que les considérations people annexe à ce drame dans ce contexte ne sont pas importantes
Un peu de respect pour la famille de ce garçon.

voilà c'est + clair là !

merci aksak

En ce moment sur backstage...