Luna_jena a écrit :
amphibia57 a écrit :
ce qui es flippant c'est de lire les commentaires des gens.... Le FN va encore gagner du terrain .....
gagner du terrain ? il va prendre 10% oui
moi j'en veux aux politiques actuels et à tous les mecs qui font la politique de l'autruche, tous ces demagos, bien pensants, (souvent bien placé et bien logés aussi) qui des que t'ennonçais une "verité" te traitaient/ent de facho alors que au contraire c'aurait fait reculer les choses de s'en occuper.
exemple ? j'disais souvent : à mon avis faudrait un peu plus de severité en prison, parce que ça va partir en couilles, les mec font la greve pour la playstation bientot.
on me retorquait ?
- "ça pue ce que tu dis " (ca vous rappelle rien ça , ici meme ?) , salaud , fasciste, fn.
- "ok pardon" .resultat ?
ça à la une de la provence y'a quelques jours (je reposte , parce que c'est juste revelateur du reste) , selfie , facebook, pognon, shit.trankill.
http://www.laprovence.com/arti(...).html
c'est quand que ça sera grave? quand ils auront mis le feu ?
parce qu'en attendant, ça a la une du journal = pleins de voix fn gagnée.
bref arretez la demagogie et la politique de l'autruche, c'est "vous" qui nourrissez le fn en fait.
C'est parce qu'on serait pas assez "sévère" en prison qu'on se retrouve avec des terroristes.
Faut arrêter de tout mélanger. Ces mecs étaient prêt à mourir pour leurs idées à la con. Tu aurais pu les fouetter tous les jours en prison que dehors ça aurait été pareil...
Quand à ton discour sur le fait qu'il y aurait du racisme à cause des "biens pensants"...rien que cette expression zemouresque représente à peu près tout ce contre quoi Charlie Hebdo se battait.