#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 15:11
aksak a écrit :
Juste entendu sur RFI un policier qui vient de donner une information confidentielle sur la prise d'otages porte de Vincennes...

L'info en question était qu'une des personnes prises en otage était enfermée dans la chambre forte et communiquait des infos par téléphone avec la police... Et ce con de flic qui dit "probablement les terroristes ne savent pas que cette personne est dans la chambre forte"... en direct, sur les ondes de RFI ! Une radio écoutée dans le monde entier, y compris par les fondamentalistes. Hallucinant !
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 09 Janv 2015, 15:13
StellarDrone a écrit :
C'est une métaphore. (on parle de Zine el-Abidine Ben Ali et sa famille hein).

J'espère qu'il y a encore beaucoup de métaphore sur ce thread…

Les mecs vous voulez pas respirer un coup, prendre du recul avec les analyses géopolitiques à l'emporte-pièce, et laissez ce fil dans l'état d'un hommage à Charlie Hebdo et la liberté d'expression meurtrie ?
Il y a suffisamment de "vérité absolue" qui transitent sur ces p**tains de réseau sociaux pour revenir (ici en tout cas) au domaine que vous maitrisez vraiment : la guitare
Mellow_man
La balle est dans le camps des autorités musulmanes "modérées", ceux là même qui ont aussi porté plainte contre Charlie et qui sont venu pleurer ensuite ,il faut un schisme qu'ils soient clair, qu'ils fassent le ménage,qu'ils interdisent eux même certains code vestimentaire... ,Qu'ils lancent une fatwa contre ces tarés, qu'ils fassent que leur religion ne soit plus le grand n'importe quoi qu'elle est devenue et qu'ils arrêtent de stigmatiser les amalgames dans un seul sens...qu'ils se bouge un peu plus que le cul que pour pleurer et prier après coup.
C'est eux qui ont la solution .
StellarDrone
T'es qui pour dire qui maitrise quoi ici sur quel thème ?
Simple question krstf (Christophe ?).

@ Mellow_man : +1.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
RomAlwaysSRV a écrit :
Je suis totalement sidéré par les quelques posts émanents des même personne (qu'on retrouve toujours d'ailleurs sur cette même ligne directrice dans à peu près tout leur post d'après ce que je viens voir: "Si toi tu penses de cette façon moi je vais penser le contraire quelque soit le sujet").

On parle d'individus qui veulent nous tuer ou pas ? Faut savoir différencier religion et fanatisme. Je me contrefoue profondément des religions et de leurs pratiquants quelque que soit leur orientation, la liberté de culte c'est important. Mais les gens qui partent pour apprendre le meurtre et autre joyeuseté sont des désaxés profond, on vit pas dans un monde de bisounours malheureusement. Ces gens font leur choix, qu'ils payent pour ça et prévenir vaut mieux que guérir. Pour moi 1 vie pour en protéger 100 ou 1000 ça sera toujours la priorité.

Si tu parles de moi tu fais fausse route. Vu mon message précédent, je me sens concerné par ta remarque, donc je réponds.

Je m'interroge juste sur l'arsenal législatif qu'on a face à ce désir de partir sans avoir encore enfreint la loi, et sans avoir crié sur tous les toits qu'on voulait revenir pour buter son compatriote. Car là on parle de français qui tuent leurs compatriotes, et nous sommes tous égaux devant la loi.

Je suis d'accord avec toi fab. Juste en passant, là on tombe dans le même panneau, hystérique, que les américains en 2001-2002. Le seul but de ces pauvres taches armées, c'est de créer un climat de psychose, de faire bouger tous les fourgons de gendarmerie de France, de faire réagir tous les identitaires de pure souche, afin qu'ils descendent à la cave chercher la chevrotine et tirer quelques pétards contre les mosquées, et ainsi de suite. La leçon de Charlie Hebdo a été: ne nous laissons pas intimider par une poignée de moisissures, quand bien même elle est surentrainée pour nous nuire. Ce n'est pas à eux de dire ce qui est, ce n'est pas aux quelques morpions de l'Islam de donner les règles du jeu! Il y a des problèmes d'intégration, un islamisme rampant, d'accord. Il y a aussi une tension religieuse entre modéré, toujours d'accord. Mais entre chaque niveau, ce sont des différences d'échelles énorme. Les problèmes doivent être posés séparément, car les causes sont différentes. Il y a des musulmans (modernes et modérés), il y a quelques islamistes rigides et bêtes, et il y a une poignée de malade mentaux. Là on s'excite à cause de ces derniers, quelques malades "déjà morts". Du point de vue de la sécurité publique, c'est "normal". Mais il faut en rester conscient.
Vous battez pas, je vous aime tous
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 09 Janv 2015, 15:17
StellarDrone a écrit :
T'es qui pour dire qui maitrise quoi ici sur quel thème ?
Simple question krstf (Christophe ?).

La meme chose que toi, un lecteur du forum.
Mais faut pas te sentir agressé, t'es pas le centre du thread, si ?
The Trout
Si
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lolo La Torche
Mellow_man a écrit :
La balle est dans le camps des autorités musulmanes "modérées", ceux là même qui ont aussi porté plainte contre Charlie et qui sont venu pleurer ensuite ,il faut un schisme qu'ils soient clair, qu'ils fassent le ménage,qu'ils interdisent eux même certains code vestimentaire... ,Qu'ils lancent une fatwa contre ces tarés, qu'ils fassent que leur religion ne soit plus le grand n'importe quoi qu'elle est devenue et qu'ils arrêtent de stigmatiser les amalgames dans un seul sens...qu'ils se bouge un peu plus que le cul que pour pleurer et prier après coup.

T'es bien sur de ton image là?
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 15:19
Mellow_man a écrit :

+1
C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit avant-hier et hier dans quelques uns de mes posts.

Je propose de commencer par la burqa, et j'en profite pour rendre encore hommage à Charlie :

Et j'emmerde les bons gros cons enfoirés de fondamentalistes ! Quels que soient leur religion ou leur idéal politique !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
Bad Monkey a écrit :
Bertrand38 a écrit :
journée noir pour les proprios de l'épicerie, j'espère qu'ils sont fan d'ozzy et sa bande car pour eux en ce moment c'est black shabbat.

Pas de smiley, mais je sors.

Après le coucher du soleil...

""Des policiers sont passés rue des Rosiers, vers 14H00, peu après la prise d'otage porte de Vincennes", raconte un gérant de boutique au Figaro.fr. "90% des magasins sont fermés mais de toute façon, une bonne partie d'entre eux auraient fermé leurs portes à 15h pour shabbat". "

c'est bon maintenant ?
Mellow_man
Lolo La Torche a écrit :
Mellow_man a écrit :

T'es bien sur de ton image là?

J'avoue que j'ai hésité à utiliser le pluriel...
Bad Monkey
Bertrand38 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Bertrand38 a écrit :
journée noir pour les proprios de l'épicerie, j'espère qu'ils sont fan d'ozzy et sa bande car pour eux en ce moment c'est black shabbat.

Pas de smiley, mais je sors.

Après le coucher du soleil...

""Des policiers sont passés rue des Rosiers, vers 14H00, peu après la prise d'otage porte de Vincennes", raconte un gérant de boutique au Figaro.fr. "90% des magasins sont fermés mais de toute façon, une bonne partie d'entre eux auraient fermé leurs portes à 15h pour shabbat". "

c'est bon maintenant ?

J'ai repondu à 14hrs, j'avais raison!

En tous cas ils sont en avance aujourd'hui!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
@Biosmog

Pourquoi tu me cites en fait ?, t'as lu ce que j'ai écris au moins ?. Je comprends pas comment tu peux m'assimiler à ce que tu décris dans ton discours.
amphibia57
ce qui es flippant c'est de lire les commentaires des gens.... Le FN va encore gagner du terrain .....

En ce moment sur backstage...