#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
Pas qu'en France.

J'ai de l'empathie pour la souffrance d'autres pays/peuple, mais à raisonner "global" rien n'est jamais fait. Rétablir un niveau de vie décent et un modèle viable dans mon pays serait déjà un premier pas. Avant de s'occuper des autres il faut atténuer les problèmes présents chez nous.

Enfin, merci pour ta contribution vraiment.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 14:16
Juste entendu sur RFI un policier qui vient de donner une information confidentielle sur la prise d'otages porte de Vincennes...

Combien avons nous de policiers, de gens, qui feraient mieux de fermer leur g...e sur les ondes, sur le Net ? C'est incroyable ce manque de raisonnement, ce manque de professionalisme... Tout ça pour quoi? Pour se faire mousser quand on est interviewé ?

P'tain ça fait vraiment beaucoup de choses et de gens à recadrer rapidement pour pas que ça parte complètement en vrille.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10906026_1377968855840715_674586348595184499_n.jpg?oh=29ccd98f03ea4ba5fc359795a3704c02&oe=553ABD9B

Voilà le genre de merde qui circule abondamment sur Facebook & co actuellement. Et non ce n'est pas l'affaire de quelques ados boutonneux égarés. On est pas rendus, croyez-moi.

Un autre symptôme dans cet article. Les ados boutonneux égarés sont une cible facile, trop facile.

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3-190

Ma compagne, prof de lettre, a ressenti une incompréhension similaire même si moins violente dans sa classe de BTS. Et a mesuré une fois de plus la difficulté à faire penser ces gosses. Avoir conscience de soi ce n'est pas forcément évident quand on a grandi entre les chaînes d'info continues, la connexion outrancière par les réseaux anti-sociaux et tous les autres vecteurs de l'abrutissement de masse.

Le "mal" est très très profond. On ne s'en rend pas évidemment pas compte depuis 2 jours, mais on ne peut que mesurer une fois de plus son ancrage. Et constater que les extrêmes religeux et politiques ont un boulevard pour recruter.
Bad Monkey
A Republique il y a quelques années un vendeur d'une armurerie m'avait proposé un Luger et un MP 40 en etat de marche avec les balles, je ne le connaissais meme pas le gars! J'etais avec mon père qui vit en France et après 10 minutes il nous fait cette offre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 09 Janv 2015, 14:20
RomAlwaysSRV a écrit :
Je suis totalement sidéré par les quelques posts émanents des même personne (qu'on retrouve toujours d'ailleurs sur cette même ligne directrice dans à peu près tout leur post d'après ce que je viens voir: "Si toi tu penses de cette façon moi je vais penser le contraire quelque soit le sujet").

On parle d'individus qui veulent nous tuer ou pas ? Faut savoir différencier religion et fanatisme. Je me contrefoue profondément des religions et de leurs pratiquants quelque que soit leur orientation, la liberté de culte c'est important. Mais les gens qui partent pour apprendre le meurtre et autre joyeuseté sont des désaxés profond, on vit pas dans un monde de bisounours malheureusement. Ces gens font leur choix, qu'ils payent pour ça et prévenir vaut mieux que guérir. Pour moi 1 vie pour en protéger 100 ou 1000 ça sera toujours la priorité.

Si tu parles de moi tu fais fausse route. Vu mon message précédent, je me sens concerné par ta remarque, donc je réponds.

Je m'interroge juste sur l'arsenal législatif qu'on a face à ce désir de partir sans avoir encore enfreint la loi, et sans avoir crié sur tous les toits qu'on voulait revenir pour buter son compatriote. Car là on parle de français qui tuent leurs compatriotes, et nous sommes tous égaux devant la loi.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2015, 14:22
Blow Up a écrit :

ça c'est bon
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Me suis posé la question de si c'était Minute qui avait été massacré...
Doc Loco
Blow Up a écrit :

Tant qu'on aura encore le réflexe salutaire de rigoler, tout n'est peut-être pas perdu. Ou au moins on mourra en rigolant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StellarDrone
fab38 a écrit :
Si tu parles de moi tu fais fausse route. Vu mon message précédent, je me sens concerné par ta remarque, donc je réponds.

Je m'interroge juste sur l'arsenal législatif qu'on a face à ce désir de partir sans avoir encore enfreint la loi, et sans avoir crié sur tous les toits qu'on voulait revenir pour buter son compatriote. Car là on parle de français qui tuent leurs compatriotes, et nous sommes tous égaux devant la loi.

Pour Rappel, la simple consultation d'un site propagandiste, prosélyte, terroriste est punie de nos jours.
manulonch
PierredesElfes a écrit :
....ces gamins sont forcement influencés au sein meme de leurs familles

Entourage... steuplé...

Swingui a écrit :
Ma compagne, prof de lettre, a ressenti une incompréhension similaire même si moins violente dans sa classe de BTS. Et a mesuré une fois de plus la difficulté à faire penser ces gosses. Avoir conscience de soi ce n'est pas forcément évident quand on a grandi entre les chaînes d'info continues, la connexion outrancière par les réseaux anti-sociaux et tous les autres vecteurs de l'abrutissement de masse.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Swingui a écrit :
Doc Loco a écrit :
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10906026_1377968855840715_674586348595184499_n.jpg?oh=29ccd98f03ea4ba5fc359795a3704c02&oe=553ABD9B

Voilà le genre de merde qui circule abondamment sur Facebook & co actuellement. Et non ce n'est pas l'affaire de quelques ados boutonneux égarés. On est pas rendus, croyez-moi.

Un autre symptôme dans cet article. Les ados boutonneux égarés sont une cible facile, trop facile.

Le "mal" est très très profond. On ne s'en rend pas évidemment pas compte depuis 2 jours, mais on ne peut que mesurer une fois de plus son ancrage. Et constater que les extrêmes religeux et politiques ont un boulevard pour recruter.

Ah oui

http://www.lemondejuif.info/20(...)ebook
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Ouais c'est ça, on m'a décongélé il y a deux jours, je découvre évidemment, et j'ai un coup de chaud.
Swingui a écrit :

j'en ai parlé ici meme hier, parlant des réseaux sociaux et parlant de mr tout le monde qui avait le meme type de reactions, comme la , dans les classes en fait.
on m'a en gros demandé , ici meme d'avoir une preuve que c'est mr tout le monde et pas des integristes..
numero27
Bad Monkey a écrit :
A Republique il y a quelques années un vendeur d'une armurerie m'avait proposé un Luger et un MP 40 en etat de marche avec les balles, je ne le connaissais meme pas le gars! J'etais avec mon père qui vit en France et après 10 minutes il nous fait cette offre...

En ce moment sur backstage...