THUNDERBOLT1480 a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/sanction-pour-le-pretre-qui-avait-compare-les-victimes-du-bataclan-aux-jihadistes-27-11-2015-1985322_23.php
Dans certains cas, on se dit que le voeux d'abstinence peut avoir du bon !
Ce prêtre oublie sa mission premiere: prier pour les victimes ,pardonner aux "tueurs" et prier encore et encore pour ceux qui restent ,toutes ces familles endeuillées.
Il a sans doute lui même oublié qu'il était comme eux, avec un iphone,des ordis à poster via internet un post tres maladroit et tres négatif sans se soucier du mal qu'il peu faire .
Il oublie le Christ, il oublie tout pour se lancer tel un zombis déconnecté dans une stigmatisation froide du mauvais ,du pécheur et lui se penses être sauvé des flammes de l'enfer mais oublis de sauver ceux qui se sont égarés .(soit disant )
Il n'a pas pensé une seconde aux familles des victimes(tueurs inclus) pour ne penser qu'a lui même égoïstement et motivé par l'orgueil du malin qu'il redoute tant.
Tout ça pour avoir sa petite gloire , il ne sait pas ,ne sait rien car il ne vit pas dans la vraie vie mais dans une tour d'ivoire loin trés loin de la jeunesse qu'il jalouse .
La sienne il l'a passé à apprendre ses textes , hors de l'autre, du plaisir,de la joie et de la maladresse propre à la jeunesse .
Masturbation intellectuelle d'un vieux garçon .
Il me fait penser à certains pasteurs américains, dont un qui a le cerveau très dérangé et qui a affirmé que ce qui est arrivé aux victimes n'est qu'une punition divine, par la main des suppôts de Satan car ils ont participé à une messe satanique (oui pour lui, tout ce qui contient death metal est satanicosataniste )... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu