#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack a écrit :
Chassons hors de France la barbarie et les barbares ....

Toi si tu commences à parler de déportation tu vas te faire virer d'iTélé !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
le supplice de la roue c'est pas mal à mon avis
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 22:30
soorel a écrit :
le supplice de la roue c'est pas mal à mon avis
Oui mais comme je suis pour le partage et la participation citoyenne, ce serait bien que chacun puisse apporter sa pierre (si vous voyez l'image).
Lolo La Torche
S'agirait pas que la "civilisation" tombe à leur niveau non plus...

Déjà que quand je lis Facebook ,je me dis qu'il n'y a pas que 12 victimes, mais que des millions de cerveaux sont morts ce soir...
brutus01
Moi je leur brulerai les genoux, les chevilles et leurs b.t.s au chalumeau, leur f'rait bouffer du porc, les crucifierai et je les laisserai pourrir ainsi en place publique....
Puis je balancerai leurs corps dans une décharge....
Pas de pitié pour ces bâtards...
Œil pour œil, dent pour dent.

JE SUIS CHARLIE
Let's get relative...
Rusquec
Lamentable, révoltant, triste, ridicule...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Janv 2015, 22:34
Ce que je trouve frustrant, c'est qu'avec ce genre de taré qui a subit un lavage de cerveau, quelle puisse être "la punition", il se poseront en martyr, et ne remettront alors jamais en question leur actes. Ils se sentent dans leur bon droit et le resteront à jamais quoi que tu fasses.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
StellarDrone
BigBi a écrit :
Ce que je trouve frustrant, c'est qu'avec ce genre de taré qui a subit un lavage de cerveau, quelle puisse être "la punition", il se poseront en martyr, et ne remettront alors jamais en question leur actes. Ils se sentent dans leur bon droit et le resteront à jamais quoi que tu fasses.

Qu’est ce qu'on en a a foutre ?
Du moment qu'ils sont hors d'état de nuire.
Si la brigade anti gang tombe sur eux, je crois que jugement il n'y aura pas.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
douglove
Moi aussi je suis Charlie
je regardais Cabu dans RécréA2 avec Dorothée
j'ai eu mes premières érections en lisant Wolinski
Je me rappelle le bien que ça me faisait de lire Charlie pendant les perms lors de mon service militaire
ça fait partie de mon adn

put1
Ils ont tirés sur des pépés de 80 balais !

Pas d'amalgames
Pas de complots
juste de la compassion et de la retenue
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
brutus01
BigBi a écrit :

Je suis d'accord avec toi, ils sont irrécupérables donc on ne va quand même pas les engraisser en taule avec CanalSat, écran plat et iPad et tout çà à nos frais.

Je veux bien payer des impôts mais là faut pas abuser quand même.

Donc je maintiens ce que j'ai écrit plus haut.
Let's get relative...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 22:41
StellarDrone a écrit :
BigBi a écrit :

Qu’est ce qu'on en a a foutre ?
Du moment qu'ils sont hors d'état de nuire.
Si la brigade anti gang tombe sur eux, je crois que jugement il n'y aura pas.

Même s'ils ne se remettent pas en question, je pense qu'on peut leur faire ressentir le ridicule ou/et la honte. L'opprobre sur la place publique est une manière de faire (qui s'utilise beaucoup d'ailleurs dans leur vision du monde)

Les empêcher de nuire c'est indispensable. Mais si on pouvait aussi "désarmer" les autres ce serait encore mieux.
Doc Loco
A titre personnel, c'est emprisonnement à vie avec pour seule et unique distraction les œuvres complètes des génies qu'ils ont dégommé. Et sans remise de peine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
brutus01
+1 Doc
Mais je suis partisan de moyens plus dissuasifs ...
Let's get relative...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 22:53
YAPOUSSIE a écrit :

Putain, Bernard Maris.
Je ne l'entendrai plus sur France-Inter défendre ses analyses économiques antilibérales.

http://www.lesechos.fr/politiq(...)7.php

Doc Loco a écrit :
A titre personnel, c'est emprisonnement à vie avec pour seule et unique distraction les œuvres complètes des génies qu'ils ont dégommé. Et sans remise de peine.
Pas mal.

En ce moment sur backstage...