#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2015, 22:53
YAPOUSSIE a écrit :

Putain, Bernard Maris.
Je ne l'entendrai plus sur France-Inter défendre ses analyses économiques antilibérales.

http://www.lesechos.fr/politiq(...)7.php

Doc Loco a écrit :
A titre personnel, c'est emprisonnement à vie avec pour seule et unique distraction les œuvres complètes des génies qu'ils ont dégommé. Et sans remise de peine.
Pas mal.
Blow Up
Visiblement (ça reste a confirmer) les suspects ont été interpellés

https://twitter.com/libe/statu(...)44576

Des photos et leurs identités circulaient sur le net depuis plusieurs heures, c'est incroyable qu'il puisse avoir de telles fuites provenant d'une enquête de police sur des faits aussi grave, c'est un peu flippant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
nez2suko
[edit modération]
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
dofre a écrit :
skynet a écrit :

TRISTESSE.

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00001

Les commentaires Youtube de la vidéo de Chalghoumi foutent franchement les jetons, c'est un climat insurrectionnel des 2 cotés !

ça ne nous mène pas vers la paix...

Blow Up a écrit :
Visiblement (ça reste a confirmer) les suspects ont été interpellés

https://twitter.com/libe/statu(...)44576

C'est déjà ça.

http://www.linternaute.com/act(...)shtml
Blow Up
La carte d'indentée oubliée dans la voiture, c'est un peu bizarre quand même (prendre sa carte d'identité pour faire un attentat ). ça va encore tourner a plein régime sur les sites complotistes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
nez2suko a écrit :
[edit modération]

Ca, c'est ce qu'on se dit pour se faire plaisir. En fait, il n'y a rien "après", ni récompense, ni châtiment. La non-existence (ou plutôt la non-conscience, puisque les molécules et les atomes eux ... ). On naît, on mène son existence et on disparaît, point. Tout le reste n'est que fariboles puériles pour tenter d'expliquer l'inimaginable et ironique cruauté du fait d'être un individu conscient de sa propre fin, et de se rassurer en s'inventant des scénarios idylliques.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Je ne pense pas qu'on les prendra vivants.
StellarDrone
Blow Up a écrit :
La carte d'indentée oubliée dans la voiture, c'est un peu bizarre quand même (prendre sa carte d'identité pour faire un attentat ). ça va encore tourner a plein régime sur les sites complotistes.

WTF intégral sérieux.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
nez2suko
[edit modération]
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

On ne sait jamais ça aurait pu servir en cas de contrôle de police...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pitschifter
StellarDrone a écrit :
Blow Up a écrit :

WTF intégral sérieux.

La fine équipe du 7...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
manulonch
Doc Loco a écrit :
Ca, c'est ce qu'on se dit pour se faire plaisir. En fait, il n'y a rien "après", ni récompense, ni châtiment. La non-existence (ou plutôt la non-conscience, puisque les molécules et les atomes eux ... ). On naît, on mène son existence et on disparaît, point. Tout le reste n'est que fariboles puériles pour tenter d'expliquer l'inimaginable et ironique cruauté du fait d'être un individu conscient de sa propre fin, et de se rassurer en s'inventant des scénarios idylliques.

Houuuuuuuuu, toi je t'aime là !!
(platonique hein... pas d'échange de fluides)
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bad Monkey
StellarDrone a écrit :
Blow Up a écrit :

WTF intégral sérieux.

Il y a bien des cons qui se prennent en photo dans une voiture a peine volé et oublient d'emporter avec eux l'appareil photo...

Dans la panique il peut arriver de tout, vue leur fuite un peu idiote ils peuvent avoir commis plus d'une erreur!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco a écrit :

l'homme aime bien tout maitriser et tout comprendre hein, meme le fait de penser qu'il n'y a rien c'est une maniere de se rassurer et se faire plaisir, puisque la mort n'est plus "l'inconnue", mais la "non exitence" .j'pense quand meme qu'on fonctionne avec nos dimensions, perceptions à echelle humaine, et que meme si je pense à 99% dans ton sens, et que la j'te parle, doc loco, mais que si on touche à un cable de mon cerveau j'saurai ptet meme plus reconnaitre ma femme et prononcer un mot , (la "conscience" d'un coup dans ce cas, parait tres liée a de la "mecanique" (trou bypass ?), donc partant de ce constat lorsque la machine va s'eteindre, celle ci aussi..)
mais bon restera ce petit 1% de mystere, sait on jamais.
ptain se garder un peu de suspense pour le dernier souffle c'est "humain" aussi finalement.

Sale journée.Je Suis Charlie

En ce moment sur backstage...