J.P. Dark Danelling, le retour ! (Tous les forumeurs P1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
debalbobochix a écrit :
kukrapoc a écrit :
Putain les mecs il vous traumatise ou quoi? Meme un topic à son nom vous etes marteaux^^

S'il voulais sortir de l'anonymat c'est fait, alors que c'est un forumeur lambda qui si ca se trouve n'est meme pas de notre milieu social.Sur et certain qu'il a une tete à bouffer du flan.

ma tête va très bien, ainsi que mon milieu social. Merci. Je suis effectivement un forumeur lambda... comme vous tous ! Arrêtez de vous prendre pour les stars de ce forum. Le nombre de messages ne fait pas la qualité d'un forumeur, loin s'en faut.Vous êtes des fakes ambulants. Il suffit de regarder vos têtes dans le trombi, entre le look et les coupes de cheveux, ça sent le pseudo bobo geek n roll à 200m. Vous n'avez pas de personnalité et croyez que celle ci passe par vos sapes. Pathétique ! Jusqu'ici aucune de vos réactions ne m'a surpris, vous êtes tellement prévisibles que s'en est déprimant. Retournez donc vous prosterner aux pieds de votre idole : le dieu beurp's. Pourquoi ne pas ouvrir encore un topic pour demander son énième débannissement ? Ce serait original ! Jusqu'ici j'ai été plutôt sympa et poli avec vous, vous laissant m'insulter à loisirs. Attendant de vrais arguments qui ne sont jamais venus.Mais aujourd'hui je le dit bien fort à tous les trolls qui ne m'aiment pas :
JE VOUS EMMERDE !!!

Franchement, çà m'&a fait marrer !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Août 2012, 12:16
FGC rules !
Redstein
8O Tudieu, quelle cour de récré... On peut pas vous laisser seuls cinq minutes, hein ? Pas un pour rattraper l'autre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KIRK HAM
En 20 pages, y'a quand-même eu 2 Danellings postés !
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
le meilleur apôtre de la jpd attitude est kenny sherane ,merci le fgc pour cette merveilleuse découverte!
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Août 2012, 18:00
Que d'émotions !
kukrapoc
Zorzi a écrit :
Que d'émotions !

Qu'est ce qui peut rendre zorzi tout chose comme ca.La chemise ouverte?le regard grave?
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Août 2012, 23:15
kukrapoc a écrit :
Zorzi a écrit :
Que d'émotions !

Qu'est ce qui peut rendre zorzi tout chose comme ca.La chemise ouverte?le regard grave?

Le souvenir du FGC
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
le meilleur apôtre de la jpd attitude est kenny sherane ,merci le fgc pour cette merveilleuse découverte!

BEWARE! Olmos is watching you!

ahhh olvier olmos et les photos de sa progeniture sur fgc... toute une époque!
sinon ,il as pas un peu le melon tristan en ce moment???
caribou71
Vous êtes fatigants.

KS joue vraiment bien je trouve.

Sur une bien vilaine guitare et dans une horrible chemise, mais là n'est pas le sujet.

Puis c'est le créateur du FGC, rien que pour ça, je dis respect éternel.

Ça nous a donné des dizaines de pages de shreddeurs fous en train d'aligner des plans horribles, assis sur des tabourets hideux, face à des home studio gigantesques, avec des sons noyés de délay et de reverb synthétique, pour notre plus grand plaisir auditif.

Encore merci pour tout ça.

Pour Tristan il s'est barré du fofo non ?

Cordialement.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
Vous êtes fatigants.

KS joue vraiment bien je trouve.

Sur une bien vilaine guitare et dans une horrible chemise, mais là n'est pas le sujet.

Puis c'est le créateur du FGC, rien que pour ça, je dis respect éternel.

Ça nous a donné des dizaines de pages de shreddeurs fous en train d'aligner des plans horribles, assis sur des tabourets hideux, face à des home studio gigantesques, avec des sons noyés de délay et de reverb synthétique, pour notre plus grand plaisir auditif.

Encore merci pour tout ça.

Pour Tristan il s'est barré du fofo non ?

Cordialement.

de toilette?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 07 Août 2012, 08:56
Stephan en a fait un beau danielling

je prépare aussi un petit danielling, mais c'est pas du dark donc faut que je réflechisse encore
caribou71
mini Danelling à barbichette et guitare acoustique tiens

KIRK HAM
À croire que JPD est passé de mode.
Le Tweed, c'est la vie.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2012, 14:21
Juste la rentrée qui arrive à grands pas.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...