debalbobochix a écrit :
kukrapoc a écrit :
Putain les mecs il vous traumatise ou quoi? Meme un topic à son nom vous etes marteaux^^
S'il voulais sortir de l'anonymat c'est fait, alors que c'est un forumeur lambda qui si ca se trouve n'est meme pas de notre milieu social.Sur et certain qu'il a une tete à bouffer du flan.
ma tête va très bien, ainsi que mon milieu social. Merci. Je suis effectivement un forumeur lambda... comme vous tous ! Arrêtez de vous prendre pour les stars de ce forum.
Le nombre de messages ne fait pas la qualité d'un forumeur, loin s'en faut.Vous êtes des fakes ambulants. Il suffit de regarder vos têtes dans le trombi, entre le look et les coupes de cheveux,
ça sent le pseudo bobo geek n roll à 200m. Vous n'avez pas de personnalité et croyez que celle ci passe par vos sapes. Pathétique ! Jusqu'ici aucune de vos réactions ne m'a surpris, vous êtes tellement prévisibles que s'en est déprimant.
Retournez donc vous prosterner aux pieds de votre idole : le dieu beurp's. Pourquoi ne pas ouvrir encore un topic pour demander son énième débannissement ? Ce serait original ! Jusqu'ici j'ai été plutôt sympa et poli avec vous, vous laissant m'insulter à loisirs. Attendant de vrais arguments
qui ne sont jamais venus.Mais aujourd'hui je le dit bien fort à tous les trolls qui ne m'aiment pas :
JE VOUS EMMERDE !!!