Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le contenu généré, et tous les petits business créés par de l'IA pour le moment, c'est vraiment abominable. On aurait pu penser que ça s'améliorerait, mais avec la masse de contenu généré c'est de pire en pire.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça y est le mode vocal avancé est dispo en Europe (pour les abonnés). Je lui ai fait faire l'éloge de Cuba avec un accent belge puis Suisse, j'ai l'impression d'être sur Backstage.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Fais péter les samples
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1249
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Oct 2024, 13:58
yes, avec l'accent russe aussi !!
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Premiers éléments d'agentivité chez Anthropic !





Blow Up
ZePot a écrit :
Premiers éléments d'agentivité


"Agentivité" rien que le terme novlangue globish pour sociologie d'asperger codeur corporate, ça donne envie d'éteindre son ordi, et d'aller lire un bouquin sur une terrasse ou dans un parc.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :
Premiers éléments d'agentivité


"Agentivité" rien que le terme novlangue globish pour sociologie d'asperger codeur corporate, ça donne envie d'éteindre son ordi, et d'aller lire un bouquin sur une terrasse ou dans un parc.

Première conséquence positive des IA je suis d’accord avec Blow Up, qui l’eut cru
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #1253
  • Publié par
    Gzii
    le 23 Oct 2024, 11:54
Asperger et corporate je ne sais pas pourquoi ça me paraît peu compatible.
(sans compter que ça fait un peu attaque contre une caractéristique non choisie, même si maintenant on dit TSA).
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :
Premiers éléments d'agentivité


"Agentivité" rien que le terme novlangue globish pour sociologie d'asperger codeur corporate, ça donne envie d'éteindre son ordi, et d'aller lire un bouquin sur une terrasse ou dans un parc.


Alors j'explique pour les non-initiés, parce qu'effectivement c'est un terme consacré. Les agents, ou "agents autonomes", c'est l'étape suivante de l'IA, qu'on nous annonce depuis un moment. C'est une IA à qui tu donnes des tâches à long terme, et qui se débrouille ensuite toute seule, en utilisant les outils dont tu disposes, comme le ferait un humain. C'est une étape importante, là c'est le début. L'idée c'est précisément de déléguer les bullshit jobs et autres conneries administratives et d'aller lire un bouquin sur une terrasse ou dans un parc
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #1255
  • Publié par
    Gzii
    le 23 Oct 2024, 12:35
Et le risque énorme sur ce sujet, c’est la précision de la demande.
Car on n’imagine pas à quel point la compréhension sera à la lettre, avec amélioration pour atteindre l’objectif édicté quelles qu’en soient les conséquences.
Et parfois même quitte à briser certaines règles de départ.
Kandide
Gzii a écrit :
Et le risque énorme sur ce sujet, c’est la précision de la demande.
Car on n’imagine pas à quel point la compréhension sera à la lettre, avec amélioration pour atteindre l’objectif édicté quelles qu’en soient les conséquences.
Et parfois même quitte à briser certaines règles de départ.
Bah oui !
Si on demande à l'IA d'aller le plus possible en éliminant ce qui la ralentit elle va peut-être penser que c'est l'humain et toutes ses imperfections qui sont la source du problème alors elle va contrôler des armes autonomes pour se débarrasser de nous...
Skynet,.....
PEACE & LOVE
Blow Up
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :
Premiers éléments d'agentivité


"Agentivité" rien que le terme novlangue globish pour sociologie d'asperger codeur corporate, ça donne envie d'éteindre son ordi, et d'aller lire un bouquin sur une terrasse ou dans un parc.


Alors j'explique pour les non-initiés, parce qu'effectivement c'est un terme consacré. Les agents, ou "agents autonomes", c'est l'étape suivante de l'IA, qu'on nous annonce depuis un moment. C'est une IA à qui tu donnes des tâches à long terme, et qui se débrouille ensuite toute seule, en utilisant les outils dont tu disposes, comme le ferait un humain. C'est une étape importante, là c'est le début. L'idée c'est précisément de déléguer les bullshit jobs et autres conneries administratives et d'aller lire un bouquin sur une terrasse ou dans un parc


C'est le paradis pour tous.enfin surtout pour asperger consommateur connecté



Plus sérieusement, L'IA ça semble super pour la recherche, la médecine, simuler des amplis et des pédales d'effets (pourtant Zepot bande toujours pour les pédales de delay analogiques à 600 balles ).
Mais pour la création de contenu et les "agents autonomes" pour les non initiés (comme une copine multi-primée en post prod qui n'a pas travaillé depuis 3 mois) et le flicage, c'est pour le moment assez merdique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1258
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 2024, 13:30
Après les applis sur téléphone espionné par Google pour faire de la double vérification d'identité,. j'ai hâte de voir ce que les technocrates vont inventer comme nouvelles procédures administratives pour qu'elles soient exécutées par des IAs.

"Bonjour, je voudrais obtenir un laissez-passer A38."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
Gzii a écrit :
Et le risque énorme sur ce sujet, c’est la précision de la demande.
Car on n’imagine pas à quel point la compréhension sera à la lettre, avec amélioration pour atteindre l’objectif édicté quelles qu’en soient les conséquences.
Et parfois même quitte à briser certaines règles de départ.
Bah oui !
Si on demande à l'IA d'aller le plus possible en éliminant ce qui la ralentit elle va peut-être penser que c'est l'humain et toutes ses imperfections qui sont la source du problème alors elle va contrôler des armes autonomes pour se débarrasser de nous...
Skynet,.....


Tu m'as appelé? mon bon Kandide.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1260
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Oct 2024, 13:41
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...