Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
pask30620 a écrit :
Je ne sais pas si le concept a été poussé mais si vous sortez votre album en physique, vinyle, cd. Je ferai la même image pour le dos du CD mais vu par l'angle opposé afin de voir l'arrière du masque derrière lequel se cacherait quelque chose pour faire le lien avec le titre "We all have something to hide" Objet en lien avec une (ou les) thématiques des chansons de l'album. Je sais pas si je suis clair dans mon explication
Oui, cela a du sens.
cliclac
Kandide a écrit :
pask30620 a écrit :
Je ne sais pas si le concept a été poussé mais si vous sortez votre album en physique, vinyle, cd. Je ferai la même image pour le dos du CD mais vu par l'angle opposé afin de voir l'arrière du masque derrière lequel se cacherait quelque chose pour faire le lien avec le titre "We all have something to hide" Objet en lien avec une (ou les) thématiques des chansons de l'album. Je sais pas si je suis clair dans mon explication
Oui, cela a du sens.

Tu veux dire du sens inverse ?
pask30620
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
pask30620 a écrit :
Oui, cela a du sens.

Tu veux dire du sens inverse ?

Excelent ..... oui en fait, je ne sais pas pourquoi je me suis perdu autant sur un truc aussi simple. On va dire que c'est la fatigue, je dors pas beaucoup en ce moment.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah ben on n'y a pas du tout pensé. Dommage, c'est une super idée!
On a sorti l'album en CD mais c'était surtout pour avoir l'objet dans les mains, plus grand monde n'a de lecteur CD.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Une vidéo intéressante pour remettre l'église au centre du village à l'heure où tout devient "intelligent".

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 2023, 20:13

On a pas encore reconnu la puissance du vivant, ....... ni la nuisance de l'humain .
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Nov 2023, 11:09
Impressionnants les derniers ajouts de chatgpt, voix, vision. On semble vraiment proche de l'AGI.

On entre dans un nouveau monde là. Ça va devenir un compagnon au quotidien, les enfants grandiront avec, ce sera notre meilleur ami, notre prof pour n'importe quelle activité.

On peut déjà dire adieu aux profs de langue...
cliclac
ZePot a écrit :
Impressionnants les derniers ajouts de chatgpt, voix, vision. On semble vraiment proche de l'AGI.

On entre dans un nouveau monde là. Ça va devenir un compagnon au quotidien, les enfants grandiront avec, ce sera notre meilleur ami, notre prof pour n'importe quelle activité.

Avec tous ces progrès devrait les voir arriver dans le topic sexsymbols rapidement alors ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Nov 2023, 15:00
ZePot a écrit :
et aux traducteurs
ca fait flipper, l'évolution est tellement rapide et semble tellement incontrôlable
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Nov 2023, 16:15
Les traducteurs c'était déjà acté, moi j'ai arrêté il y a quelques années tellement la paie était misérable.

Pour les sex symbols oui et bien plus, il est clair que des millions de gens vont avoir des relations intimes avec leur IA, comme dans le film Her. Il y a déjà des apps primitives qui vont dans ce sens, comme Replika.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Nov 2023, 16:46
film "Realive"
c'est si peu extrapolé ...
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Nov 2023, 13:11
Musk lance Grok, rival de ChatGPT doté d'un humour geek. Intéressant, j'imagine qu'assez rapidement chacun pourra choisir la personnalité de son IA...

lartistafred
ZePot a écrit :
Lancement des GPTs customisés pour des tâches spécifiques

https://openai.com/blog/introducing-gpts

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html

A quand l'IA dédiée à la PRISE DE MASSE ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...