Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
ZePot a écrit :
Lancement des GPTs customisés pour des tâches spécifiques

https://openai.com/blog/introducing-gpts

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html

A quand l'IA dédiée à la PRISE DE MASSE ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Nov 2023, 09:23
Tu peux la faire toi-même, et la partager ensuite avec nous, c'est l'idée. Je veux une IA Lartistafred signature dédiée à la PRISE DE MASSE et au TRANSIT INTESTINAL.

Très rapidement on va avoir des IA pour répondre à nos mails et autres tâches chiantes et répétitives de nos BULLSHIT JOBS, et on pourra se la COULER DOUCE.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 07 Nov 2023, 10:05
Pour moi, se la couler douce, ne plus avoir de projets, c’est un peu un abandon de soi, une renonciation.
Ne plus faire de bullshit jobs, je suis pour, mais pour le remplacer par autre-chose de plus intéressant.
Mais ça veut aussi dire ne plus vendre son temps, ne plus être obligé de faire acte de présence (un des trucs les plus nocifs qui soient je trouve). Il vaut mieux être payé à la mission, à la réalisation.
lartistafred
ZePot a écrit :
Tu peux la faire toi-même, et la partager ensuite avec nous, c'est l'idée. Je veux une IA Lartistafred signature dédiée à la PRISE DE MASSE et au TRANSIT INTESTINAL.

Très rapidement on va avoir des IA pour répondre à nos mails et autres tâches chiantes et répétitives de nos BULLSHIT JOBS, et on pourra se la COULER DOUCE.

Je la ferais bien ton appli rêvée, mais je ne le peux point faute de compétences en programmation.

Quand à se la couler douce et jouer la montre, je suis à 100 pour 100 pour.... mais pas tout le temps
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Redstein
...se la COULER DOUCE...

...sous un pont.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Nov 2023, 13:15
Redstein a écrit :
...se la COULER DOUCE...
...sous un pont.
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Les nerds avec des figurines Star Wars sur le bureau ont pris le pouvoir.
Grâce à l'IA, le mode de vie no-life connecté bientôt accessible à tous.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Nov 2023, 15:34
Gzii a écrit :
Pour moi, se la couler douce, ne plus avoir de projets, c’est un peu un abandon de soi, une renonciation.
Ne plus faire de bullshit jobs, je suis pour, mais pour le remplacer par autre-chose de plus intéressant.

Évidemment

Redstein a écrit :
...se la COULER DOUCE...

...sous un pont.

Redstein
ZePot a écrit :
Gzii a écrit :

Évidemment

À l'occasion, lis Copernick's Rebellion (L. Frankowski). C'est assez spécial (l'auteur était limite incel), mais plein d'idées intéressantes

Concernant le côté décevant : je ne dis pas que ça ne serait pas bien d'en arriver à cette fameuse société des loisirs qu'on nous promettait dans les années soixante-dix, mais que j'ai l'impression qu'on a pris le chemin inverse, vers des sociétés caractérisées par une majorité de la population toujours plus paupérisée et maintenue en respect (voire pire) par la minorité parasite actuelle, qui ne fera que se doter d'outils de répression et de contrôle toujours plus performants, jusqu'à la scission définitive...

Elysium, quoi

lartistafred
Blow Up a écrit :
Les nerds avec des figurines Star Wars sur le bureau ont pris le pouvoir.
Grâce à l'IA, le mode de vie no-life connecté bientôt accessible à tous.

C'est celui qui dit qui y est.

Tom PLATZ
rapideyemove
Redstein a écrit :

Elysium, quoi

Ou, après l’ Empire et la Multitude de Michael Hardt et Toni Negri, comme un goût de leur Commonwealth.

À moins que ce ne soit plus que celui forgé par Pamela Milton dans les derniers temps de The Walking Dead
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Nov 2023, 19:12
Redstein a écrit :
À l'occasion, lis Copernick's Rebellion (L. Frankowski). C'est assez spécial (l'auteur était limite incel), mais plein d'idées intéressantes

Merci, je note

Citation:
Concernant le côté décevant : je ne dis pas que ça ne serait pas bien d'en arriver à cette fameuse société des loisirs qu'on nous promettait dans les années soixante-dix, mais que j'ai l'impression qu'on a pris le chemin inverse, vers des sociétés caractérisées par une majorité de la population toujours plus paupérisée et maintenue en respect (voire pire) par la minorité parasite actuelle, qui ne fera que se doter d'outils de répression et de contrôle toujours plus performants, jusqu'à la scission définitive...

Il y a la technologie, et ensuite la manière dont les hommes décident d'organiser la société. Ce sont deux choses différentes. La deuxième n'entame pas mon émerveillement devant la première.
Redstein
ZePot a écrit :
La deuxième n'entame pas mon émerveillement devant la première.

Là, je te rejoins.

Blow Up
Zepot et Redstein, deux lapins éblouis dans la lumière des phares led/xenon d'une Tesla sur une départementale.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Lis la discussion au lieu de raconter des conneries.

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Nov 2023, 19:57
Il peut pas, il a les yeux qui piquent après une journée abrutissante passée à faire de l'étalonnage. Heureusement que l'IA va bientôt libérer Blow Up de toutes ces conneries, et il pourra se consacrer à la rédaction de son Manifeste du parti communiste 2.0, l'âge de l'abondance.

Il y a une réflexion vegan à mener autour de l'IA aussi. L'IA renforce la perspective antispéciste, c'est la fameuse dernière blessure narcissique infligée à l'humanité : aux yeux d'une superintelligence, quelle différence fondamentale entre un homme et un cochon ? aucune.

Bref, vous saurez vous occuper.

En ce moment sur backstage...