Gzii a écrit :
lartistafred a écrit :
Gzii a écrit :
En quoi cette réponse est elle bluffante ?
Tu n’aurais pas deviné ?
(Ou alors je n’ai pas compris un truc)
Je te suggère de demander la définition de l'ironie à Chat GPT
C’est pas l’ironie (ou pas que) qui me manque mais il y a bien des choses qui me manquent de part disons certaines neuroatypies.
Désolé du coup d’avoir fait une réponse qui j’ai l’impression a été prise plus sèchement que ce que j’aurais voulu.
Je ne comprends juste pas le fait d’avoir posé la question, ce qui devait être vérifié à la base, ou était attendu, et j’ai du mal à envisager même si c’est possible que ça puisse ne rien être juste un test à la con (alors que j’en fais), et du coup j’ai du mal à comprendre le sens de ton message qui me semble pouvoir être interprété de plusieurs façons sans qu’aucune en ressorte et donc dire deux choses opposées à la fois.
C'était bien un test à la con.
Quand je dis que j'ai été bluffé c'est ironique puisque je connaissais la réponse à ma question.
Je n'ai pas pris sèchement ta remarque, j'ai juste été surpris que ma remarque humoristique puisse être prise au sérieux.
Voilà
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)