Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 12 Fév 2025, 18:57
lartistafred a écrit :
Gzii a écrit :
En quoi cette réponse est elle bluffante ?
Tu n’aurais pas deviné ?
(Ou alors je n’ai pas compris un truc)

Je te suggère de demander la définition de l'ironie à Chat GPT

C’est pas l’ironie (ou pas que) qui me manque mais il y a bien des choses qui me manquent de part disons certaines neuroatypies.
Désolé du coup d’avoir fait une réponse qui j’ai l’impression a été prise plus sèchement que ce que j’aurais voulu.

Je ne comprends juste pas le fait d’avoir posé la question, ce qui devait être vérifié à la base, ou était attendu, et j’ai du mal à envisager même si c’est possible que ça puisse ne rien être juste un test à la con (alors que j’en fais), et du coup j’ai du mal à comprendre le sens de ton message qui me semble pouvoir être interprété de plusieurs façons sans qu’aucune en ressorte et donc dire deux choses opposées à la fois.
lartistafred
skynet a écrit :

Le phoque pourrait bien nous surprendre.

Si cette citation d'Einstein n'est pas apocryphe, je lui mets 20/20
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
« Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur Facebook »

Napoléon Bonaparte.
Kandide
skynet a écrit :
« Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur Facebook »

Napoléon Bonaparte.
Il me semble avoir vu la même citation avec Einstein...
Du coup, le doute subsistera encore... On ne saura jamais alors ?

Faudrait poser la question à CHATGPT
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
C'est le pape

Je ne savais qu'il jouait du Hendrix

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
Sortie de Grok 3.

Andrej Karpathy a écrit :
Summary. As far as a quick vibe check over ~2 hours this morning, Grok 3 + Thinking feels somewhere around the state of the art territory of OpenAI's strongest models (o1-pro, $200/month), and slightly better than DeepSeek-R1 and Gemini 2.0 Flash Thinking. Which is quite incredible considering that the team started from scratch ~1 year ago, this timescale to state of the art territory is unprecedented. Do also keep in mind the caveats - the models are stochastic and may give slightly different answers each time, and it is very early, so we'll have to wait for a lot more evaluations over a period of the next few days/weeks. The early LM arena results look quite encouraging indeed. For now, big congrats to the xAI team, they clearly have huge velocity and momentum and I am excited to add Grok 3 to my "LLM council" and hear what it thinks going forward.

Pas mal pour une équipe partie de rien. Ça montre que la course reste ouverte.
Kandide
De loin, le graphisme ressemble à un sguege !!!!
PEACE & LOVE

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Fév 2025, 10:50
L'amour propre de Musk d'avoir été viré d'Open AI - guéguerre de bites (bien vu le logo )
Pourquoi tant de haine ?
Parzival
Bel hommage à la box Gavin Belson Signature :

Pour ceux qui ont vu la série Silicon Valley.
Doug_Watson
L'AI est capable de beaux soli de guitare !

100% AI Blues...

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
lartistafred
Gzii a écrit :
lartistafred a écrit :
Gzii a écrit :
En quoi cette réponse est elle bluffante ?
Tu n’aurais pas deviné ?
(Ou alors je n’ai pas compris un truc)

Je te suggère de demander la définition de l'ironie à Chat GPT

C’est pas l’ironie (ou pas que) qui me manque mais il y a bien des choses qui me manquent de part disons certaines neuroatypies.
Désolé du coup d’avoir fait une réponse qui j’ai l’impression a été prise plus sèchement que ce que j’aurais voulu.

Je ne comprends juste pas le fait d’avoir posé la question, ce qui devait être vérifié à la base, ou était attendu, et j’ai du mal à envisager même si c’est possible que ça puisse ne rien être juste un test à la con (alors que j’en fais), et du coup j’ai du mal à comprendre le sens de ton message qui me semble pouvoir être interprété de plusieurs façons sans qu’aucune en ressorte et donc dire deux choses opposées à la fois.

C'était bien un test à la con.
Quand je dis que j'ai été bluffé c'est ironique puisque je connaissais la réponse à ma question.
Je n'ai pas pris sèchement ta remarque, j'ai juste été surpris que ma remarque humoristique puisse être prise au sérieux.

Voilà
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
Bienvenue à Gattaca

Citation:
AI can now model and design the genetic code for all domains of life with Evo 2

https://arcinstitute.org/news/blog/evo2

Citation:
this is biology hacking
AI is moving beyond describing biology to designing it. this allows for synthetic life engineered from scratch, programmable genomes optimized by AI, potential new gene therapies, and lays the groundwork for whole-cell simulation.
biology is becoming a computational discipline

https://x.com/IterIntellectus/(...)05755
Blow Up
ZePot a écrit :

biology is becoming a computational discipline

Mengele en avait rêvé, OpenAI le rend possible.
Vu qui sont aux manettes dans le monde en ce moment (politiquement et financièrement) ça promet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2025, 21:49
Citation:
"Evo 2 has a generalist understanding of the tree of life that's useful for a multitude of tasks, from predicting disease-causing mutations to designing potential code for artificial life.
Prédire des maladies c'est toujours utile mais concevoir des formes de vie "artificielles" ça me parait jouer avec le feu.
Pourquoi tant de haine ?
ZePot
  • ZePot

En ce moment sur backstage...