Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2025, 13:33
Il va vite être embauché.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

C'est génial ces trucs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
J'aimerais savoir ce que dit l'IA par rapport au dérèglement climatique et les effets sur la vie.

&ab_channel=C%C3%A0vous-FranceT%C3%A9l%C3%A9visions
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred

Ça a l'air plus précis que le calamiteux ED 209

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :

Ce genre de chose arrivera hélas inévitablement...
PEACE & LOVE

lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Ce genre de chose arrivera hélas inévitablement...

L'extrait de Robocop que j'ai posté n'est pas innocent

Le film date de 1987 et a prédit L'Insoutenable : des gars en costard cravate qui ont remporté le pouvoir sous couvert d'une soirée disant démocratie
Une démocratie représentative...des riches
Cf les USA depuis le 20 janvier 2025
CQFD
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Citation:
Contre l’IA, plus de 1 000 artistes britanniques dont Kate Bush et Damon Albarn sortent un album silencieux

https://www.huffingtonpost.fr/(...)95194

Une IA peut elle reproduire fidèlement 4'33'' de John Cage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour intercepter les communications de Skynet ça va pas être de la tarte...

Redstein
(Dans les commentaires)
Citation:
Misleading :/ This isn't two AI systems spontaneously "realizing" they're both AI and choosing a new communication method. The creator specifically programmed these systems to detect each other and switch to ggwave sound protocol.

These aren't regular AI chatbots making independent decisions. This is a custom-built application designed specifically for this purpose as part of a hackathon project.

The technology is certainly impressive, but let's be clear about what we're seeing: a clever human-designed system, not AI developing its own secret communication methods.

C'est trompeur, mais rigolo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

Quel gok ce ZePeet

Ça donne quoi deux IA qui discutent ensemble ?
Une discussion sur Backstage ?

EDITH : je viens de voir qu'un exemple a été porusté
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
corto30

Nutrisco et Extinguo
Kandide
corto30 a écrit :

A mettre sur le topic des cyclistes !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...