Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :

Un onglet c'est par définition bourré de nerfs... s'il t'est servi comme tel c'est que le restaurateur l'a préparé comme un sagouin...

Bon c'est un belge qui écrit... donc je ne peux pas trop lui en vouloir au regard du vide sidéral que représente la gastronomie de ce pays bâtard... Mais tout le monde avait compris en France que je faisait justement référence à l'onglet au regard du dénervage qui accompagne sa préparation
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Quand on est Français et qu'on prétend disserter sur le rock n' roll véritable on doit pouvoir admettre d'un belge qu'il cause gastronomie...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
blam.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Belgium, one point.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :
Quand on est Français et qu'on prétend disserter sur le rock n' roll véritable on doit pouvoir admettre d'un belge qu'il cause gastronomie...

je n'ai rien compris... Les groupes belges qui essayent de singer des groupes anglais ou californiens, c'est presque pire que les yéyés en France... en plus ils sont incapables de composer et d'interpréter dans leur(s) langue(s) nationale(s)... Un pays culturellement batard ou tout le monde chante, peint, écrit, filme, s'exprime en anglais... affreux, dégueulasse[hs]
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Ad Rock a écrit :

jeu, set et match
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bobo Parisien
MIA WALLACE a écrit :

jeu, set et match

Pour un fan de Superbus et de Nouvelle Vague sans doute... pour le reste de l'humanité non !
Les rentiers sont sympas
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :
j'ai regardé des 4 pièces proche du RER A à l'ouest... Pour 1700€ par mois ça commence à être jouable.
Ouille... dans une résidence de standing avec tennis et piscine privée ?

Euh... non. Par contre il y a une place de parking en général
Pardonne ma candeur, mais c'est horriblement cher.
Tu vas me faire croire que tous les gens de l'ouest parisien sont riches ou alors vivent à 10 dans 50m² ?

Ben non c'est les prix, à moins de se retrouver près d'une cité un peu craignos ou de devoir prendre le bus pour chopper le RER (soit au moins 1h de transport pour aller au boulot).

Je reste pas à Paris à cause de la ville (je supporte plus ni le monde ni l'ambiance ni le climat), mais du boulot, étant "obligé" de travailler là où les sièges des assurances se trouvent.
Par contre, même si je ne peux pas trop comparer avec la province puisque mon boulot n'y existe pas, le salaire et les augmentations compensent (presque) le prix des loyers. C'est d'ailleurs pour ça que c'est aussi cher ici...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Josh43
  • Josh43
Dodo13 a écrit :
le salaire et les augmentations compensent (presque) le prix des loyers. C'est d'ailleurs pour ça que c'est aussi cher ici...

C'est con, ce que tu dis...
Dodo13
  • Dodo13
Quelle partie ?
numero27
Le prix de l'immobilier à Paris a triplé en 10 ans, alors à part si tu lavais la bagnole de ton voisin ou que tu faisais du baby sitting à l'époque pour te faire un peu de fric je vois pas comment tu t'es demerdé pour tripler ton salaire !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dodo13
  • Dodo13
numero27 a écrit :
Le prix de l'immobilier à Paris a triplé en 10 ans, alors à part si tu lavais la bagnole de ton voisin ou que tu faisais du baby sitting à l'époque pour te faire un peu de fric je vois pas comment tu t'es demerdé pour tripler ton salaire !

Sources ?
Indice INSEE des prix à Paris Neuf/Ancien : 102 en 2001 et 224 en 2011 -> hausse de 120% (la hausse en Province est de 100%)

Pour répondre quand même, il y a 10 ans j'étais en seconde...
Et pour être complet, travailler à Paris me permet d'avoir des augmentations annuelles plus importantes que l'augmentation de l'immobilier.

Donc (comme ça je répond aussi à Josh) : oui, travailler sur Paris me permet de compenser le prix du loyer ici (donc Josh, c'est con ce que tu dis, toi )
Josh43
  • Josh43
ben non, puisque c'est pour ça que les prix sont trop elevés, tu le dis toi même...
Dodo13
  • Dodo13
Je dis que les prix sont élevés partout et surtout en Ile-de-France, mais qu'en Ile de France les salaires aussi sont plus élevés. C'est pas incohérent.

Pour prendre mon cas personnel, ça me gave d'envisager de mettre 1700€de loyer par mois, mais c'est envisageable parce que je travaille sur Paris (et malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'autre alternative). Si j'avais su j'aurais peut être choisi une autre voie

Suresnes, 4P, 95m², pas tout proche des transports -> 2800€ par mois (bon ok, j'en ai trouvé une particulièrement cher, il doit y avoir un jacuzzi dans le salon )
http://www.seloger.com/annonce(...)loyer
Le Heyd
1700 euros de loyer... Si déjà je pouvais avoir cette somme comme salaire...

En ce moment sur backstage...