Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
An_Mor a écrit :

Quand je lis que certains palpent plus de 1000€ pour 50m², j'ai des vertiges.

Alors assied- toi parce qu'a Paris un 50m2 ça coute 400 000 Euros et encore ça c'est pour un truc basique dans un quartier à la con.

Entre 9000 et 15000 € du m² d'après ce qu'on m'a dit récemment...
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Je n'en suis pas du tout à dire : "barrez vous puisque c'est trop cher"... mais je me questionne vraiment sur comment font certains pour se loger en IDF.

Bah c'est simple, quels que soient leurs revenus, ils vivent dans un logement beaucoup plus petit que ce que qu'ils auraient en province...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
chix a écrit :
Reste à Lyon, tu ne doubleras jamais ton salaire ici. F4, 77m², 900€... ça fait rêver (je vis dans moitié moins grand pour le même loyer)
Je le sais très bien, mais ce n'est pas que pour une question de confort matériel que je vis à Lyon.

T'as une ouverture ?
JumpingJack
Arno75 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Je n'en suis pas du tout à dire : "barrez vous puisque c'est trop cher"... mais je me questionne vraiment sur comment font certains pour se loger en IDF.

Bah c'est simple, quels que soient leurs revenus, ils vivent dans un logement beaucoup plus petit que ce que qu'ils auraient en province...
Simple...

ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix a écrit :
Reste à Lyon, tu ne doubleras jamais ton salaire ici. F4, 77m², 900€... ça fait rêver (je vis dans moitié moins grand pour le même loyer)
Je le sais très bien, mais ce n'est pas que pour une question de confort matériel que je vis à Lyon.

T'as une ouverture ?
Gnéé ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Le JJ de guitariste.com n'a qu'une seule caractéristique majeure : il est guidé par sa teub. Par conséquent, s'il s'est installé à Lyon, c'est qu'il a croisé une lyonnaise souriante au cours d'une soirée Salsa. Le jour où il entreverra une ouverture avec une parisienne, égarée dans une soirée Salsa lyonnaise, il emménagera à Paris. La vie sur g.com, c'est aussi simple que ça.
Le Heyd
C'est vrai que pour un amoureux de la nature et des montagnes, Paris serait parfait pour JJ
Bobo Parisien
Généralement, les montagnardes sont moches... Elles ont une charge pondérale conséquente pour supporter le froid et le manque d'oxygène, ainsi que des gros mollets et des hanches disproportionnées pour grimpahuter sur les chemins de montagne... Aucun intérêt, si on se limite aux sphères féminines...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :
Généralement, les montagnardes sont moches... Elles ont une charge pondérale conséquente pour supporter le froid et le manque d'oxygène, ainsi que des gros mollets et des hanches disproportionnées pour grimpahuter sur les chemins de montagne... Aucun intérêt, si on se limite aux sphères féminines...

En fait pas du tout, j'ai jamais vu autant de bonasses qu'en montagne sur les chemins de rando, sur les falaises d'escalade et les pistes de ski.
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
En fait pas du tout, j'ai jamais vu autant de bonasses qu'en montagne sur les chemins de rando, sur les falaises d'escalade et les pistes de ski.
Pour repérer les bonasses sur les pistes de ski, il faut quand même être capable de voir à travers les grosses doudounes...

Mais en falaise je te l'accorde, on a souvent une vue imprenable sur les divers fessiers qui montent et qui descendent, et on a alors tout le loisir de constater que la pratique régulière de l'escalade construit des corps fins et délicieusement musclés...
MIA WALLACE
beurp's reste à paris parce qu'il est reconnu par les benevoles du SAMU social quand ils le ramassent, une fois par semaine, pour sa douche et son bol de soupe.
Et ça, pour son standing, c'est irremplaçable

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bobo Parisien
Les nanas sportives, musclées et anguleuses... c'est dégueulasse... C'est comme un onglet de boeuf trop nerveux (ou un vin trop jeune), c'est immangeable (imbuvable)... ça manque à la fois de finesse et de rondeur, d'onctuosité capiteuse et de douceur...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Pour repérer les bonasses sur les pistes de ski, il faut quand même être capable de voir à travers les grosses doudounes...

En ski nordique j'aurais du préciser
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :
Les nanas sportives, musclées et anguleuses... c'est dégueulasse... C'est comme un onglet de boeuf trop nerveux (ou un vin trop jeune), c'est immangeable (imbuvable)... ça manque à la fois de finesse et de rondeur, d'onctuosité capiteuse et de douceur...

Un onglet c'est par définition bourré de nerfs... s'il t'est servi comme tel c'est que le restaurateur l'a préparé comme un sagouin...
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :

Un onglet c'est par définition bourré de nerfs... s'il t'est servi comme tel c'est que le restaurateur l'a préparé comme un sagouin...

Bon c'est un belge qui écrit... donc je ne peux pas trop lui en vouloir au regard du vide sidéral que représente la gastronomie de ce pays bâtard... Mais tout le monde avait compris en France que je faisait justement référence à l'onglet au regard du dénervage qui accompagne sa préparation
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...