Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
ted GMG a écrit :
narwutus84 a écrit :
pas de romano en caravane

Pas d'apostrophe non plus par chez toi!?

non
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
[hs]
narwutus84 a écrit :
pas de romano en caravane

Pas d'apostrophe non plus par chez toi!?

Pas de "s" ?
J'avoue, j'ai du chercher la règle de grammaire pour savoir si on mettait un pluriel après "Pas de", et il semble que si ça s'y prête, oui.[/hs]
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
ted GMG a écrit :
A la différence que cette faute ne gêne en rien la lecture...Bref...

Oui, c'est vrai.
D'ailleurs, avec tous les logiciels de correction d'orthographe, de grammaire, de traduction,... Je me demande pourquoi les forum ne sont pas équipé de détecteurs qui suppriment automatiquement les messages sans ponctuation, sans majuscules, et remplis de "c moi kié raison"

Pour rester dans le sujet de l'immo (je fais quelques recherches en ce moment). En bossant à Paris, avec 2 enfants, 3 pièces actuellement, j'ai regardé des 4 pièces proche du RER A à l'ouest... Pour 1700€ par mois ça commence à être jouable. Donc avec la règle du "3 fois le loyer", il faut soit gagner 5100€ par mois, soit prévoir plus d'une heure pour aller bosser Ca voudrait dire que toutes les familles qui habitent le 92 ou le 78 gagnent plus de 5000€ par mois ?
JumpingJack
Dodo13 a écrit :
j'ai regardé des 4 pièces proche du RER A à l'ouest... Pour 1700€ par mois ça commence à être jouable.
Ouille... dans une résidence de standing avec tennis et piscine privée ?
Dodo13
  • Dodo13
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :
j'ai regardé des 4 pièces proche du RER A à l'ouest... Pour 1700€ par mois ça commence à être jouable.

Euh... non. Par contre il y a une place de parking en général
Penmoch
Cool ! ça te fais une chambre d'ami en plus !
numero27
Dodo13 a écrit :

Pour rester dans le sujet de l'immo (je fais quelques recherches en ce moment). En bossant à Paris, avec 2 enfants, 3 pièces actuellement, j'ai regardé des 4 pièces proche du RER A à l'ouest... Pour 1700€ par mois ça commence à être jouable. Donc avec la règle du "3 fois le loyer", il faut soit gagner 5100€ par mois, soit prévoir plus d'une heure pour aller bosser Ca voudrait dire que toutes les familles qui habitent le 92 ou le 78 gagnent plus de 5000€ par mois ?

Nannn ça c'est quand il y en a qu'un qui bosse !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
Dodo13 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :

Euh... non. Par contre il y a une place de parking en général
Pardonne ma candeur, mais c'est horriblement cher.

Tu vas me faire croire que tous les gens de l'ouest parisien sont riches ou alors vivent à 10 dans 50m² ? Sérieusement, ils font comment ces centaines de milliers de gens pour se loger ?

Perso pour un F4 de 77m² en centre-ville de Lyon je paye 900€ cc... avec garage, véranda, clim... La différence est tout de même gigantesque.
Bobo Parisien
Oui mais franchement qui a envie de vivre a Lyon Il faudrait me payer pour habiter dans un trou pareil...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
ted GMG a écrit :
Comparer Paris et la Province en terme de rapport surface+commodités/prix n'a aucun sens!
Pourquoi ? Je sais bien que les modes de vie de sont pas les mêmes, mais il faut bien se baser sur quelque chose pour pouvoir dire que le prix annoncé par Dodo13 pour son appart est excessif. A moins que les salaires en IDF soient 2 fois plus élevés, mais j'en doute.

Bobo Parisien a écrit :
Oui mais franchement qui a envie de vivre a Lyon
Moi !
Bobo Parisien a écrit :
Il faudrait me payer pour vivre dans un trou pareil...
Ben moi on me paye pour bosser ici... mais il faudrait me payer 2 fois plus pour que j'accepte de faire le même boulot à Paris.
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
JumpingJack a écrit :
Perso pour un F4 de 77m² en centre-ville de Lyon je paye 900€ cc... avec garage, véranda, clim... La différence est tout de même gigantesque.

Comparer Paris et la Province en terme de rapport surface+commodités/prix n'a aucun sens!

Dans ce cas, si tu trouves que la différence de prix est justifiée, no problemo
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
ted GMG a écrit :
Pourquoi ? Je sais bien que les modes de vie de sont pas les mêmes, mais il faut bien se baser sur quelque chose pour pouvoir dire que le prix annoncé par Dodo13 pour son appart est excessif.

Je suis bien d'accord malheureusement, l'écart est tel qu'il n'a plus de signification...
Pour dire que c'est cher, on rapporte surtout cela aux salaires et comme tu le dis si justement:
JumpingJack a écrit :
A moins que les salaires en IDF soient 2 fois plus élevés, mais j'en doute.

15% de plus que la province en général...
8oris
  • 8oris
An_Mor a écrit :
ted GMG a écrit :
JumpingJack a écrit :

Dans ce cas, si tu trouves que la différence de prix est justifiée, no problemo

Ce n'est évidemment pas ce que j'ai écrit...
ZePot
  • ZePot
Vous n'avez pas les bons tuyaux...

En ce moment sur backstage...