Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
t'es vers le roxy ? pas mal ce coin moi jetais à anaheim
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2010, 04:36
Ouais en fait je suis en fait à 5min à pied du Roxy ou du Whisky a GoGo, dans la rue en face du Viper Room (un peu dans les hills). Super coin, mais comme c'est un attrape touristes, les clopes, les bières et ce genre de trucs sont 2 fois plus chers qu'ailleurs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
darko_parrain a écrit :
çà depend pas mal de ton district , tu veux louer où ?

Ben ça dépendra de mes moyens:
Si j'ai des thunes: Santa Monica/Venice
Si je n'en ai pas trop (le plus probable): Burbank
Il ne faut pas qu'on soit trop loin du siège social qui est à Century City (10100 Santa Monica Blvd, LA)

Anaheim, je connais bien, j'y vais chaque année pour le Namm. C'est sympa, mais un peu loin de tout, non ? (surtout avec les embouteillages qui augmentent tous les ans...)

Fabh, tu loues ou tu as acheté ? Combien est ton loyer ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2010, 19:49
Ouais je loue, $2770 par mois, pour un 3 pièces de 130m2 (ptet un peu plus je suis pas sur) avec grands balcons, parking, etc. sur le Sunset Strip. (nous sommes 3 à payer)

Sinon Anaheim c'est trèèèèès loin oui

Et pour ton "siège social", tu vas bosser pour qui?? Je vois exactement ou c'est.
Gillou
  • Gillou
Pour moi !
Je monte une filiale...

'Tain, $ 2770, je suis pas prêt à mettre autant, surtout dans un appart....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2010, 22:54
Gillou a écrit :
Pour moi !
Je monte une filiale...

'Tain, $ 2770, je suis pas prêt à mettre autant, surtout dans un appart....

Ah? Une filiale de AudioTubeTech? Bon à savoir ça, je suis à UCLA en Music Business

Sinon je ne paye pas tout le loyer (je ne peux pas mettre autant non plus), je vis avec ma copine et sa soeur, donc je ne paye que la moitié de la moitié (enfin un peu moins en fait).
Invité
  • Invité
anaheim c est moins cher mais y à les ducks et newport beach , venice c est encore plus cher je pense vu la faune
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2010, 06:03
Le problème avec Venice c'est que ça peut vite devenir pas terrible justement (vu la faune ). Autant habiter à Santa Monica si on veut la plage (et ya vraiment des coins très sympa).
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
si vous voulez vraiment rêver:
http://www.lefigaro.fr/emploi/(...)e.php

Citation:
Ainsi, le loyer d'un appartement de bon standing avec deux chambres, non meublé, dépasse les 5000 euros par mois à Luanda, alors qu'il est inférieur à 3000 euros à New York, à Londres et de 2200 euros à Paris

En Effet, mon appart (2 chambres, 80m² dans un quartier calme) coûte $5000 à mon employeur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gillou
  • Gillou
J'ai un pote qui habite Malibu, j'irai jeter un oeil, même si a priori c'est assez cher, et un peu loin de Century City. Faudrait pas qu'on mette 2h aller-retour avec les embouteillages juste pour aller chercher le courrier....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2010, 18:01
Gillou a écrit :
J'ai un pote qui habite Malibu, j'irai jeter un oeil, même si a priori c'est assez cher, et un peu loin de Century City. Faudrait pas qu'on mette 2h aller-retour avec les embouteillages juste pour aller chercher le courrier....

Malibu très sympa mais très cher.. Ne compte pas vivre sur la plage c'est simplement inabordable (compte en millions pour une maison de pécheurs).
Santa Monica c'est vraiment bien pour le prix avec la plage etc.
Sinon Westwood si tu veux être tout près de ton bureau
Gillou
  • Gillou
Pas mal, Westwood, ya plein d'étudiantes....

Tu penses aller au Namm ? Si oui, on pourrait se rencontrer sur place....
numero27
La réponse est simple, ça va monter.

exemple : une famille achete un appart à Paris
moyenne à Paris : 8000 E /m2
taille de l'appart : 70m2
8000 x 70 = 560 000 E
frais de notaires sur 560 000 E = 35 000 E
+ des travaux dans 90% des cas mais ça j'en parle même pas.

Comment peut on esperer que le marché se calme avec des frais de notaires aussi élevés ? à chaque revente on le fait payer au suivant, un apart comme ça qui est revendu 3 fois en 10 ans a déjà pris 100 000 E dans la gueule, alors c'est un peu simpliste vu que le prix des appart ont doublé en quelques années, mais si l'état s'offusque de la monté des prix il faut voir ce qu'ils se mettent grace à ça !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
numero27 a écrit :
La réponse est simple, ça va monter.

exemple : une famille achete un appart à Paris
moyenne à Paris : 8000 E /m2
taille de l'appart : 70m2
8000 x 70 = 560 000 E
frais de notaires sur 560 000 E = 35 000 E
+ des travaux dans 90% des cas mais ça j'en parle même pas.

Comment peut on esperer que le marché se calme avec des frais de notaires aussi élevés ? à chaque revente on le fait payer au suivant, un apart comme ça qui est revendu 3 fois en 10 ans a déjà pris 100 000 E dans la gueule, alors c'est un peu simpliste vu que le prix des appart ont doublé en quelques années, mais si l'état s'offusque de la monté des prix il faut voir ce qu'ils se mettent grace à ça !

Euuuuh... tu es au courant qu'on est dans un pays capitaliste ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
numero27

C'est marrant parce que j'avais une copine laotienne qui a ouvert un petit commerce, un jour un pote lui demande : c'est pas trop dur le régime communiste au Laos ? et elle lui répond : tu verrai ce que je paye comme taxe et impots en France c'est ici le communisme c'est pas là bas !
J'ai pas d'avis sur la question mais ça m'a bien fait marré.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...