darko_parrain a écrit :
ce site n'est pas du tout un site officiel mais commercial
et les chiffres des ventes reelles seront connus des mois plus tards ,
décidémment tu gagnerais vraiment à lire mes posts avant de me répondre.
=> oui, c'est un site commercial, mais les bulletins que je te mettais sont alimentés par des notaires
=> j'ai dit aussi que c'était décalé de 3 mois
Bref !
darko_parrain a écrit :
si tu penses que tu va connaître ce marché juste en lisant des sites comme çà bon courage
ces mêmes sites il y à un an avaient en prevision une hausse continue et des conseils d'achat
encore une fois, exactement ce que j'ai dit !!
(décidément je vais croire tu le fais exprès)
darko_parrain a écrit :
, je te dis juste qu'il ne faut pas suivre les sites commerciaux et les conseils des agences car leur but c'est de vendre à tout prix ils vivent des transactions , tu n'as pas l'air de le comprendre tu continues à les lire ...
mais pas du tout !! je t'ai donné déjà 5 liens différents (fnaim, notaires, indépendants), sans compter les liens vers des articles des échos, du figaro, etc, etc
que te faut-il de plus ?
toi => rien !!! 0 !!! nib !!! que tu flan et des "moi je sais" sans aucune donnée derrière. Soyons sérieux !!!
darko_parrain a écrit :
bien sûr qu'il y à une baisse sur les biens invendables ou surévalués je l'ai dis mais même avec cette baisse (ils se vendent pas et il ne faut pas acheter un bien immo sur son prix bas c'est pas un paquet de lessive) ,
je suis désolé, je crois que tu es le seul à te convaincre que seuls les biens invendables baissent ! donne-nous des sources, des chiffres, fais nous profiter de ta science
darko_parrain a écrit :
mais dans le marché actuel il ne faut pas acheter de bien soldé ni vendre son bien s'il est de qualité car il sera automatiquement dévalué à cause du contexte
je sais pas si tu me suis...
AH ENFIN !!!!! tu avoues que tout bien mis en vente actuellement subit une décôte !!!
ALLELUIHA !!!!!!!!!!!!
finalement, tout arrive.