Nubilalis a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Nubilalis a écrit :
En gros, aujourd'hui le veinard, c'est celui qui a acheté un studio y'a 30 ans en plein centre de paris et qui veut aller dans la creuse.
A part ce gars-là, y'en a pas un client qui gagne de l'argent dans l'immo.
Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries
Le jour ou tous ceux qui parle sans y connaitre quoi que ce soit fermeront leur tronche, ca va faire un vide sur le forum
Salut
je parle de ce que je vois, t'as pas besoin d'être grossier pour causer ça serait dommage que ce topic ferme, non?
Et ce que je vois, c'est qu'un client qui achète aujourd'hui une barraque, il emprunte, et paye 2 fois le prix de la barraque avant de l'acquérir. Donc il perd de l'argent, c'est parfaitement logique.
Et si le bien qu'il a dans 10 ou 20 ans mutiplie par 10 en valeur, ben c'est pareil, parce que soit il habite dedans et ça ne change rien, soit il revend, mais en attendant faudra bien qu'il se loge, et donc racheter un autre bien à un prix du marché équivalent à sa revente
Ouais c'est ce que je me suis dit en achetant mon appart, avant je filais des ronds à un propriétaire, maintenant je le file au banquier.
Mais bon dans vingt ans et même si ça m'a couté des sous, j'aurais un capital que je n'aurai jamais pu économiser en étant locataire.
Le problème dans la vie c'est de savoir combien on mise pour profiter de la vie maintenant et combien on mise pour ne pas être dans la merde dans 20 ans.