Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Ataxia a écrit :
Si on faisait un questionnaire comme ça, dans la rue qui porterait sur des ville américaines, asiatiques, africaines ou même européennes, on aurait de bonne surprises.

Faut pas croire les américains plus débile que la moyenne.

Brindille, oeil, voisin, poutre...

C'est évident, mais à la différence que la "plupart" des Français savent que la France est un pays, au contraire de cette conne d'Américaine.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2008, 05:00
160717 au test de la carte, niveau 5... j'ai pas pu passer le niveau a 2000 points pres à cause de l'ile de Paques dans les monuments celebres (Easter Island), j'ai cliqué à l'est de l'Islande (bon il est 5h du matin hein)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skysurf51
teezer a écrit :
Ataxia a écrit :
Si on faisait un questionnaire comme ça, dans la rue qui porterait sur des ville américaines, asiatiques, africaines ou même européennes, on aurait de bonne surprises.

C'est évident, mais à la différence que la "plupart" des Français savent que la France est un pays, au contraire de cette conne d'Américaine.

Ouais, mais la plupart des americains savent aussi que la France est un pays. Donc ca fait pas avancer le shmilblick ta comparaison. D'ailleurs, c'est un peu normal que les francais sachent que la France est un pays, vu que c'est le leur, non? Il aurait ete plus judicieux de dire: La plupart des francais savent que les USA sont un pays. Avec ca, tu aurais donne davantage de valeur a l'argument comme quoi, quand meme, on est vachement plus intelligents, nous, hein.
teezer
  • teezer
skysurf51 a écrit :
teezer a écrit :
Ataxia a écrit :

Ouais, mais la plupart des americains savent aussi que la France est un pays. Donc ca fait pas avancer le shmilblick ta comparaison. D'ailleurs, c'est un peu normal que les francais sachent que la France est un pays, vu que c'est le leur, non? Il aurait ete plus judicieux de dire: La plupart des francais savent que les USA sont un pays. Avec ca, tu aurais donne davantage de valeur a l'argument comme quoi, quand meme, on est vachement plus intelligents, nous, hein.

Pourquoi à ton avis, j'ai mis la plupart entre guillemet? C'était une forme de dérision. C'est pas la peine de me prendre pour un con fini non plus. C'était juste une façon de rebondir sur l'argumentaire d'Ataxia.
Cela dit, je n'ai jamais fait de généralisation sur l'intelligence des Américains ( je suis qu'on fait un sondage en France, il y en a beaucoup qui ne savent pas que les USA sont divisés en État, ou qu'ils pensent que c'est un continent). Seulement, je trouve cela affligeant de la part de l'américaine de la vidéo de ne pas savoir que la France est un pays. Et bon, c'est pas comme si Paris etait une ville inconnue... Alors, soit c'est une émission monté de toute pièce, soit elle est vraiment ultra-bête.
Barberousse user-club
teezer
  • teezer
Uncle Drunkbag a écrit :
rhooo votre débat à la con on a rien à foutre, ou alors illustrez le avec des images à la con!!!

Recevoir des ordres de la part d'un type qui se fend la poire en disant que la moyenne d'age d'un concert d'offspring est de 13 ans ne m'atteins absolument pas.
Et le débat est bien partie d'une "vidéo" à la con. Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrais pas en parler. Et, franchement, je préfères débattre de cela que de me taper les 15 images que the dophins nous envoient régulièrement. Alors, que pour la plupart, il n'y a rien de con ou d'intéressant dedans.
Barberousse user-club
Uncle Drunkbag
teezer a écrit :

Et le débat est bien partie d'une "vidéo" à la con. Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrais pas en parler. Et, franchement, je préfères débattre de cela que de me taper les 15 images que the dophins nous envoient régulièrement. Alors, que pour la plupart, il n'y a rien de con ou d'intéressant dedans.

esssayer de comprendre l'humour des photos de dolphin m'est aussi pénible que de lire vos débats stériles et c'est pas peu dire!

Citation:

Recevoir des ordres de la part d'un type qui se fend la poire en disant que la moyenne d'age d'un concert d'offspring est de 13 ans ne m'atteins absolument pas.
non c'était une simple constatation, malheureusement c'est trés loin de me faire rire :'(

allez photos à la con histoire d'abaisser le niveau de vos réflexions philosophiques sur l'intelligence de l'américain moyen.

halala ils sont vraiment cons ces ricains, ils savent même pas écrire.

et en plus ils sont sales!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
teezer a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
rhooo votre débat à la con on a rien à foutre, ou alors illustrez le avec des images à la con!!!

notre musique sur MYSPACE : www.myspace.com/thedolphinstheotherband
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :

statistiquement vrai
Pitoullite Power Forever
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je suis peut-être un peu vieux jeu ou je sais pas
Mais pourrais tu nous expliquer cette image :

A la con? Comique? Y'a un truc caché?

En ce moment sur backstage...