SILK a écrit :
en même temps la capitale d'un obscure pays de l'est on s'en cogne un peu (moi mêm je confond toujours avec bucarest jsais jamais si c'est la hogrie, la bulgarie ou un auter…) fais un sondage en france pour voir la proportion de réponses justes…
Ben le truc. C'est que la nana était vraiment grave sur ce coup la...Avec des interrogations type "Je pensais que L'Europe était un pays"..."Budapest...ils parlent français là bas non ? est ce que la France est un pays ?" etc...Avec le gamin qui se marre et le présentateur a moustache dépité, c'est rigolo :
http://www.dailymotion.com/vid(...)e_fun
Bref, c'est du même calibre que le mec avec le soleil qui tourne autour de la terre.
Et pis Bucarest, Budapest, et Sofia respectivement capitales (et en plus très belles villes) de Roumanie, de Hongrie et Bulgarie...N'ont rien a voir entre elles...et ne sont pas obscures (pour Bucarest, les roumains qui fréquentent le forum vont apprécier)
...
On a la chance d'être en Europe occidentale...et on a plein de possibilités de voyager pour pas cher...autant en profiter, ça évite justement un certain obscurantisme...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021