Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba moi je vois que Einstein.. et pas Marilyn.
mollotof
recule toi....a plusieurs metres....

(ou si t'as pas la place enregistre l'image sur ton Disque dur et de-zoome avec un visualisateur d'image quelquonque...):
la vignette ca marche aussi (clique pour voir en grand):
Blow Up
SILK a écrit :

en même temps la capitale d'un obscure pays de l'est on s'en cogne un peu (moi mêm je confond toujours avec bucarest jsais jamais si c'est la hogrie, la bulgarie ou un auter…) fais un sondage en france pour voir la proportion de réponses justes…

Ben le truc. C'est que la nana était vraiment grave sur ce coup la...Avec des interrogations type "Je pensais que L'Europe était un pays"..."Budapest...ils parlent français là bas non ? est ce que la France est un pays ?" etc...Avec le gamin qui se marre et le présentateur a moustache dépité, c'est rigolo :

http://www.dailymotion.com/vid(...)e_fun

Bref, c'est du même calibre que le mec avec le soleil qui tourne autour de la terre.
Et pis Bucarest, Budapest, et Sofia respectivement capitales (et en plus très belles villes) de Roumanie, de Hongrie et Bulgarie...N'ont rien a voir entre elles...et ne sont pas obscures (pour Bucarest, les roumains qui fréquentent le forum vont apprécier) ...
On a la chance d'être en Europe occidentale...et on a plein de possibilités de voyager pour pas cher...autant en profiter, ça évite justement un certain obscurantisme...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
SILK a écrit :

en même temps la capitale d'un obscure pays de l'est on s'en cogne un peu (moi mêm je confond toujours avec bucarest jsais jamais si c'est la hogrie, la bulgarie ou un auter…) fais un sondage en france pour voir la proportion de réponses justes…

Ben le truc. C'est que la nana était vraiment grave sur ce coup la...Avec des interrogations type "Je pensais que L'Europe était un pays"..."Budapest...ils parlent français là bas non ? est ce que la France est un pays ?" etc...Avec le gamin qui se marre et le présentateur a moustache dépité, c'est rigolo :

Bref, c'est du même calibre que le mec avec le soleil qui tourne autour de la terre.
Et pis Bucarest, Budapest, et Sofia respectivement capitales (et en plus très belles villes) de Roumanie, de Hongrie et Bulgarie...N'ont rien a voir entre elles...et ne sont pas obscures ...
On a la chance d'être en Europe occidentale...et on a plein de possibilité de voyager pour pas cher...autant en profiter, ça évite justement un certain obscurantisme...

Rien à rajouter. La fille est tout simplement super-conne. Il n'y a pas d'autre mot pour définir cela. Se demander si la France est un pays ? Pour se poser ce genre de question, il faut en tenir une sacrée couche.

Quand à l'obscure pays de l'Est, selon, SILK, j'ai bien ris.

Edit: je viens regarder la vidéo en entier. La suite est encore plus affligeante.
Barberousse user-club
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Déc 2008, 20:07
Blow Up a écrit :
SILK a écrit :

j'ai jamais dit le contraire (et j'avais vu l'extrait) ce qui m'énerve c'est la généralisation c'est tout…

(et oui c'est un obscur pays de l'est… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
Budapest est la ville la plus lumineuse dans laquelle il m'ait été donné de séjourner...
Et il y a plus de différence entre les cultures bulgares, roumaines et hongroises qu'entre les cultures espagnole, française et italienne.

En fait en Europe occidentale on peut très bien vivre sans en avoir rien à péter de la majorité des pays de la planète, ce qui n'est pas le cas dans les pays d'Europe de l'est (la Hongrie est en Europe centrale d'ailleurs).
Aux États-Unis j'ai l'impression qu'on peut vivre sans connaître les noms des états frontaliers, alors je comprends que Budapest ils en aient rien à carer !
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Si on faisait un questionnaire comme ça, dans la rue qui porterait sur des ville américaines, asiatiques, africaines ou même européennes, on aurait de bonne surprises.

Faut pas croire les américains plus débile que la moyenne.

Brindille, oeil, voisin, poutre...
Blow Up
Ataxia a écrit :
Si on faisait un questionnaire comme ça, dans la rue qui porterait sur des ville américaines, asiatiques, africaines ou même

Si tu veux te situer...tu peux aller faire un tour sur ce site :

http://www.minijuegosgratis.co(...)=4b4e

Sinon, depuis Reagan (après ça dépend aussi des Etats)...Mais l'enseignement secondaire public est vraiment tombé en ruine aux States fautes de crédits...Donc ça ne m'étonne pas trop...
Et le système français, même si il est inopérant et critiquable sur pas mal de points, reste plus cohérent...La différence se fait au secondaire et à la fac entre la France et les States...Aux states il vaut mieux avoir du fric pour faire un bon secondaire et surtout avoir une bonne Fac...En France, on s'en sort mieux avec du fric, mais on peut encore (ça ne va pas durer vu ce qui ce débat actuellement)...Faire des études sans prendre un crédit...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Déc 2008, 22:49
Blow Up a écrit :
Si tu veux te situer tu peux aller faire un tour sur ce site :

http://www.minijuegosgratis.co(...)=4b4e
29408 pts
mais la carte est trop petite tu fais des grosses erreurs sur des trucs que tu connais (bon j'avoue que l'amérique du sud, l'europe de l'est et l'océanie j'ai tendance à cliquer au hasard…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Déc 2008, 22:56
ted GMG a écrit :

C'est tellement con et c'est tellement énorme...

J'adore. :mdr:

En ce moment sur backstage...