Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
JumpingJack a écrit :
32393 points, qui dit mieux ?

Oui oui, je suis en arrêt de travail je m'emmerde sévère, j'ai passé au moins 2h pour obtenir ce score...

38370...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
Ben.oît a écrit :
Ca vous dit d'ouvrir un topic "Jeux à la con"? Parce que là ça fait long.

Je m'y "colle" (quoique ce ne soit pas vraiment un "jeu à la con") :
http://www.jeux-geographie.fr/
Ben.oît
Que de premier degré ici! Je vous foutrais tous dehors pour 2 mois si ça ne tenais qu'à moi.

Il s'agit de rester dans l'idée du topic image à la con, pourquoi pas les jeux à la con?

Première et dernière fois que j'argumente mes propos.
Es könnte auch anders sein
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
Que de premier degré ici! Je vous foutrais tous dehors pour 2 mois si ça ne tenais qu'à moi.
Et ces des mecs comme ça qui vont ensuite briguer les petites étoiles vertes... aïe aïe aïe...

Ben.oît a écrit :
Première et dernière fois que j'argumente mes propos.
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle...

Tu sais il existe une autre option, c'est de t'abstenir de commenter.
Colonel Blues
Bon hé… jusqu'ici c'était un topic calme et rigolo, z'allez pas commencer, hein ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ben.oît
Mais JJ que tu es 1er degré. C'est un concours de connerie ou quoi?
C'est dans ces moments là que Bobo me manque le plus.

Je m'explique, alors que je m'étais juré de ne jamais expliquer ce genre de chose.

Je ne veux aucune étoile verte et pense que Skynet saura t'expliquer le nombre de fois où j'ai été justement banni de certains sujets.

C'était de l'humour. Je vois désormais que tu es chiant comme la pluie. Fais un tour dans Backstage pour te faire une idée.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ca vous dit d'ouvrir un topic "Jeux à la con"? Parce que là ça fait long.
Ça va, on est sur un TALC de la section backstage, si on ne peut pas digresser un minimum ici...

Je suis d'accord avec Benoit. J'avais même envisagé de suggérer l'ouverture d'un topic dédié à ce jeu s'il vous amuse. Merci donc de ne pas détourner ce TALC culte.

Ou on risque de ne plus y mettre le clavier!
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Blobe a écrit :
Preuve, ou c'est jamais arrivé.
JumpingJack a écrit :
32393 points, qui dit mieux ?

Oui oui, je suis en arrêt de travail je m'emmerde sévère, j'ai passé au moins 2h pour obtenir ce score...
Je me doutais bien qu'on allait me demander une preuve...

C'est toujours les mêmes lieux qui tombent? Sinon je ne vois même pas comment c'est possible d'obtenir une telle précision avec des endroits aléatoires. J'ai fait un peu plus de 10 000 en tombant à plusieurs fois dans des endroits identifiables (panneaux routiers, etc). Après, même en ayant reconnu les USA ou l'Australie ET la bonne zone climatique, tu as forcément 1000 bornes de marge d'erreur...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
Mais JJ que tu es 1er degré. C'est un concours de connerie ou quoi?
C'est dans ces moments là que Bobo me manque le plus.

Je m'explique, alors que je m'étais juré de ne jamais expliquer ce genre de chose.

Je ne veux aucune étoile verte et pense que Skynet saura t'expliquer le nombre de fois où j'ai été justement banni de certains sujets.

C'était de l'humour. Je vois désormais que tu es chiant comme la pluie. Fais un tour dans Backstage pour te faire une idée.
1 - Ne te cache pas derrière un soi-disant 2nd degré, c'est ridicule.
2 - Ne m'insulte pas, c'est ridicule.
3 - Arrête d'invoquer "bobo", c'est ridicule. Vraiment...

@ skynet : à la base c'est quand même pas un gros "détournement" de topic... mais ok, je prends note.

@ Angel : je me suis servi de google map pour localiser avec précision les lieux... c'était pas précisé dans les règles qu'on n'avait pas le droit.
Olivier
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves...
Pour moi c'était clairement un message humoristique.
bigcheese
@ Angel : je me suis servi de google map pour localiser avec précision les lieux... c'était pas précisé dans les règles qu'on n'avait pas le droit.

C'est autorisé, et même recommandé, mais effectivement c'est images à la con on peut pas trop s'étaler sur ce jeu ce qui est normal.
grosson
Ya topic jeu à la con, ya.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Ben.oît
JumpingJack a écrit :
.....

Si si Jumping, faut vraiment décompresser. Vas te changer les idées mais là, tu es pathétique.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Masha a écrit :
Sinon, vous en pensez quoi du jeu http://geoguessr.com/ ?
Mon record est de 87532 points, qui dit mieux ?

T'es tombé que sur des coins que tu connais, c'est pas possible autrement !
J'adore ce jeu. Je perds pas mal de temps dessus...

EDIT MODERATION: et de 3!
https://www.guitariste.com/for(...)16578
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...