Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Il a mis son casque ! c'est bien !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ouais, pourquoi pas hein... Culturellement c'est quand même super en décalage avec notre rapport à la mort.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
heureusement qu'il est pas mort d'un accident avec sa moto, la cérémonie aurait eu une autre atmosphère
Redstein
Deux boîtes ? (Tapez "accident" dans google images (.com) - je ne vais pas m'amuser à poster ici la photo que j'ai en tête, mais y a du sacrément gore...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
krstf a écrit :
Il a mis son casque ! c'est bien !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
grosson a écrit :

Redstein a écrit :
J'espère qu'elle va lui faire un procès et ne lui laisser que ses yeux pour pleurer.

Sacré Redstein
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
Deux boîtes ? (Tapez "accident" dans google images (.com) - je ne vais pas m'amuser à poster ici la photo que j'ai en tête, mais y a du sacrément gore...)

cool
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bigcheese
Ptain j'aurai jamais dû faire ça...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
C'est celui de Budapest, Redstein ? Pas à dire, ils sont balaises en retouche 3D les gars des studios là-bas.

Non, je déconne.
grosson
Profanation de sépulture ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
chocopunx
grosson a écrit :

Tiens je l'avais jamais vu Ocean's 1
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
J'espère qu'elle va lui faire un procès et ne lui laisser que ses yeux pour pleurer.

Sacré Redstein

J'ai dit quelque chose de drôle ?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Redstein a écrit :

cool

Non, ce n'est pas "cool" - juste surprenant/écoeurant quand on tombe sur ces pages au détour d'une recherche (quiconque y sera allé voir ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu).

jam_ a écrit :
C'est celui de Budapest, Redstein ? Pas à dire, ils sont balaises en retouche 3D les gars des studios là-bas.

Non, je déconne.

Je ne sais plus trop, mais c'était un motard en deux morceaux, d'où ma craque d'hier...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2014, 14:00

En ce moment sur backstage...