Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Charles.m a écrit :
Je ne connaissais pas celle de la loupe. Elle m'a bien fait marrer !

Moi non plus, elle est certainement plus d'actualité chez les Suisses
lomdelamancha
manulonch a écrit :
allez hop.... et de 1000 !!

KIRK HAM a écrit :
Oh putain l'escroc.

L'escroquerie de la semaine
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2013, 15:27
lastaly a écrit :
J'ai bien aimé celui-là.
Il faut dire que j'ai un ado à la maison.
jabadaho
Et c'est un peu ça, Hazard ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2013, 21:16
Pas à ce stade là heureusement pour moi. Exemple : dès fois le mobile sert de micro pour le PC afin de passer par Skype pour jouer en réseau.
jabadaho
_Hazard_ a écrit :
Pas à ce stade là heureusement pour moi. Exemple : dès fois le mobile sert de micro pour le PC afin de passer par Skype pour jouer en réseau.

Merci.
Ton fils/ta fille n'utilise pas le fax ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2013, 00:24
"Gné? c'est quoi un fax?"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2013, 12:53
Celle là est excellente.

............................. j'aurai ajouté quelques Femens....................
eclectik
Pas vraiment a la con, mais je savais pas où la mettre :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Skeudenner
excellent!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Olivier
manulonch a écrit :

J'éprouve une certaine fierté à l'idée que je ne comprends strictement rien à ce truc.
Charles.m
C'est simple:

Un mec est sur chatroulette (ou équivalent) en face d'une nana à poil. Il lui demande son adresse mail. Elle lui de mande plutôt la sienne à lui. Il lui donne. Elle le cherche sur facebook, le trouve, voit qu'il est en couple avec Mlle machin, fait une capture d'écran de son mec sur chatroulette avec elle à poil et l'envoie à la nana du mec dans un message privé sur facebook.
Résultat: Le mec s'est fait balancé par la meuf qu'il a capté sur chatroulette à sa meuf dans la "vraie vie".
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Avr 2013, 13:25
Adam Bopel
Charles.m a écrit :
C'est simple:

Un mec est sur chatroulette (ou équivalent) en face d'une nana à poil. Il lui demande son adresse mail. Elle lui de mande plutôt la sienne à lui. Il lui donne. Elle le cherche sur facebook, le trouve, voit qu'il est en couple avec Mlle machin, fait une capture d'écran de son mec sur chatroulette avec elle à poil et l'envoie à la nana du mec dans un message privé sur facebook.
Résultat: Le mec s'est fait balancé par la meuf qu'il a capté sur chatroulette à sa meuf dans la "vraie vie".
J'ai rien compris ... Je crois que je vieillis ...

En ce moment sur backstage...