Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
gros_chacal a écrit :
Après franchement les illustrateurs ils peuvent raler c’est pas l’ia qui crée les images mais une palanquée de gens qui sont inspirés par des idées sympa et veulent partager des choses. Comme les youtubeurs n’ont pas remplacé la tele ni le cinéma

Rien à voir, encore ton bon sens paysan ?
grosson
Illustration
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
thehaller
nouveaux jouets
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2025, 16:35
Futur politicien ?
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
grosson a écrit :
Illustration

Les photos de tata Jeanine avec son appareil argentique étaient souvent pourries aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Les photos de tata Jeanine avec son appareil argentique étaient souvent pourries aussi

Oui, mais elle les conservait bien précieusement classées en albums.
Mr Park
skynet a écrit :
Masha a écrit :

Ou pire, en diapos. Qu'est-ce que j'en ai bouffé de ces saloperies
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
maintenant avec Instagram et autres réseaux tout le monde peut en profiter c'est le progrés
Blow Up
Mr Park a écrit :

J'ai pas connu ça. Mais parait il, le pire cauchemar dans les années 80, c'était les soirées diapo qu'il fallait subir en famille.
Tonton qui organisait une projo après le repas, avec des diapos de Majorque, Jérusalem ou des Antilles.

Instagram, c'est donc une version mondialisée et réticulaire d'un cauchemar des années 80. Les beaufs qui postent des photos de leurs vacances.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ce qui n’arrangeait rien c'est le passage au noir entre deux images qui parait il était responsable de l’endormissement, je m'en suis pourtant tapé en fondu enchainé avec deux projos ça pouvait etre aussi penible.
heureusement l'arrivée des caméscopes a balayé tout ça et on a eu des films de 30 minutes sur les BBQ dans le jardin avec zoom en gros plan sur les merguez qui crament
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
Masha a écrit :

Je me rappelle qu'il y avait même des topics "Tata Ginette" sur les forums photos, pour tous les clichés de repas de famille avec gros flash sur les bouteilles en premier plan

https://forum.hardware.fr/hfr/(...)2.htm
You can kiss my axe !
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :

Affreux les séances diapo ! A un moment ça a été remplacé par les séances de vidéo caméscope et peut être que c'était encore pire.

(Faut que j'explique ça à mes gamins, j'aime bien les faire halluciner sur mon enfance)
Mais non.
grosson
Woilà ! Une vue, une à garder.

Sinon, les VRP chantaient les soirées diapo mais je n’ai pas su retrouver.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 16 Avr 2025, 22:14
"mardi gras" des vrp sur les soirées déguisées avec à la fin samedi prochain tout le monde revient pour la super soirée diapo.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :

Affreux les séances diapo ! A un moment ça a été remplacé par les séances de vidéo caméscope et peut être que c'était encore pire.

(Faut que j'explique ça à mes gamins, j'aime bien les faire halluciner sur mon enfance)

Ah mais avant le caméscope, t’avais le super 8!
bobofran
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :

Ça me parle tellement !!! ; )

L'oncle qui te lance une session à la fin du repas de ses vacances à Quiberon ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...