Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Big badel a écrit :
Calimero jr. a écrit :

8O

Oue enfin faut signaler de ne pas faire la meme chose chez soit car dans la réalité tu creves dans des souffrances horrible

Moi qui attendait la moisson pour essayer...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Par contre, pour avoir déjà participé à des moissons, on débusque souvent des couples à poils qui cherchaient un coin tranquille, c'est très drôle à voir
straoul
Pourtant, à ce qu'il paraît, çà n'a rien à voir avec l'idée qu'on s'en fait souvent : le foin, la paille etc : çà piquerait et il y a plein de bestioles dedans ...
Bad Monkey
Les bouses...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Skip17 a écrit :
Par contre, pour avoir déjà participé à des moissons, on débusque souvent des couples à poils qui cherchaient un coin tranquille, c'est très drôle à voir

Drôle sauf quand ils se font tuer par une moissonneuse.
Ce qui est déjà arrivé.....
MorpheusNeon a écrit :
Skip17 a écrit :

Moi je trouve ça beau mourir en faisant l'amour, c'est la plus belle façon de mourir
straoul
oui, ces corps mêlés ... mélangés : c'est beau
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
unis à jamais dans un ballot, c'est beau
straoul
... c'est ... ballot !
Invité
  • Invité
Ballot + Amour = Ballour
Ballour = Balourd

Cikiouhaifdih
Blacksad08
On s'approche dangereusement de la 1000ème page...
AnGeL_Of_SiN
Big badel a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Skip17 a écrit :

Moi je trouve ça beau mourir en faisant l'amour, c'est la plus belle façon de mourir

Salut Damien Saez, ça roule?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 17:30
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Big badel a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Skip17 a écrit :

Salut Damien Saez, ça roule?

The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...