Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah tiens non, c'est juste que ce message est en totale opposition à leur capacité actuelle à expulser à tire-larigot.

Humour de droite, non mais oh !
straoul
doigts_en_pain a écrit :

LOL

ted GMG a écrit :
Ah ouais...ouais...hmmm ouais...mais non...en fait, je ne comprend pas...

... peut-être un clin d'oeil ...

Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
kukrapoc a écrit :
Tu vas pas nous balancer non plus des images de tshirt genre "je n'ai pas 50 ans mais 20 ans et 30 ans d'experience"?

C'est banni direct si tu fais ca. Sans sommation.

Invité
  • Invité
eclectik a écrit :

Ca reprend exactement les théories de Vogler et Campbell sur l'écriture d'histoires et de scénarii.
Le truc, c'est que les mecs, à eux deux, reprennent tous les mythes et plusieurs centaines de scénarii de cinéma, et que TOUTES ces trames ont des étapes et des caractères identiques.
Doc Loco
Si je voulais chipoter, je dirais que l'anneau du SDA n'ets pas une "supernatural help" dan sle sens où il n'aide pas le héros mais au contraire fait tout pour les mettre des bâtons dans les roues.

Sinon, effectivement, l'histoire du jeune novice pris sous l'aile dun vieux mentor, et qui doit se révéler en affrontant une terrible menace ... c'est une histoire vieille comme le monde, on devait déjà la raconter autour du feu dans les cavernes néolithiques, je ne vois pas en quoi ce serait un problème, il n'y a pas trente-six milles ressorts dramatiques qui nous "parlent" autant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Vogler parle d'objet magique, mais c'est à prendre au sens très large. La carte que trouvent les gosses dans Les Goonies n'a rien de magique, mais elle ouvre la porte à l'aventure, qui n'existe même pas sans elle.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
doigts_en_pain a écrit :

LOL

Moi je trouve que c'est une très chouette image.

Allez, je ne te bannirai pas. Par contre, Rouxx....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lomdelamancha
bonniwell a écrit :
Rouxx a écrit :
Vu dans un bar sur Amiens.

pfff ce truc a AU MOINS trente ans: c'était affiché dans les gogues de mes grands-parents quand j'étais tout petit...

C'est vrai, on l'a tous vu entre 200 et 250 fois.

L'inscription au marqueur noir indélébile au dessus de l'alignement des pissotières homme de la fac de science de Grenoble "early 90's" était bien plus singulière et me fais encore pouffer 24 ans plus tard.

Faut imaginer les 20 pissotières alignées et écrit de la première à la dernière en gros caractères :

"PISSEZ FORT LE SIDA NAGE VITE"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Mar 2013, 09:56
Tiens, Bob l'éponge
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Calimero jr. a écrit :

8O

Oue enfin faut signaler de ne pas faire la meme chose chez soit car dans la réalité tu creves dans des souffrances horrible
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Big badel a écrit :
Calimero jr. a écrit :

8O

Oue enfin faut signaler de ne pas faire la meme chose chez soit car dans la réalité tu creves dans des souffrances horrible

Moi qui attendait la moisson pour essayer...

En ce moment sur backstage...