Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
bisrice a écrit :
ted
GMG a écrit :
Il a des trous dans les mains, il peut donc s'en servir pour se masturber, c'est tout...Enculer un mouton, toussa, toussa!

On s'en fout pas mal que ce soit Jésus, mais c'est aussi marrant car il s'agit d'un personnage qui incarne une certaine sagesse d'esprit et le "rabaisser" à des vulgaires questions sexuelles met son personnage en décalage avec ce qu'il représente (historiquement ou religieusement)...
Bref...

Ah ! du moment qu'il y a un décalage, c'est légitime, la zoophilie, toussa, toussa ; c'est vraiment super, toussa, toussa.
Soit-disant, "On s'en fout pas mal que ce soit Jésus", mais son nom est écrit en majuscules grand format, et on a mis une couronne d'épines sur sa tête, pour bien être sur qu'on le reconnaisse.

Bien sur que non on s'en fou pas que ça soit jesus, l'image aurait pas été drole si ça avait été un crucifié quelconque

Bon, pour resté dans le sujet :

Redstein

Et moi aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin a écrit :
Bon écoutes vu que tu veux débattre à tout prix va sur ce daubic là et trolle pas celui là stp :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce que beaucoup de croyant n'ont pas compris c'est que le silence est souvent la meilleure réponse. Je suis croyant et je me tais, ce forum N'EST PAS l'endroit pour en parler, y a pas à débattre.

Excuse-moi arsenelapin d'avoir froissé ta sensibilité de croyant et de pratiquant d'Images à la con ; plutôt que d'essayer de t'expliquer pourquoi j'y suis intervenu, je préfère laisser parler le violoncelle et les guitares :

-----------------------------------------------------------

puis la guitare de Brad Paisley :

------------------------------------------------------------------------

et enfin un invité surprise pour lequel l'entorse (vidéo et non images fixes) à la règle du présent sujet sera je l'espère acceptée :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Pearlygates59 a écrit :
Edit modération: skynet.

100% WTF!
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bucket shopp
au delà de l'auto-satisfaction que doit apporter le fait de comprendre la référence... pas plus drôle que ça...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MIA WALLACE
ce n'est pas une image à la con !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Non, c'est une belle image, même

J'ai mal au dos - et je suis tombé là-dessus en faisant quelques recherches (on en avait parlé, non ?) :

Quand on vous dit que la France n'aime pas les entrepreneurs !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...