Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein a écrit :

Tut tut : merci d'éviter cette grosse ficelle malhonnête consistant à pousser jusqu'à l'absurde un raisonnement quelconque histoire de le discréditer.

Comment ? Tu remets en question mon droit à la caricature ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jacqn a écrit :
ted GMG a écrit :
A quand une image à la con qui se gaussera des juifs handicapés!

Je ne comprend pas tout mais ce que je vois là est un peu plus sympathique. Merci de passer à autre chose.
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
jacqn a écrit :
ted GMG a écrit :
A quand une image à la con qui se gaussera des juifs handicapés!

Je ne comprend pas tout mais ce que je vois là est un peu plus sympathique. Merci de passer à autre chose.

ben juif et handicapé (borgne) et noir
tout pour plaire à ted GMG

ha oui, en passant, grosse désillusion après avoir lu ceci sur Wikipédia (mais est-ce vrai ?) car mon père sort cette blague depuis 20 ans convaincu qu'elle est de SD jr
Citation:

« J'ai lu une blague dans un journal : vous jouez au golf à Long Island, un pro vous demande quel est votre handicap et vous lui répondez : "Je suis noir, je suis borgne et je suis juif ; ce n'est pas suffisant ?". Quel est votre sentiment sur les blagues à propos de Sammy Davis, Jr. ? »
— « Ce sont les aléas du métier ; il faut dire que c'est agréable d'être connu au point que les gens font des blagues sur vous, mais certaines sont nuisibles et insidieuses, et je les méprise. »
Le Heyd a écrit :

Bis repetita

Question : l'auteur de ce courageux et raffiné message oserait-il publier une caricature même dix fois moins outrageante sur le prophète Mahomet ?

(Alors pourtant, rappelons-le, que pour l'Islam, Mahomet n'est qu'un prophète ; pour le christianisme, Jésus est bien plus qu'un prophète, mais le fils de Dieu, annoncé par des prophètes, en dernier lieu par Jean-Baptiste, son contemporain ; Jean-Baptiste et Mahomet sont des prophètes, mais pas Jésus.)
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :

Ben non, ça ne me rassure pas du tout vu ce que représente objectivement la crucifixion et le sacrifice de Jésus ; de plus, "il va falloir que tu te rendes compte" que Jésus ce n'est pas une religion, ni la chrétienté, mais une personne.

Tu réalises qu'avec l'usage immodéré de mots comme "objectivement", "historique", etc. tu majores l'hostilité de tes interlocuteurs à ton propos, ce qui les entraîne à se radicaliser ?

Si Jésus est une personne, on peut s'en moquer à l'envi, fin de l'histoire.

(...)

Ton raisonnement ne peut s'appliquer éventuellement qu'à l'image de Le Heyd, et ne peut pas chronologiquement s'appliquer à celle de ted GMG qui a été publiée avant mon intervention.

Sinon, je comprends bien que cette réalité objective et historique puisse déranger certains, mais ce n'est pas une raison pour la nier et pour publier des images insultantes ; n'inverse pas les rôles et les responsabilités STP.

Par ailleurs, je suis d'accord avec toi, Jésus-Christ est une personne (même si c'est une personne unique : fils de Dieu, "fils de l'homme", Dieu lui-même, messie, sauveur) qui au minimum, a déjà le droit, comme tout un chacun, au respect, à la dignité, de sa personne ; on ne peut donc pas s'en moquer à l'envi comme tu l'affirmes à tort ;

mais, de surcroît, tu n'es pas sans ignorer le but, le sens, l'origine, le caractère sacrificiel volontaire et consenti de cette crucifixion ; en réfléchissant au sens de cette mort pour l'humanité en général et pour chacun de nous en particulier, on ne peut raisonnablement qu'en déduire un droit au respect conforté pour la personne de Jésus-Christ.
lifsebcbien
Cette surenchère est ridicule, de plus ce n'est pas l'objet du topic. Merci de continuer sur le sujet.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lifsebcbien a écrit :
Cette surenchère est ridicule, de plus ce n'est pas l'objet du topic. Merci de continuer sur le sujet.

Je dirai même plus!

Prochaine surenchère, je ne dis plus rien: je clique et je sanctionne.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2012, 18:14

ted
GMG a écrit :
Il a des trous dans les mains, il peut donc s'en servir pour se masturber, c'est tout...Enculer un mouton, toussa, toussa!

On s'en fout pas mal que ce soit Jésus, mais c'est aussi marrant car il s'agit d'un personnage qui incarne une certaine sagesse d'esprit et le "rabaisser" à des vulgaires questions sexuelles met son personnage en décalage avec ce qu'il représente (historiquement ou religieusement)...
Bref...

Ah ! du moment qu'il y a un décalage, c'est légitime, la zoophilie, toussa, toussa ; c'est vraiment super, toussa, toussa.
Soit-disant, "On s'en fout pas mal que ce soit Jésus", mais son nom est écrit en majuscules grand format, et on a mis une couronne d'épines sur sa tête, pour bien être sur qu'on le reconnaisse.
arsenelapin
Bon écoutes vu que tu veux débattre à tout prix va sur ce daubic là et trolle pas celui là stp :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce que beaucoup de croyant n'ont pas compris c'est que le silence est souvent la meilleure réponse. Je suis croyant et je me tais, ce forum N'EST PAS l'endroit pour en parler, y a pas à débattre.
Redstein
bisrice a écrit :
Ah ! du moment qu'il y a un décalage, c'est légitime, la zoophilie, toussa, toussa ; c'est vraiment super, toussa, toussa.
Soit-disant, "On s'en fout pas mal que ce soit Jésus", mais son nom est écrit en majuscules grand format, et on a mis une couronne d'épines sur sa tête, pour bien être sur qu'on le reconnaisse.

Évidemment : tout le sel était là, puisque c'est le crucifié le plus célèbre.

Ya Bot, where's yer sense of humor, yo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
microwAves
bisrice a écrit :
ted
GMG a écrit :
Il a des trous dans les mains, il peut donc s'en servir pour se masturber, c'est tout...Enculer un mouton, toussa, toussa!

On s'en fout pas mal que ce soit Jésus, mais c'est aussi marrant car il s'agit d'un personnage qui incarne une certaine sagesse d'esprit et le "rabaisser" à des vulgaires questions sexuelles met son personnage en décalage avec ce qu'il représente (historiquement ou religieusement)...
Bref...

Bien sur que non on s'en fou pas que ça soit jesus, l'image aurait pas été drole si ça avait été un crucifié quelconque

Bon, pour resté dans le sujet :

En ce moment sur backstage...