Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ZePot c'est du niveau industriel son avatar

bon retour au sujet : (créer un topic sur le lait maternel n'a jamais été fait je crois, ça permettrait de débusquer les profils féminins qui naviguent sur backstage en sous-marin...)

manulonch
benosiris a écrit :
Tout pareil, l'allaitement est un problème un petit peu plus compliqué que le simple choix de lait maternel et une allégeance à un système marketing... plus de contraintes, plus de tétées que de biberons, douleurs, sentiment d'être un biberon sur patte (à tort ou à raison), continuer à faire attention à ce qu'on mange, ne toujours pas pouvoir dormir correctement la nuit, le papa qui peut participer plus....

C'est aussi ça la décision de faire des gamins...
Et l'allaitement est anecdotique en comparaison à ce que tu devras assumer le reste de sa (en fait de "ta") vie.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Et l'allaitement est anecdotique en comparaison à ce que tu devras assumer le reste de sa (en fait de "ta") vie.

3 ou 4 qui font des études, j'te dis pas l'budget.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
manulonch a écrit :

Et si ce sont trois filles, et qu'elles se marient...
T'as interet à habiter en France, pas en UK par exemple...
benosiris
manulonch a écrit :
benosiris a écrit :
Tout pareil, l'allaitement est un problème un petit peu plus compliqué que le simple choix de lait maternel et une allégeance à un système marketing... plus de contraintes, plus de tétées que de biberons, douleurs, sentiment d'être un biberon sur patte (à tort ou à raison), continuer à faire attention à ce qu'on mange, ne toujours pas pouvoir dormir correctement la nuit, le papa qui peut participer plus....

on est bien d'accord...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
@rnowood
caribou71 a écrit :
blah blah blah

encore une fois : t'as des gosses pour dire des conneries comme ça ?

Je vous rejoins sur le fait qu'il faut favoriser le lait maternel et ne pas proposer le lait en poudre en premier plan.

Après, si l'allaitement au sein est impossible, pour raison X ou Y (santé, refus de l'enfant OU de la mère), il faut arrêter de culpabiliser ou de mettre la pression sur les mères/parents qui donnent du lait en poudre à leur bébé.

Désolé du HS les modos mais bon on ne va pas non plus créer un topic sur le sein maternel (quoique ce serait fun tiens ^^)

pour le coup autant je suis d'accord avec l allaitement meme si j ai pas, mon mot a dire au final mdr, mais en effet pas la peine de culpabiliser les mamans qui ne veulent ou ne peuvent pas.
Apres on se range vite fait derriere une impossibilité quand on ne veux pas.

pour le reste ce que je trouve genant c est que pour beaucoup voir une mere allaité c est choquant
@rnowood
skynet a écrit :
manulonch a écrit :

Ca depend au prix du lait maternisé tu fais des economies en allaitant et du coup, un bébé allaité = mieux protégé = mieux nourri = et en plus il pourra faire des etudes avec les sous du lait en poudre mis de coté :p
benosiris
Je crois qu'il le faut le topic sur la parentalité et l'allaitement!
KIRK HAM
RENDEZ-NOUS LES IMAGES À LA CON !

Une pub ciblée :
Le Tweed, c'est la vie.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Juil 2012, 13:11
Pour infos, les marques de lait premier age sont obligées de déclarer à chaque fois "le meilleur lait APRES le votre".

Ca a été mis en place suite à l'intervention du lobby pro allaitement (anti-avortement, anti travail de la femme etc...)

Elisabeth Badinter a justement écrit un livre sur le sujet il y a quelques années elle y dénonce le retour en force des traditionnalistes.

A l'inverse certaines marques se tiennent au courant des naissances auprès des maternités et offrent des paniers de produits aux nouvelles mamans pour les fidéliser...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
clarissep
benosiris a écrit :
caribou71 a écrit :
blah blah blah

Je vous rejoins sur le fait qu'il faut favoriser le lait maternel et ne pas proposer le lait en poudre en premier plan.

Après, si l'allaitement au sein est impossible, pour raison X ou Y (santé, refus de l'enfant OU de la mère), il faut arrêter de culpabiliser ou de mettre la pression sur les mères/parents qui donnent du lait en poudre à leur bébé.

Désolé du HS les modos mais bon on ne va pas non plus créer un topic sur le sein maternel (quoique ce serait fun tiens ^^)

La question que je me pose est "qu'est-ce que je ferais si j'étais une femme?" Et là je ne sais pas...

Et personne ne nous a jamais poussé prendre une solution plus qu'une autre.

Merci Messieurs, vous voir parler d'allaitement un vrai plaisir
Par contre, une petite remarque féminine...on ne nourrit pas plus un bébé si on l'allaite que si on lui donne le biberon ....enfin si vous permettez biensûr
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
benosiris
clarissep a écrit :
benosiris a écrit :
caribou71 a écrit :
blah blah blah

La question que je me pose est "qu'est-ce que je ferais si j'étais une femme?" Et là je ne sais pas...

Et personne ne nous a jamais poussé prendre une solution plus qu'une autre.

Merci Messieurs, vous voir parler d'allaitement un vrai plaisir
Par contre, une petite remarque féminine...on ne nourrit pas plus un bébé si on l'allaite que si on lui donne le biberon ....enfin si vous permettez biensûr

Oui, mais la quantité dispo n'est pas forcément la même en même temps. Donc plus de tétée que de bib.
Mais j'ai peut être mal compris ce qui m'a été expliqué....
Penmoch
manulonch a écrit :

Par contre quand tu vois comment, ici en Europe "civilisée" on regarde une femme qui allaite en comparaison à " ailleurs " où on ne le remarque même pas tellement c'est naturel.

Bin, je ne sais pas comment c'est en Belgique ou ailleurs en Occident mais en France en tous cas ne pas allaiter est plutôt mal vu (ou disons moins considéré) et les femmes qui le voudraient mais qui pour X raisons ne le peuvent pas le vivent en général plutôt pas très bien.
Et quand à allaiter en public, certes il n'est pas super bien vu de le faire sans faire au moins un peu semblant non pas de se cacher mais au moins de le faire discrètement mais ça ne choque personne (ou sinon quelques psychopathes), au contraire.
Il y a une pudeur qu'on peut trouver excessive mais pas de tabou.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Vous faites un peu chier là, non ? Ouvrez un topic boobies et allaitement si ça vous passionne tant que ça...

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Putain mais on s'en fout de vos histoires d'allaitement !!

C'est d'la merde !!
@rnowood
Penmoch a écrit :
manulonch a écrit :

Par contre quand tu vois comment, ici en Europe "civilisée" on regarde une femme qui allaite en comparaison à " ailleurs " où on ne le remarque même pas tellement c'est naturel.

Bin, je ne sais pas comment c'est en Belgique ou ailleurs en Occident mais en France en tous cas ne pas allaiter est plutôt mal vu (ou disons moins considéré) et les femmes qui le voudraient mais qui pour X raisons ne le peuvent pas le vivent en général plutôt pas très bien.
Et quand à allaiter en public, certes il n'est pas super bien vu de le faire sans faire au moins un peu semblant non pas de se cacher mais au moins de le faire discrètement mais ça ne choque personne (ou sinon quelques psychopathes), au contraire.
Il y a une pudeur qu'on peut trouver excessive mais pas de tabou.

pour ma part meme sans se cacher mais la c est la dame qui gere, ca me gene en rien.. c'est quand meme etonnant d etre gené qaund on regarde une des base de la nature

En ce moment sur backstage...