Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Penmoch a écrit :
manulonch a écrit :

Par contre quand tu vois comment, ici en Europe "civilisée" on regarde une femme qui allaite en comparaison à " ailleurs " où on ne le remarque même pas tellement c'est naturel.

Bin, je ne sais pas comment c'est en Belgique ou ailleurs en Occident mais en France en tous cas ne pas allaiter est plutôt mal vu (ou disons moins considéré) et les femmes qui le voudraient mais qui pour X raisons ne le peuvent pas le vivent en général plutôt pas très bien.
Et quand à allaiter en public, certes il n'est pas super bien vu de le faire sans faire au moins un peu semblant non pas de se cacher mais au moins de le faire discrètement mais ça ne choque personne (ou sinon quelques psychopathes), au contraire.
Il y a une pudeur qu'on peut trouver excessive mais pas de tabou.

pour ma part meme sans se cacher mais la c est la dame qui gere, ca me gene en rien.. c'est quand meme etonnant d etre gené qaund on regarde une des base de la nature
manulonch
@rnowood a écrit :
Ca depend au prix du lait maternisé tu fais des economies en allaitant et du coup, un bébé allaité = mieux protégé = mieux nourri = et en plus il pourra faire des etudes avec les sous du lait en poudre mis de coté :p

Mise en page super pourrie, mais intéressant.
http://idees.parents.free.fr/p(...)#cout
AnGeL_Of_SiN
@rnowood a écrit :
Penmoch a écrit :
manulonch a écrit :

Par contre quand tu vois comment, ici en Europe "civilisée" on regarde une femme qui allaite en comparaison à " ailleurs " où on ne le remarque même pas tellement c'est naturel.

Bin, je ne sais pas comment c'est en Belgique ou ailleurs en Occident mais en France en tous cas ne pas allaiter est plutôt mal vu (ou disons moins considéré) et les femmes qui le voudraient mais qui pour X raisons ne le peuvent pas le vivent en général plutôt pas très bien.
Et quand à allaiter en public, certes il n'est pas super bien vu de le faire sans faire au moins un peu semblant non pas de se cacher mais au moins de le faire discrètement mais ça ne choque personne (ou sinon quelques psychopathes), au contraire.

pour ma part meme sans se cacher mais la c est la dame qui gere, ca me gene en rien.. c'est quand meme etonnant d etre gené qaund on regarde une des base de la nature

le sexe aussi c'est une des "bases de la nature" à ce compte là ... et personnellement j'apprécie de pouvoir prendre le bus sans être confronté à ses occupants en plein acte de procréation...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Ouvrez un topic sur l'allaitement, c'est chiant.
benosiris
lastaly a écrit :
Putain mais on s'en fout de vos histoires d'allaitement !!

Sorry...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
marmadoise

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
@rnowood
AnGeL_Of_SiN a écrit :
@rnowood a écrit :
Penmoch a écrit :
manulonch a écrit :

le sexe aussi c'est une des "bases de la nature" à ce compte là ... et personnellement j'apprécie de pouvoir prendre le bus sans être confronté à ses occupants en plein acte de procréation...

La comparaison est bizzare je trouve, c 'est justement là le soucis, c est d'assimilé l'acte d'allaité a un acte tabou alors que l on trouve jolie un veau qui taite
marmadoise

HS....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
didithegrave
C'est fascinant et terriblement vertigineux.
Imaginez l'importance de la sextape de Paris Hilton à l'échelle de notre insignifiance dans l'univers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
benbenbenbenben
Drougy a écrit :
Vous faites un peu chier là, non ? Ouvrez un topic boobies et allaitement si ça vous passionne tant que ça...

C'est fait
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

L'image à la con, ça aurait surtout été si on l'avait forcé à en porter un .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Tirez-moi d'un doute, si vous le voulez bien : ces bêtes-là, ça se dirige au sonar ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
[img]http://i.imgur.com/YgRwr.jpg?8156[/img]
Redstein
ted GMG a écrit :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
ted GMG a écrit :

Idéal pour chanter sous la douche !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...